Nombre de messages: 2932 Age: 34 Localisation: Lévouzan Date d'inscription: 28/03/2009
Sujet: Re: Choix entre une Breguet type XXI acier et une Daytona acier aussi? Lun 23 Avr - 12:41
ça sent la vanne ! Je me tournerai vers la Breguet type XX ou XXI. La Dayton est une très belle montre certes, mais manque d'originalité et est chère pour un chrono (a fortiori sans date).
Tokage Modérateur
Nombre de messages: 8727 Localisation: Brüsel Date d'inscription: 22/05/2005
Sujet: Re: Choix entre une Breguet type XXI acier et une Daytona acier aussi? Lun 23 Avr - 13:32
Allez hop, c'est reparti pour un tour... Bon, j'ai fait un peu le ménage, la prochaine fois, comme d'habitude, je verrouille ! Merci pour votre compréhension et bonne continuation !
Nic las
_________________ c pa des fote sa sapel de la fonetik lol
edgar Pilier du forum
Nombre de messages: 1743 Localisation: PACA Date d'inscription: 23/05/2008
Sujet: Re: Choix entre une Breguet type XXI acier et une Daytona acier aussi? Lun 23 Avr - 14:43
Deux ans et pas un conseil du Baron ?
didier31 Animateur
Nombre de messages: 1012 Localisation: luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription: 09/06/2009
Sujet: Re: Choix entre une Breguet type XXI acier et une Daytona acier aussi? Lun 23 Avr - 16:45
Bonjour,
la Bréguet type 21 what else ?
c'est mon choix personnel, si cela avait été la paul newman, j'aurai pu hésiter.....mais la daytona, non vraiment pas !
amaitiés horlogères
didier
Choix entre une Breguet type XXI acier et une Daytona acier aussi?