FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Sam 30 Jan 2010 - 17:41

Edition limitée à 500 pièces

Boite en acier noirci de 45mm x 40 mm. calibre AP 3120 40 rubis. Rotor or 22 carats

l'ébat de coin
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Sam 30 Jan 2010 - 18:15

A mon avis , elle intéressera surtout les pianistes ... ( et encore ; les pianistes de jazz ... )
Revenir en haut Aller en bas
hecq
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Sam 30 Jan 2010 - 18:16

les pianistes de jazz aveugles ? Mr. Green
JCLGyrotourbillon
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Sam 30 Jan 2010 - 18:19

Je trouve qu'elle a un design original, mais sans plus elle me renverse pas non plus.

Cordialement,
JCLGyrotourbillon
alexander mahone
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Sam 30 Jan 2010 - 18:26

etonnant comme le fait de jouer avec les materiau et les teintes rend plus chaleureuse cette montre que généralement on n'écarte d'un regard ,

la photo presse est convaincante en revanche au poignet c'est assez spécial cette forme de soucoupe ,trés féminin ,elle pourrait être la montre parfaite au poignet du monsieur qui joue le total black Mr. Green

ici au poignet c'est donc assez moins convaincant

crédit tof :celui qui tient l'appareil

AM
J.B
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Sam 30 Jan 2010 - 18:29

J'aime beaucoup AP mais ce modèle est à mon goût très moyen
BRxavier
Membre référent

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Sam 30 Jan 2010 - 18:30

Une AP en acier noirci, c'est déjà original, non ? (PVD je suppose), c'est concurrencer la PAM 292 ?
Taille 40x45mm, elle me semble pourtant ronde...
ced993
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Sam 30 Jan 2010 - 18:48

Sont-il obligé, chez AP, de toujours gratifier leur montres du nom d'un basketeur, musicien ou autre... ? Shit
A quand la ROO Paris Hilton? Cela denote un peu quand on revoit le très bon film publicitaire de l'année dernière flattant des années de traditions.
Il y a un moment ou il faut choisir clairement sa cible. On ne peut cibler en meme temps Puff Dady et un amateur éclairé de haute horlogerie.
dcc
Animateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Sam 30 Jan 2010 - 20:22

A quand la TermiJayMontoQuincyBariSchaq? clown

Pour moi AP, ce sont les équations de temps, les Jules Audemars à complication mais pas la Millenary...

Dernière édition par dcc le Sam 30 Jan 2010 - 20:57, édité 1 fois
pepitomicorazon
Animateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Sam 30 Jan 2010 - 20:32

La vente de cette montre va permettre d'apporter un soutien financier à la fondation Quincy Jones.
http://equationdutemps.blogspot.com
Sevenless
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Sam 30 Jan 2010 - 20:55

Pas vraiment mon style, mais il faut avouer qu'elle a une vraie "présence". Un peu comme un objet, quel qu'il soit, qui n'entre pas dans ses critères esthétiques mais dont on doit reconnaître qu'il est "harmonieux"
http://perso.wanadoo.fr/sevenless
fatalitas
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Sam 30 Jan 2010 - 22:34

celle là , c'est bien simple : je l'adore ! elle a tout pour me plaire équilibrée , sobre, certainement un belle présence au poignet, une tonalité de noirs à la Soulages hyper classe, habillée et légèrement fun, juste ce qu'il faut sans extravagance , quasi intemporelle , bref , mème si les millenary c'est vraiment pas ma tasse de thé, ça me parait ètre une grande réussite
NUFAN
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Dim 31 Jan 2010 - 11:03

Mouais, une série limitée de plus. Je n'aime pas la lunette brillante. Je ne comprends pas à quoi AP joue ces dernières années. Il y a quelques Millenary qui sont belles mais là, ca ne passe vraiment pas.
Gbouc
Animateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Dim 31 Jan 2010 - 11:40

C'est pas un peu à la mode les modèles "tout noir", façon Hublot??
C'est issu un peu du monde automobile peut être avec le tuning en noir mat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Dim 31 Jan 2010 - 11:50

pepitomicorazon a écrit:
La vente de cette montre va permettre d'apporter un soutien financier à la fondation Quincy Jones.

je me demande de combien sera ce soutient vu le peu de montre en vente.

je trouve que c'est de se foutre de la gueule du monde,si tu veux apporter ton soutient à une cause tu fais un chèque avec ton argent.

pour la montre...............une Millenary,quelques soit le modèle j'en veux pas!
grosseiko
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Dim 31 Jan 2010 - 12:17

sissou a écrit:
pepitomicorazon a écrit:

je trouve que c'est de se foutre de la gueule du monde,si tu veux apporter ton soutient à une cause tu fais un chèque avec ton argent.

Oui Monsieur ! Chinois
alics
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Dim 31 Jan 2010 - 12:53

Quand je vois écrit "édition limitée" je crois voir une pub pour Nespresso et je comprends immédiatement qu'on est avec les deux pieds enfoncé dans un coup de marketing bien boueux.
fatalitas
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Dim 31 Jan 2010 - 13:38

série limitée, vous avez dit limitée ?

ben moi qui suis pas bégueule, j'aime plutot bien clown

crédit photo : internet
dcc
Animateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Dim 31 Jan 2010 - 13:46

fatalitas a écrit:

Limitée car moyens de productions limités. Je ne crois pas que ce soit le cas pour les Millenary.

Des liens avec des superbes photos:

http://horomundi.com/forums/main/read.php?16,10911,10911#msg-10911

Et cerise sur le gâteau:

http://horomundi.com/forums/main/read.php?16,10834,10834#msg-10834
BRxavier
Membre référent

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Dim 31 Jan 2010 - 14:43

fatalitas a écrit:
, une tonalité de noirs à la Soulages hyper classe, habillée et légèrement fun,
Quincy Jones + Pierre Soulages : voilà un cocktail détonant !
Le savoir-faire d'AP : la pointe de la technique / du désign, mais aussi le côté "beatiful people".
Bref, chez AP on sait comment manger à tous les rateliers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Dim 31 Jan 2010 - 16:36

fatalitas a écrit:

cette montre au mécanisme superbe,fut faite pour Pieral et ses frères.

si l'on excepte le mécanisme et le superbe cadran,la couronne avec monopoussoir est énorme par rapport à la petitesse de la montre.
Fokker III
Membre éminent.

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Dim 31 Jan 2010 - 16:58

Pas près à franchir le pas sur cette conception....
fatalitas
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Dim 31 Jan 2010 - 17:57

sissou a écrit:
fatalitas a écrit:

cette montre au mécanisme superbe,fut faite pour Pieral et ses frères.

si l'on excepte le mécanisme et le superbe cadran,la couronne avec monopoussoir est énorme par rapport à la petitesse de la montre.

ben ouais, mais ça fait AUSSI partie de son charme ........
et si elle avait été à l'échelle de la montre , elle aurait pas été facile à remonter pour des doigts boudinés .LOL
GYROTOURBILLON
Membre référent

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Dim 31 Jan 2010 - 18:31

Il y a aussi l'AP fondation "Bill Clinton" clown

Il faudrait penser a faire une Maison Horlogère "speciales fondations" Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones   Dim 31 Jan 2010 - 19:15

GYROTOURBILLON a écrit:
Il y a aussi l'AP fondation "Bill Clinton" clown

Il faudrait penser a faire une Maison Horlogère "speciales fondations" Incompréhensible

une "Jules Audemars" ce n'est pas du même tonneau qu'une millenary.

en plus avec ces complications. thumleft

Que pensez-vous de la nouvelle Audemars Piguet Millenary Quincy Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant