FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres à mécanisme apparent pour tres petit budget

Aller en bas 
+10
Acdel
stef
reloaded
Time2spend
Kooskoos
PP3940
jacotam
italianstyle
toutatis
linkwann
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linkwann
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2010

Montres à mécanisme apparent pour tres petit budget Empty
MessageSujet: Montres à mécanisme apparent pour tres petit budget   Montres à mécanisme apparent pour tres petit budget EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:07

Bonjour,

un ami part à singapour dans quelques jours et m'a proposé de me ramener une montre (une authentique) qui sont moins cheres la bas.

Je n'ai jamais été interessé par les montres sauf par celles dont le mécanisme est apparent. Je ne m'y connais absolument pas et c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils. Mon budget est de 130e MAX en prix francais pour l'avoir à moins de 100e à singapour. ( je sais c'est rien mais c'est tout ce que j'ai)

J'ai vu la body and soul de swatch et je la trouve tres belle mais on ne voit pas les chiffres, et ça me perturbe un peu pour connaitre l'heure.

Merci de m'aider.

ps : j'aimerai bien avoir une marque un tant soit peu connue comme swatch, seiko, tissot ...
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Montres à mécanisme apparent pour tres petit budget Empty
MessageSujet: Re: Montres à mécanisme apparent pour tres petit budget   Montres à mécanisme apparent pour tres petit budget EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:10

Bonjour,

Il y a beaucoup de seiko 5 avec le fonds transparent pour voir le mouvement 7S26, pour un tarif inférieur à 100€.
Voire même à moins de 50€ sur un site d'enchères mondialement connu.
Revenir en haut Aller en bas
italianstyle
Membre Actif
italianstyle