FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Stowa est formidable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

stowa - Stowa est formidable - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:33

Effectivement, avec le jeu d'ombre, pas de lisibilité de face, mais j'avoue que je ne regarde jamais l'heure de cette façon non plus, donc pas de problème Wink

En tout cas, poing tendu ! tu as peur qu'on te la pique ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:40

ceps111 a écrit:
Effectivement, avec le jeu d'ombre, pas de lisibilité de face, mais j'avoue que je ne regarde jamais l'heure de cette façon non plus, donc pas de problème Wink

En tout cas, poing tendu ! tu as peur qu'on te la pique ? Mr. Green

Bon tu l'achetes quand cette Antea toi! Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:45

Sûrement en Juin Wink
D'ici là, patience... Wink
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:51

Je suis bien content que l'essai soit transformé ! Très belle montre.

Nicolas
julnik
Membre Hyper actif
julnik

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:53

[Hors sujet]

Jean Patrick, à la fin de ta vidéo, le magnifiquissîme (si si) bébé qu'on voit est de toi?

Mille félicitations!

[HS Off]
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:05

C'est mon fils agé de 1 mois à l'époque de la vidéo! Wink

Merci à tous pour vos critiques positives, ça a beaucoup influencé ma décision!

bravohap
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:10

Je ne l'avais jamais vue dans cette config : elle est magnifique !
Félicitations ! Bulles Bulles Bulles
Enjoy !
lolo4529
Permanent passionné
lolo4529

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:14

Et voilà , c'est malin, je venais juste d'enfin arrêter mon choix sur la marine originale et voilà qu'on reparle de l'antéa 390 qui finalement me plait vraiment beaucoup aussi !!! La seule chose que je lui reproche c'est de ne pas avoir le mouvement manuel de la MO .
En fait je rêve toujours de l'antéa 390 avec le mouvement manuel de la MO , bon Ben j'attend les nouveautées de mars pour voir et ensuite je me décide , si si il le faut , si je veux l'avoir pour l'été Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:31

ah, des nouveautés prévues chez stowa bientôt ? Incompréhensible
lolo4529
Permanent passionné
lolo4529

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:43

En fait le catalogue n'est plus dispo aujourd'hui car ils le remettent a jour pour le salon de Bâle en mars . Je dois le recevoir dès qu'il sera dispo, ils sont vraiment sympa , en attendant ils m'ont envoyé le catalogue pdf pour patienter .
Mais nous ne savons pas quelles nouveautées ils préparent , vivement mars !!!!
En attendant je viens de rerereregarder ce catalogue ( que j'ai aussi avec l'application stowa pour iPhone très réussie ) et j'ai peutêtre trouvé MA Stowa : la Ks , elle a le même look que l'antéa mais avec le mouvement méca !!!!! Elle me paraissait petite mais il y a un post en ce moment qui en parle et finalement avec ses grandes cornes elle n'a pas l'air mal du tout.

Je vais l'imprimer a partir du catalogue pdf car ce qui est pratique c'est que toutes les montres y sont à l'échelle 1/1 donc une impression , une découpe et hop sur le poignet pour essais !!!!
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:00

Ceux qui veulent commander une marine originale devrait le faire maintenant car les tarifs ont augmenté, pour une bonne partie de la gamme (antea, airman...) et bientôt les marines.

http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=360609

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:43

A Wink encore un séduit par la KS, on en parlait effectivement dans l'autre post !!!

Merci de l'information pour les augmentations de prix, mais ça restera tout de même raisonnable ! 6% sur une KS, on va donc passer à environ 450 euros au lieu de 420, c'est pas la mort ... OUF !!
lolo4529
Permanent passionné
lolo4529

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:47

Oui les prix du catalogue pdf reçu il y a une semaine sont déjà plus élevé sur toutes les montres que sur le catalogue stowa iPhone !!!
Est ce la rançon du succès ?
avec toute la pub qu'on leurs fait , ils pouraient nous faire une petite ristourne quand même !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:40

On peut effectivement créer un lobby Mr. Green

Ou une stowa FAM Wink

Les prix sont passés à 480 au lieu de 420 sur l'antéa KS...soit 14,29% d'augmentation, c'est pas rien !!! on est loin de ce qui était annoncé dans le lien de JP...
L'antéa 390 passe à 620 (au lieu de 590) et la crème et la black reste inchangée à 350 euros...nette différence de prix Wink
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:10

C'est vrai que c'est superieur aux 6%, pourtant annoncé par le patron lui même (dans mon lien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:55

C'est peut être 6% en moyenne ???
Bref, c'est bizarre... Winolk
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:05

probablement.
lolo4529
Permanent passionné
lolo4529

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:16

Il faut dire qu'avec 2 à 3 mois de délai ils peuvent se le permettre !!
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:45

Stowa va lancer sa nouvelle boutique en ligne pendant la foire de Bâle et annoncer quelques news.

Pas d'info avant bâle surement mais pour patienter une petite variante de la marine auto. Une version sans date et cadran argent.

Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant! Wink

stowa - Stowa est formidable - Page 5 Marinea10webbildstowa - Stowa est formidable - Page 5 Marinea101webbild
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:31

Sympa de nous tenir au courant Wink mais je préfère l'ancien modèle...
Hâte de voir les nouveautés !

Stowa est formidable
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5