FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nato-rhino et tuti chianti et pompes

Aller en bas 
+6
Thomas
Guardala
jean-michel
Dynamo
ZEN
Hydrao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Nato-rhino et tuti chianti       et pompes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nato-rhino et tuti chianti et pompes   Nato-rhino et tuti chianti       et pompes - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:03

Avec la Forme NATO-G10

en 18mm chez timefactors.com (uk )

en 20mm westcoastime (USA)


Mais en 2 pièce aucune idée !

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Nato-rhino et tuti chianti       et pompes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nato-rhino et tuti chianti et pompes   Nato-rhino et tuti chianti       et pompes - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:10

Oui, déjà vu sur timefactors notamment quand je regardais les Nato... mais je cherche vraiment les 2 pièces.

Comme d'autres ici, je n'aime pas la forme Nato... enfin, peut-être pas pour les mêmes raisons car je ne savais pas que c'était mauvais pour le fond de la montre...
Revenir en haut Aller en bas
badabok
Membre Actif
badabok


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2007

Nato-rhino et tuti chianti       et pompes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nato-rhino et tuti chianti et pompes   Nato-rhino et tuti chianti       et pompes - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:27

J'ai beau éplucher les sites de vente de bracelet, je ne trouve pas de NATO 2 pièces, si quelqun sait ou en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nato-rhino et tuti chianti       et pompes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nato-rhino et tuti chianti et pompes   Nato-rhino et tuti chianti       et pompes - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 5:25

badabok a écrit:
J'ai beau éplucher les sites de vente de bracelet, je ne trouve pas de NATO 2 pièces, si quelqun sait ou en trouver...


en 2 pieces, c'est du zulu (plus "qualitatif" que le nato)
et tu en as là:

>>>>>

Dynamo a écrit:

...timefactors.com (uk )
... westcoastime (USA)

...

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Membre très actif
Atlan


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2005

Nato-rhino et tuti chianti       et pompes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nato-rhino et tuti chianti et pompes   Nato-rhino et tuti chianti       et pompes - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:16

Perso. j'opte toujours pour les barrettes du plus gros diamètre possible.
Cela dit, il faut aussi tenir compte du diamètre des pivots (la partie qui va s'insérer dans le boîtier). Il est, par exemple, souvent impossible de monter des barrettes Seiko de 3mm de diamètre sur des montres qui ne sont pas prévues pour et inversement des barrettes standards (pivot de 0.80mm) auront tendance à avoir un peu de jeu dans le trou d'une Rolex (0.88mm à 1.20mm), ce qui me semble plus fragilisant pour l'ensemble.
La longueur des pivots n'est pas un élément négligeable non plus. Par exemple, on voit souvent des Sub. vintage avec des barrettes qui ne sont pas adaptées aux cornes percées (pivot large et long).
Enfin, les nato ne me semble pas solliciter pas plus les barrettes que d'autres types de bracelet et sont même plus sécurisants puisque si une barrette casse, la montre reste accrochée au bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atlantime.com/
badabok
Membre Actif
badabok


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2007

Nato-rhino et tuti chianti       et pompes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nato-rhino et tuti chianti et pompes   Nato-rhino et tuti chianti       et pompes - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:45

Merci h trois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nato-rhino et tuti chianti       et pompes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nato-rhino et tuti chianti et pompes   Nato-rhino et tuti chianti       et pompes - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:48

badabok a écrit:
J'ai beau éplucher les sites de vente de bracelet, je ne trouve pas de NATO 2 pièces, si quelqun sait ou en trouver...

trouvé ça : http://www.broadarrow.net/maratac.htm


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
badabok
Membre Actif
badabok


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2007

Nato-rhino et tuti chianti       et pompes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nato-rhino et tuti chianti et pompes   Nato-rhino et tuti chianti       et pompes - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:51

Alor là, mer-ci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nato-rhino et tuti chianti et pompes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pompes robustes pour bracelet Rhino - Nato...
» Zulu, NATO, Rhino... quelles différences ?
» difference entre NATO, ZULU, RHINO
» pompes et nato
» Pompes spéciales NATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: