FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oups !!! Je voulais parler de Vacheron et Constantin mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 57501
Date d'inscription : 05/05/2005

vacheron - Oups !!! Je voulais parler de Vacheron et Constantin mais... Empty
MessageSujet: Oups !!! Je voulais parler de Vacheron et Constantin mais...   vacheron - Oups !!! Je voulais parler de Vacheron et Constantin mais... EmptySam 25 Juin - 10:49

Cela parait interdit !!! Un comble !

Extrait du site :

"Bienvenue sur le site internet (ci-après le " Site ") réalisé et édité par VACHERON CONSTANTIN, Branch of Richemont International S.A. situé au 10, chemin du Tourbillon, 1228 Plan-les-Ouates/Genève, Suisse (ci-après désigné sous le nom "VACHERON CONSTANTIN").

Claude-Daniel Proellochs - Chief Executive Officer
Isabelle Hudovernik - Responsable Internet
Tel. +41 (22) 930 2005
mis@vacheron-constantin.com

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION
L'utilisation de ce Site est soumis aux termes et conditions suivantes ("Conditions"). VACHERON CONSTANTIN se réserve le droit de modifier périodiquement ces Conditions. Les Conditions modifiées prendront effet à la date de leur mise en ligne sur le Site pour tous les utilisateurs. En conséquence, les utilisateurs doivent régulièrement consulter lesdites Conditions.

Veuillez lire attentivement ces Conditions avant d'utiliser le Site internet. L'utilisateur reconnaît avoir été averti dès son entrée sur le Site de l'existence de Conditions Générales d'utilisation et de la nécessité d'en prendre connaissance préalablement à toute consultation du Site. En conséquence, toute poursuite de la consultation du Site signifie l'acceptation pleine et entière par l'utilisateur des présentes Conditions. Si l'utilisateur n'acceptait pas ces Conditions, il ne serait pas autorisé à poursuivre la consultation et à accéder au Site.

Utilisation du contenu se trouvant sur le Site
VACHERON CONSTANTIN a créé ce Site pour l'information personnelle des utilisateurs. L'utilisateur peut télécharger sur un ordinateur ou imprimer une copie des pages se trouvant sur le Site uniquement pour son usage personnel et à des fins privées, domestiques, éducatives et non commerciales, à condition de ne procéder à aucune modification du Site et, notamment, de conserver intactes les marques et mentions de Copyright ©, ainsi que les avertissements relatifs aux droits de Propriété Intellectuelle de VACHERON CONSTANTIN. Sauf indication contraire, tous les éléments graphiques et textuels figurant sur le Site, tels que notamment les logos, photographies, y compris les mannequins représentés dans les photographies, images, illustrations, icônes, textes, clips vidéo, animations, (ci-après dénommés le "Contenu de VACHERON CONSTANTIN") sont protégés, en particulier, par la législation sur le droit d'auteur, le droit des marques et les dispositions issues des traités internationaux, et ce, dans le monde entier.

Le Contenu de VACHERON CONSTANTIN ne peut être modifié ni bien entendu utilisé de quelque manière que ce soit et notamment être reproduit, représenté, communiqué ou distribué au public, affiché, commercialisé, intégré dans une oeuvre dérivée, à des fins publiques ou commerciales. Par ailleurs, il est interdit d'utiliser ou de présenter le Contenu de VACHERON CONSTANTIN sur un autre site Internet ou dans un environnement informatique en réseau, à quelque fin que ce soit. Si l'utilisateur enfreignait l'une de ces Conditions, l'autorisation d'utiliser le Contenu de VACHERON CONSTANTIN prendrait automatiquement fin et l'utilisateur devrait immédiatement détruire les copies qu'il pourrait avoir faites du Contenu de VACHERON CONSTANTIN. Toute utilisation illicite du Contenu de VACHERON CONSTANTIN peut notamment constituer une violation de la législation sur le droit d'auteur, sur les marques commerciales, sur le respect de la vie privée et sur le droit de la publicité, ainsi que les lois et textes réglementaires généraux sur le droit des communications. Il est interdit d'établir un lien hypertexte vers le Site VACHERON CONSTANTIN à partir d'un site tiers, sauf autorisation écrite préalable.

Transmission par l'utilisateur d'informations vers le Site
Toutes communications, informations ou contenus non sollicités envoyés par l'utilisateur vers le Site, par courrier électronique ou autre, seront traités par VACHERON CONSTANTIN comme des informations non-confidentielles et entièrement libres de droits à l'exception des données personnelles permettant d'identifier l'utilisateur lui-même. Ces messages et contenus non-sollicités incluent (sans s'y limiter) les données, les questions, les réponses, les commentaires, les suggestions et autres messages similaires en provenance de l'utilisateur. En adressant de telles communications au Site, l'utilisateur accorde à VACHERON CONSTANTIN une licence gratuite, perpétuelle, irrévocable et non-exclusive l'autorisant à utiliser, reproduire, modifier, publier, éditer, traduire, distribuer, représenter et afficher vos communications isolément ou les intégrer dans d'autres travaux, quelles que soient la forme, la technologie ou le média utilisé, présent ou futur, et à céder ces droits à une tierce personne quelconque. Tout contenu transmis ou posté peut être utilisé par VACHERON CONSTANTIN à des fins diverses, incluant (sans s'y limiter) la reproduction, la divulgation, la transmission, la publication, la diffusion et le postage, mais également le développement, la fabrication et la commercialisation de produits utilisant ces informations.

En outre, VACHERON CONSTANTIN jouit d'une notoriété certaine dans le domaine de la conception et du développement des produits d'horlogerie de luxe. Pour cela, VACHERON CONSTANTIN dispose de ses propres sources d'inspiration, notamment en interne avec des équipes de créateurs qui travaillent en permanence à la conception de nouveaux produits et au perfectionnement de ses créations. En conséquence, VACHERON CONSTANTIN ne peut accepter être destinataire d'informations ou de propositions de collaboration en dehors de toute sollicitation de sa part, d'autant qu'il est possible que des idées semblables aient déjà été ou soient actuellement à l'étude au sein de VACHERON CONSTANTIN. Il en résulte que VACHERON CONSTANTIN n'est pas intéressé à recevoir les informations/demandes de collaboration que vous pourriez lui soumettre.
"

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alix
Membre Hyper actif


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

vacheron - Oups !!! Je voulais parler de Vacheron et Constantin mais... Empty
MessageSujet: Re: Oups !!! Je voulais parler de Vacheron et Constantin mais...   vacheron - Oups !!! Je voulais parler de Vacheron et Constantin mais... EmptySam 25 Juin - 14:57

Ben, ils ont pris la grosse tête !

vacheron - Oups !!! Je voulais parler de Vacheron et Constantin mais... Eric_grosse_tete
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups !!! Je voulais parler de Vacheron et Constantin mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: