FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Rebellion Predator

Aller en bas 
+22
vince007
Albert de la Croix
Roland de Gilead
laurent806
RobertDuval
nermal
chiouahouah
hecq
foversta
Fokker III
frenchy
l'ébat de coin
biowan
Etarcos
roloniaille
colt
Tokage
ftikai
GMT
Evil_OOb
Guy 67
911Sec
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
911Sec
Membre super actif
911Sec


Nombre de messages : 339
Localisation : 35-78-06 et Genève.
Date d'inscription : 18/11/2009

News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: La Rebellion des prochaines 24 Heures du Mans   News : Rebellion Predator EmptyMar 19 Jan - 2:46

News : Rebellion Predator Rebellionf

Elle aura un peu de rouge et quelques modifs mais elle sera ronde cette pour s'attaquer au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 4:10

News : Rebellion Predator Predator1


Boîte, construite en un sandwich complexe de couches superposées, pouvant être personnalisée selon les goûts de son propriétaire, disponible en or rose, or rose-céramique, acier, acier-céramique ainsi qu'or rose-acier. étanche 100m, cadran 5 niveaux avec fond en nid d'abeille, les compteurs du chronographe, sont reliés au cadran par des biellettes dont le centre est orné d'un rubis, la seconde sectorielle est indiquée au moyen d'une double aiguille: la petite, pour l'indication de 0 30 secondes, et la grande, pour celle de 30 à 60 secondes, calibre automatique RE-1. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 4:18

Un petit 7750 se cache dessous non?

En tout cas le look fait très Richard Mille je trouve (la Sub')
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 4:25

Evil_OOb a écrit:
Un petit 7750 se cache dessous non?

En tout cas le look fait très Richard Mille je trouve (la Sub')

Sans oublier Concord, Hautlence, Hublot et j'en passe !!!

Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 30/07/2006

News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 4:25

Evil_OOb a écrit:
Un petit 7750 se cache dessous non?

En tout cas le look fait très Richard Mille je trouve (la Sub')

Ou un El-Primero.

Moi c'est la complication seconde sectorielle qui m'épate.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 4:31

Je ne comprends pas le buzz que cette marque a pu faire quand on voit la montre : vu, vu et revu de RM à Hysek/HD3 en passant par Linde Werdelin ou Sarpaneva ou Hublot ou... Un melting-pot des tendances du jour ressucées à la photocopilleuse. Et ce ne sont pas les vis qui vont changer quoi que ce soit à cela. Has Been avant d'avoir vu le jour... Et rien que le nom de la marque était déjà une promesse de bide horloger - les mecs qui ont quelque chose à dire d'un point de vue horloger signent presque tous leurs oeuvres de leur nom. Après, si les gens achètent, libre à eux !

J'espère simplement que le mouvement rachète la pauvreté du dessin.

Nic Rolling Eyes las


Dernière édition par Tokage le Lun 1 Fév - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/07/2007

News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 4:46

le nom est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 4:58

Ouh là ! ça se rebelle viking
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 5:02

"elle est sympa ta montre, c'est quoi ? "
- "Une rébellion prédator !!!"

ca doit pas être difficile à assumer, au moins autant qu'à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 5:28

Tokage a écrit:
tendances du jour ressucées à la photocopilleuse.

Bien trouvé Chinois et d'accord à 100% avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 5:52

euh ... c'est pas une montre! ... c'est un rendu de soft d'images de synthèse .... mock News : Rebellion Predator Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 7:04

roloniaille a écrit:
"elle est sympa ta montre, c'est quoi ? "
- "Une rébellion prédator !!!"

ca doit pas être difficile à assumer, au moins autant qu'à porter.

Clair... le nom, non moins que l'aspect me fait très affraid
Revenir en haut Aller en bas
biowan
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2010

News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 7:08

Wow, c'est extra !
J'aime bien. Sauf le bracelet en plastique. Mais bon, c'est obligé, sinon ça ne colle plus au style avec le reste.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 7:24

Tokage a écrit:
Je ne comprends pas le buzz que cette marque a pu faire quand on voit la montre : vu, vu et revu de RM à Hysek/HD3 en passant par Linde Werdelin ou Sarpaneva ou Hublot ou... Un melting-pot des tendances du jour ressucées à la photocopilleuse. Et ce ne sont pas les vis qui vont changer quoi que ce soit à cela. Has Been avant d'avoir vu le jour... Et rien que le nom de la marque était déjà une promesse de bide horloger - les mecs qui ont quelque chose à dire d'un point de vue horloger signent presque tous leurs oeuvres de leur nom. Après, si les gens achètent, libre à eux !

J'espère simplement que le mouvement rachète la pauvreté du dessin.

Nic Rolling Eyes las

bravohap 100% d'accord avec toi . TOUS les détails de cette montre ont été déjà vus ailleurs . Bravo pour la "photocopilleuse" : c'est bien trouvé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 7:28

ben quoi c'est la synthèse de toute la production actuelle News : Rebellion Predator Gros_yeu

tout sur la même montre, pourquoi investir + News : Rebellion Predator Alien
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 7:30

Tokage a écrit:
Je ne comprends pas le buzz que cette marque a pu faire quand on voit la montre : vu, vu et revu de RM à Hysek/HD3 en passant par Linde Werdelin ou Sarpaneva ou Hublot ou... Un melting-pot des tendances du jour ressucées à la photocopilleuse. Et ce ne sont pas les vis qui vont changer quoi que ce soit à cela. Has Been avant d'avoir vu le jour... Et rien que le nom de la marque était déjà une promesse de bide horloger - les mecs qui ont quelque chose à dire d'un point de vue horloger signent presque tous leurs oeuvres de leur nom. Après, si les gens achètent, libre à eux !

J'espère simplement que le mouvement rachète la pauvreté du dessin.

Nic Rolling Eyes las

+ 1 tout a fait d'accord avec toi.

Cette Predatoi ne me fait pas envie du tout Shit

Cordialement

François Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 7:34

Des vis à la con, encore des vis à la con, toujours des vis à la con, profusion de vis à la con...
On dirait qu'elle a attrapé une maladie vénérienne...toutes ces pustules...

VU, VU, REVU, ARCHIVU, TROP VU!!!! RELIQUAT D'UN TEMPS REVOLU!


Dernière édition par Jo288 le Lun 1 Fév - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 7:39

Et le nom à la con de cette marque, le nom à la ... de la pièce!
Cela serait une pièce pour surfeur genre Nixon, ok, mais cela se prend pour de la haute horlogerie...
Prédator, utilisé depuis 15 ans dans tout objet viril à l'américaine, dont des avions à la con (excusez-moi) sans pilotes (le comble de la lâcheté) qui déversent des missiles sur de pauvres baraques en terre dans la campagne Pakistanaise profonde! Butant toujours quelques gosses et femmes au passage!
Bonjour la référence!

On voit BNB couler mais ce genre de marque/étron survivre, y'a pas de justice...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 7:44

Le nom fait peur, la montre aussi..........

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 7:45

Cette montre existe bien en dehors des images de synthèse, je l'ai vue au GTE. Désolé pour la piètre qualité des images.

News : Rebellion Predator Gen20010

Le design n'est peut-être pas follement original mais Eric Giroud (tout sauf un amateur dans le genre) a bien réussi le passage à la forme ronde.

Le calibre a été travaillé par Concepto de mémoire.


News : Rebellion Predator Gen20011
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 7:46

Moi je vois une référence à "Alien VS Predator", jeu mythique s'il en est, dont le studio de développement s'appelle... Rebellion. Sacrée coïncidence ou inspiration réelle ?

J'ajoute qu'un second opus attendu par de très nombreux fans sortira d'ici peu. Bizarre bizarre Mr. Green .


Dernière édition par hecq le Lun 1 Fév - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 7:47

Jo288 a écrit:
Des vis à la con, encore des vis à la con, toujours des vis à la con, profusion de vis à la con...
On dirait qu'elle a attrapé une maladie vénérienne...toutes ces pustules...

VU, VU, REVU, ARCHIVU, TROP VU!!!! RELIQUAT D'UN TEMPS REVOLU!

VIS ou VICE, je crois que chez Rebellion ya les 2

c'est les mêmes que Cvstos News : Rebellion Predator Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 8:23

Mais non, JLV, c'est de la vis conceptuelle: elle reprend la forme du logo (le blob à 3 couilles) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 8:30

Non, Hecq, pas d'inspiration...votre beau mouvement, ça c'est de l'inspiration (avec une utilisation très judicieuse du logo, logo très beau d'ailleurs).
Je voudrais d'ailleurs le même mouvement, mais ...qu'il soit retourné dans la boîte, que l'on voie cet immense balancier, cette découpe mais côté face, en inversant l'aiguillage... affraid
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

News : Rebellion Predator Empty
MessageSujet: Re: News : Rebellion Predator   News : Rebellion Predator EmptyLun 1 Fév - 9:21

les vis ne sont même pas alignées News : Rebellion Predator 125876 News : Rebellion Predator Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Rebellion Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Montres Rebellion
» News - Rebellion Timepieces – Tourbillon and Regulateur
» NEWS: Rebellion T-1000 Vertical Roller Timepiece with 1000 Hour Power Reserve
» News I&MT
» Montres Rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: