FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa est formidable

Aller en bas 
+39
NICOBERT
Nico1618
Ludo from Flers
Ogmios
koudeta
Pierre-Yves
caput
kjeldor
Olivier 05
gaelferrari
Fantomas
roloniaille
Kooskoos
phil_lhote
fitz
luc IV
TheShadow
nueve
RvB
jacotam
Truz
Fokker III
Tokage
KalleAnka
Ced77
CAPITENNE T
Sym
Patrick67
roque basse
neophotographe
julien59890
DeZ
CHRONOPHAGE
yoli
frenchy
alex10
jackyaudio
ludix
Jean Patrick
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 03/11/2009

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:08

Je pense que Stowa aurait du dès le départ proposer la Stowa noire avec des aiguilles métal comme la nomos Tangente ruthénium.

Au lieu de ça, avec les aiguilles blanches on a le sentiment de se faire avoir en terme de finition // aux aiguilles bleuies.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:31

Merci à tous pour vos avis constructifs! Wink Je suis d'accord au sujet des aiguilles metal mais il ne les font pas et la personnalisation à ses limites. Je veux pas abuser quand même.
Je pense que je vais la commander car ça vaut la peine d'essayer. Aujourd'hui J'ai essayé des montres fond noir et aiguilles métal, et la lisibilité n'est pas toujours optimale.
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:32

Jean Patrick a écrit:
Merci à tous pour vos avis constructifs! Wink Je suis d'accord au sujet des aiguilles metal mais il ne les font pas et la personnalisation à ses limites. Je veux pas abuser quand même.
Je pense que je vais la commander car ça vaut la peine d'essayer. Aujourd'hui J'ai essayé des montres fond noir et aiguilles métal, et la lisibilité n'est pas toujours optimale.

Bravo bravohap

Je suis sur que tu ne regretteras pas ton choix.

On attend avec impatience la revue de La Marine JP Wink

Cordialement

François Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:13

Jean Patrick a écrit:
Merci à tous pour vos avis constructifs! Wink Je suis d'accord au sujet des aiguilles metal mais il ne les font pas et la personnalisation à ses limites. Je veux pas abuser quand même.
Je pense que je vais la commander car ça vaut la peine d'essayer. Aujourd'hui J'ai essayé des montres fond noir et aiguilles métal, et la lisibilité n'est pas toujours optimale.

Bravo, j'ai hâte de voir tes photos de la belle ! Tu ne peux pas regretter ton choix, elle est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:03

Vu la proposition de Jorg, je foncerai.
Tu valides la commande avec la possibilité d'avoir si tu le désires, les aiguilles blanches. Si par contre il est hors de question pour toi d'avoir une version avec aiguilles blanches..ben tu la renvoie, Jorg comprendra et trouvera toujours acquéreur avec aiguilles blanches. c'est pas la mort non plus pour lui.

La fond noir me tentait énormément, le hic c'était les aiguilles blanches vs les bleuies...mais là...bonjour la nouvelle CHI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:07

La montre est en route, je ferai de belles photos sous toutes les coutures et lumières!
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:15

Jean Patrick a écrit:
La montre est en route, je ferai de belles photos sous toutes les coutures et lumières!

YES ! Vivement qu'elle arrive... ne tarde pas trop pour les photos... tu risque de passer des heures à l'admirer en faisant jouer la lumière sur les aiguilles... alors ne nous oublie pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:21

Jean Patrick a écrit:
La montre est en route, je ferai de belles photos sous toutes les coutures et lumières!

Bravo bravohap

Tu t'es laissé convaincre, je pense que tu as bien fait.

J'espère qu'elle répondra à tes attentes. On attends les photos.

Cordialement

François Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:50

C'est clair qu'on attend les photos et tes impressions car si c'est concluant.... le carnet de commande de Jorg va vite se remplir !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelferrari
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:01

Suberbe cette STOWA stowa - Stowa est formidable - Page 3 Yaisse_g. Mais une petite question, la personalisation a t elle un prix?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:04

Pas dans ce cas là car mettre des aiguilles bleuies ou blanche revient au même. Par contre j'ai vu dans les annonces du bar d'en face une marine originale avec un boitier moitié poli, moitié brossé et apparement la personnalisation avait coutée 120€.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:05

Jean Patrick a écrit:
Pas dans ce cas là car mettre des aiguilles bleuies ou blanche revient au même. Par contre j'ai vu dans les annonces du bar d'en face une marine originale avec un boitier moitié poli, moitié brossé et apparement la personnalisation avait coutée 120€.

Oui, et il semblerait que ce ne soit plus trop possible...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:08

On peut le comprendre avec la demande croissante. Personnellement c'est ma 3eme Stowa, en 1 an et demi, ceci explique peut etre cela. Ici dans le cas des aiguilles, c'est aussi un test pour la marque.
Revenir en haut Aller en bas
gaelferrari
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:08

Merci pour cette réponse claire et rapide. Ton post et leur catalogue reçu ce week-end me donne des idées.stowa - Stowa est formidable - Page 3 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:20

gaelferrari a écrit:
Merci pour cette réponse claire et rapide. Ton post et leur catalogue reçu ce week-end me donne des idées.stowa - Stowa est formidable - Page 3 Icon_study

Bonjour,

comment as tu eu le catalogue ?
Je ne vois pas la rubrique sur leur site... il est possible de le télécharger mais je ne vois pas ou le commander Incompréhensible

Cordialement

François Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gaelferrari
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/01/2010

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:24

Pour le catalogue, dans contact faire un petit message pour une demande de catalogue avec ton adresse. Le catalogue STOWA est pas mal sans plus en format 1/3 de feuille A4
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 05
Membre très actif
Olivier 05


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 03/08/2009

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:39

Hello à tous, ce sujet ne relancerai pas l'idée d'une montre "STOWA - FAM" ? Enfin moi je dis ça, je dis rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:07

gaelferrari a écrit:
Pour le catalogue, dans contact faire un petit message pour une demande de catalogue avec ton adresse. Le catalogue STOWA est pas mal sans plus en format 1/3 de feuille A4

Le catalogue n'est pas le plus beau qui soit et en plus il n'est qu'en allemand. Le catalogue de Sinn par exemple est une véritable référence en la matière (et existe maintenant en anglais et petit format).

Mais l'avantage du catalogoe Stowa, c'est qu'il présente toute les montres en taille réelle, ce qui permet de se faire une idée exacte de leur taille et même de découper les photos pour se les mettre sur le poignet, en guise d'essayage. clown

Et ils founissent aussi un petit mètre, pour mesurer son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:16

KalleAnka a écrit:
gaelferrari a écrit:
Pour le catalogue, dans contact faire un petit message pour une demande de catalogue avec ton adresse. Le catalogue STOWA est pas mal sans plus en format 1/3 de feuille A4

Le catalogue n'est pas le plus beau qui soit et en plus il n'est qu'en allemand. Le catalogue de Sinn par exemple est une véritable référence en la matière (et existe maintenant en anglais et petit format).

Mais l'avantage du catalogoe Stowa, c'est qu'il présente toute les montres en taille réelle, ce qui permet de se faire une idée exacte de leur taille et même de découper les photos pour se les mettre sur le poignet, en guise d'essayage. clown

Et ils founissent aussi un petit mètre, pour mesurer son poignet.

Merci de ces infos thumleft

Cordialement

François Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:30

Moi je dis: "JP il va craqueeeer!" Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:44

Jean Patrick a écrit:
Pas dans ce cas là car mettre des aiguilles bleuies ou blanche revient au même. Par contre j'ai vu dans les annonces du bar d'en face une marine originale avec un boitier moitié poli, moitié brossé et apparement la personnalisation avait coutée 120€.

Où ça ? je trouve pas sur FAM, de quel bar parles-tu..c'est pas ce qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:29

Fantomas a écrit:
Jean Patrick a écrit:
Pas dans ce cas là car mettre des aiguilles bleuies ou blanche revient au même. Par contre j'ai vu dans les annonces du bar d'en face une marine originale avec un boitier moitié poli, moitié brossé et apparement la personnalisation avait coutée 120€.

Où ça ? je trouve pas sur FAM, de quel bar parles-tu..c'est pas ce qui manque !

ici : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=27157&page=2&category=0&order=time
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:50

muchas gracias amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:27

Voilà! Je suis seduit. Elle est superbe! 8 fois sur 10 on arrive à lire l'heure du premier coup. La lecture montre pleine face est difficile mais je tourne rarement complètement mon poignet pour lire l'heure, et dans ce cas c'est lisible à merveille. J'ai hésité à finalement remettre les aiguilles blanches mais ces rares petits inconvénients de lecture ne sont rien à la vue des aiguilles bleues sur fond noir et bracelet marron mat. Bref je l'aime.
Je conseille le boitier poli plutôt que mat qui ira à très bien avec les chiffres romains.
Voici quelques photos, pour vous faire une idée.
Ces photos sont prisent en intérieur et volontairement sombre.

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Mg9995

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Mg0101p

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Mg0080

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Mg0067c

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Mg0064

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Mg0062

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Mg0024

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Mg0018
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

stowa - Stowa est formidable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stowa est formidable   stowa - Stowa est formidable - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:56

Ben voila !! J'étais sur que tu en serais dingue !!
Elle est absolument magnifique !!
Félicitations pour ton acquisition et merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa est formidable
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où achetez-vous vos montres d'occasion le + volontier ?
» Jean ROUSSEAU est un artisant formidable !
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Entretien - mini restauration d'une Stowa vintage: chez Stowa?
» Ma Zenith est Formidable !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: