FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Débutante en montre de poche :) , je cherche à faire un cadeau

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nermal
Puits de connaissances
nermal

Débutante en montre de poche :) , je cherche à faire un cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante en montre de poche :) , je cherche à faire un cadeau   Débutante en montre de poche :) , je cherche à faire un cadeau - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Pascale85
Nouveau

MessageSujet: Re: Débutante en montre de poche :) , je cherche à faire un cadeau   Débutante en montre de poche :) , je cherche à faire un cadeau - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 0:52

Bonjour à tous,

Voila, ça y est, j'ai confirmé à la boutique en question que je prenais cette belle Nardin, je l'ai revu aujourd'hui à sa sortie d'atelier après révision, toute belle et toute propre ! Il y avait un très léger choc sur l'arrière du boitier qui a pu être rattrapé, je suis vraiment très contente du résultat.

Il me reste maintenant à trouver une chaine et un écrin ! Je pense aller faire un tour aux puces, j'ai encore le temps, mais plus trop le budget pour une chaine complètement en or par contre ! ... Si vous avez des idées/adresses Smile

J'en profite donc pour vous remercier encore pour vos conseils et observations qui m'ont été bien utiles, je me sens déjà beaucoup moins perdue qu'au début de ma recherche, et je viens toujours lire avec plaisir cette partie du forum Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débutante en montre de poche :) , je cherche à faire un cadeau   Débutante en montre de poche :) , je cherche à faire un cadeau - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 1:21

je pense que pour une chaîne en or...il faut voir sur la baie...
bonne chasse

Débutante en montre de poche :) , je cherche à faire un cadeau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2