FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que choisir en trois aiguilles HH ?

Aller en bas 
+27
Rabbitblues
Boc21
Moon78
Mister N
vivawatch
BFL
Renard
hecq
Tictac_tom
jonath
109do
Tokage
matic
Othon
steyr
olivierbreguebxl
pepitomicorazon
fantaspip
gilles42
lowendalblades
NUFAN
alexander mahone
FGB
gautier
fatalitas
Raoul94
Thomas.C
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:57

Bonjour !

Après quelques heures passé sur de la fiscalité liée aux fusac :-) j'ai quelques envies de rêveries.

Voici l'histoire :

Depuis peu, je me suis mis en tête de m'acheter une montre HH pour ma diplomation en décembre 2011 (faut bien économiser un peu...).
J'ai donc décider de regarder ce qui se faisait pour un budget de 15 KE en trois aiguilles HH. Je possède une jaeger sympathique mais j'aimerais pour cet évènement "changer de dimension" et me trouver une montre sympathique avec des standards HH (sans vouloir relancer une quelconque polémique sur les critères :-)


Je n'ai pas spécialement de préférence entre une style sport/chic ou des montres classiques. En réalité je mets indifférent les deux quelque soit la tenue (enfin je n'ai pas non plus de Rolex avec le bracelet Léopard :-)

Aussi j'ai pour l'instant porter mon dévolu sur :

- PP Aquanaut en or rose ou Nautilus Acier,
- Breguet tradition (après quelques négociations certes :-)

Et vous, avec ces paramètres, de quoi vous porteriez vous acquéreur ?


Amicalement,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:02

Classique ou sport ?

parce que là, tu fais le grand écart ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:11

patoune a écrit:
Classique ou sport ?

parce que là, tu fais le grand écart ! Shocked

Comme précisé cela m'importe peu. J'aime bien les sportives comme la nautilus ou l'aquanaut même si je me dis que quoiqu'il advienne je n'irais pas faire de sport avec.. j'ai déjà une classique avec ma jaeger mais une seconde ne me rebuterait pas (je suis qqun de plutôt classique et d'ici à décembre 2011 je serai plutôt en costume qu'en jean - sauf si l'audit devient R&D mais je doute :-)

J'aime les deux styles de montre donc cela se fera vraiment au coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 4:50

Patek 5711G avec bracelets croco cuir et veau étanche ;-) -> https://forumamontres.forumactif.com/forumamontre-haute-horlogerie-f24/quelle-patek-philippe-nautilus-et-comparatif-nautilus-t54603-0.htm

Content pour toi que tu puisses t'offrir une montre à €15K€, mais quand j'ai commencé l'audit en 93 je crois que ça m'aurait fait bizarre de me pointer chez un client avec une montre à €100KF...pour un simple salarié ça fait disproportionné, non ? Faut laisser murir ce genre de projet je pense et ne pas se griller ses "rêves" horlogers si jeune ! Mets-ça plutot dans un PEL ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:08

sans hésiter Nautilus acier : plus casual, plus classe et plus passe partout, notamment vu tes ambitions professionnelles : à moins que tu laisses l'étiquette du prix dessus , tout le monde croira que t'as une seiko Wink
et si c'est bien de réver en grand à ton âge, ce que j'approuve, ce que dit Raoul n'est pas pour autant dénué d'intérèt : à toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:36

Ou alors une petit Patrimony chez VC..... c'est pas mal non plus en 3 aiguilles, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:14

Pas mal de possibilités à ce prix mais puisque tu la cites, la Nautilus acier me semble parfaite.

Elle complètera bien ta JLC car on est clairement dans un autre style.

En plus, avoir un bracelet acier dans sa colection est très agréable.
Et celui de na Naut n'est pas le moins beau !

Aussi, puisque tu sembles indifférent au côté sport ou habillé, la Naut me semble faite pour toi.

Sur bracelet acier, elle est unpeu comme la plus sport des montres habillées.

Et pour l'avoir vue portée en jean comme en costume, tout lui va.
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:06

anamnèse :

1 montre et une seule

HH

15 k euros


synthèse:


la nautilus sans l'ombre d'une hésitation,tu la cites donc déja c'est bien ,elle te plait ,montre assurement passe partout ,trés trés élégante ,aussi bien en costume qu'en tee shirt ,elle est parfaite; seul les connaisseurs y jeteront un oeil , c'est le meilleur compromis !

l'aquanaut en or rose Mr. Green clown , tu vises à être monsieur Loyal chez Arlette ? ; non ,non sérieusement l'aquanaut est déja une montre boulet ,alors en or rose tu accumules les handicaps


oublies tout le reste en bracelet cuir , que faire d'une montre habillée le week end quand tu joues avec tes gosses ou que tu vas à la plage cyclops ,la nautilus elle accepte tout ça !

et pense à la revente ,en horlogerie on change souvent d'avis ,céder une nautilus :tu as la main ,céder une AP (autre choix possible) ou une aquanaut tu souffres drolement !


Mahone
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:05

Merci à vous tous pour vos commentaires. En effet la nautilus acier semble la plus proche des mes exigences. Je vais tacher de l'essayer afin de voir si la magie opère ou non.

Pour répondre à Raoul 94 :

Raoul94 a écrit:

Content pour toi que tu puisses t'offrir une montre à €15K€, mais quand j'ai commencé l'audit en 93 je crois que ça m'aurait fait bizarre de me pointer chez un client avec une montre à €100KF...pour un simple salarié ça fait disproportionné, non ? Faut laisser murir ce genre de projet je pense et ne pas se griller ses "rêves" horlogers si jeune ! Mets-ça plutot dans un PEL ;-)

En effet c'est une problématique que je prends en compte et notamment pour la raison que vous évoquez (j'ai déjà allégé mon CV en passant du "passionné d'horlogerie " à " passionné par la mécanique horlogère".

Après je compte beaucoup sur le fait que pour 90% des individus, sauf s'il s'agit d'une Rolex ou d'une Breitling, une montre reste une montre. Déjà que les rapports avec les clients audités n'est pas forcément la relation client la plus évidente (des conseils mais pas trop car on fait de l'audit et pas du consulting, des remarques mais pas trop car il nous paye, une démarche pro-active mais pas trop inquisiteur car encore une fois c'est un client ... ), je ne compte pas en plus rajouter un voile de bling bling par dessus cela.

Merci à vous pour vos conseils.
Après que pensez vous des lignes classiques comme les calatrava (je trouve la calatrava officier à tomber) ou encore des lignes tradition ou simple trois aiguilles (type 5140 ) de chez breguet ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:21

Joli mais un peu plus "vieux" !

Le budget n'est qu'un des aspects de ce que j'évoquais plus haut, clairement personne à la compta ou au contrôle de gestion, ne va imaginer qu'un junior se trimballe avec une montre à €15k, le DAF en réunion de synthèse dans quand tu seras SUP (ou équivalent) un peu plus et des associés/managers de ton cabinet peut-être, c'est aussi pour toi.


Je ne vais pas te jeter la pierre sur l'achat de montres à ce prix étant passé par là l'année dernière, ça fait bizarre sur le coup, mais on s'y fait, mais les montres HH c'est un "bonus" il me semble. Il y a d'autres priorités pour se "construire" il me semble, et même si tu as la chance d'avoir accès à des biens par ailleurs pour t'installer, cela dit s'est pas mal de se les payer avec son travail aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:38

Raoul94 a écrit:
Joli mais un peu plus "vieux" !

Le budget n'est qu'un des aspects de ce que j'évoquais plus haut, clairement personne à la compta ou au contrôle de gestion, ne va imaginer qu'un junior se trimballe avec une montre à €15k, le DAF en réunion de synthèse dans quand tu seras SUP (ou équivalent) un peu plus et des associés/managers de ton cabinet peut-être, c'est aussi pour toi.



Vous avez entièrement raison et c'est la raison pour laquelle il ne s'agit encore qu'un " plan sur la commette ". Et puis je me dis que de l'agent économisé n'est jamais une mauvaise chose. Nous verrons bien les paramètres qui influeront sur ma décision d'ici à cette échéance..

Après je ne trouve pas que la Calatrava officier fasse "vieille". Je la trouve magnifique, sobre ..
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:54

sur comme tu dis que la Cala officier , notamment le dernier mdèle est à tomber !
bref vu tes gouts , this or that , you can't go wrong clown
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:44

15300 AP RO
5711 PP Nautilus
JLC
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:17

La Nautilus est certainement le choix recommandé.

A toi de considérer si l'acquisition d'une HH revêt une importance "stratégique" par rapport à d'autres priorités.

Quant à ce que vont penser le DAF, le contrôleur de gestion ou ton associé, il suffit de porter la montre bien ajustée au poignet et de la conserver en dessous de la manche de ta chemise. La Nautilus se prête très bien à cet emploi et sera certainement moins tape à l'oeil qu'une Rolex portée en gourmette affraid

De toute manière, peu de personnes reconnaîtront une Nautilus à moins que tu te retrouves dans certains marchés de niche où les montres sont assez appréciées...
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:55

Post très intéressant pour moi et qui me rappelle qques souvenirs (audit, finance, ..., mais aussi 1ère montre HH : que choisir ?).

Je trouve tes goûts déjà très sûrs : ce que tu cites est très très bien.
J'ai eu il y a qques années la même démarche que toi. Et j'ai acheté une Calatrava comme 1ère Patek (moment d'ailleurs assez magique ...) et j'en ai été plus que ravi (mais j'avais déjà pas mal de montres sportives, donc c'était complémentaire). Jusqu'au jour où j'ai acheté ma Nautilus Jumbo acier : c'est celle que je porte le plus aujourd'hui, car c'est de loin la + polyvalente, élégante et sport, discrète, bref, tout juste. J'ai gardé la Calatrava, que je ne porte plus que pour des occasions vraiment "habillées", même si elle reste sympa avec un jean de temps en temps ...

En conclusion (je ne veux pas être trop long) : je choisirais la Nautilus qui à mon sens te donnera entière satisfaction.

Dernier élément, pas idiot : la revente ...

Bon achat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2837
Date d'inscription : 14/03/2009

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:24

Audit, âge, Nautilus, quelques points communs ;-) Pour mes 30 ans j'avais eu une DJ bleue et juste après découvert l'existence de la Nautilus 5711 (enfin la 3700 à l'époque) et je me l'étais "notée" pour mes 40 ans.

Problème, elle était finalement "proche" de ma DJ et n'ayant pas de montre en métal précieux (contrairement à ta Calatrava) je suis allé sur la 5711G. Moins polyvalente bien sûr, quoique étanche 200 mètres, mais elle se porte facilement aussi.

A savoir pour la 5711/1A, l'absence de réglage fin sur son bracelet qui peut la rendre difficile à ajuster, sur mon poignet de 18cm, elle est soit trop serrée, soit trop lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:05

Raoul94 a écrit:
Audit, âge, Nautilus, quelques points communs ;-) Pour mes 30 ans j'avais eu une DJ bleue et juste après découvert l'existence de la Nautilus 5711 (enfin la 3700 à l'époque) et je me l'étais "notée" pour mes 40 ans.

Problème, elle était finalement "proche" de ma DJ et n'ayant pas de montre en métal précieux (contrairement à ta Calatrava) je suis allé sur la 5711G. Moins polyvalente bien sûr, quoique étanche 200 mètres, mais elle se porte facilement aussi.

A savoir pour la 5711/1A, l'absence de réglage fin sur son bracelet qui peut la rendre difficile à ajuster, sur mon poignet de 18cm, elle est soit trop serrée, soit trop lâche...

Merci à tous pour vos commentaires.
En effet il va falloir que j'aille voir cette natutilus de plus prêt.
Pourquoi parlez vous de revente ? Est-elle facilement vendable ou au contraire pas très liquide ...

Je passe des heures à lire FAM alors que je devrais être sur les augmentations de capital Ziad


Que choisir en trois aiguilles HH ? 781367


Dernière édition par Thomas.C le Ven 5 Fév 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:08

Le tien restera inchangé.

Elle se revend au prix où elle s'achète. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:37

j' aimerais beaucoup une Nautilus or jaune sur cuir
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:25

Raoul94 a écrit:
Audit, âge, Nautilus, quelques points communs ;-) Pour mes 30 ans j'avais eu une DJ bleue et juste après découvert l'existence de la Nautilus 5711 (enfin la 3700 à l'époque) et je me l'étais "notée" pour mes 40 ans.

Problème, elle était finalement "proche" de ma DJ et n'ayant pas de montre en métal précieux (contrairement à ta Calatrava) je suis allé sur la 5711G. Moins polyvalente bien sûr, quoique étanche 200 mètres, mais elle se porte facilement aussi.

A savoir pour la 5711/1A, l'absence de réglage fin sur son bracelet qui peut la rendre difficile à ajuster, sur mon poignet de 18cm, elle est soit trop serrée, soit trop lâche...

Et un point commun de plus : pour moi aussi une DJ cadran bleu pour mes 30 ans ... Wink que j'ai encore bien entendu et que j'aime bcp.

Et effectivement tu as raison pour le bracelet de la 5711.

Pour répondre également à la question sur la revente : la Calatrava est en fait la seule montre sur laquelle je perdrais de l'argent si je souhaitais la revendre (entrée de gamme Patek, pas de rareté, elle se revend aux alentours de 10 K€ je pense au lieu de 15 K€ en neuf, soit une grosse décote ...). La Nautilus elle ne perd rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:29

la nautilus acier ne perd rien mais une nautilus en or perd quand meme un peu, voir un pneu!
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:32

gilles42 a écrit:
la nautilus acier ne perd rien mais une nautilus en or perd quand meme un peu, voir un pneu!

Très juste je parlais également de l'acier bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:47

lowendalblades a écrit:
Post très intéressant pour moi et qui me rappelle qques souvenirs (audit, finance, ..., mais aussi 1ère montre HH : que choisir ?).

Je trouve tes goûts déjà très sûrs : ce que tu cites est très très bien.
J'ai eu il y a qques années la même démarche que toi. Et j'ai acheté une Calatrava comme 1ère Patek (moment d'ailleurs assez magique ...) et j'en ai été plus que ravi (mais j'avais déjà pas mal de montres sportives, donc c'était complémentaire). Jusqu'au jour où j'ai acheté ma Nautilus Jumbo acier : c'est celle que je porte le plus aujourd'hui, car c'est de loin la + polyvalente, élégante et sport, discrète, bref, tout juste. J'ai gardé la Calatrava, que je ne porte plus que pour des occasions vraiment "habillées", même si elle reste sympa avec un jean de temps en temps ...

En conclusion (je ne veux pas être trop long) : je choisirais la Nautilus qui à mon sens te donnera entière satisfaction.

Dernier élément, pas idiot : la revente ...

Bon achat !!

ça serrait sympa de penser à nous poster qelques photos de toutes ces beautées....
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:05

Très juste mais s'il y a bien une chose qui m'impressionne sur ce forum, c'est la qualité des photos de toutes vos superbes pièces ... je crains de ne pas être à la hauteur ... Incompréhensible

Voilà 2 photos de la Nautilus et de la Calatrava :

Que choisir en trois aiguilles HH ? 24wxag9
Que choisir en trois aiguilles HH ? 2ywzjf8

(un peu de pitié pour la qualité je ferai mieux bientôt, promis)

Juste pour montrer mes efforts en photos (mais c'est loin, loin d'être parfait !!!) et parce que j'adore ces montres, voici un lien vers une de mes séries préférées :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-autorise-et-non-officiel-f12/ofw-du-29-janvier-2010-t72978-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
Invité
Invité




Que choisir en trois aiguilles HH ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir en trois aiguilles HH ?   Que choisir en trois aiguilles HH ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:57

La Nautilus.
Ce fut mon choix et je ne regrette pas .

(l aquanaut a un cadran qui pete au étoiles et sinon t as pensé a une Royal oak en full or rose?

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir en trois aiguilles HH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de trois aiguilles et petites secondes !
» Pendule radiopilotee trois aiguilles...
» Montres MATWATCHES - Mer Air Terre
» La montre Trois Aiguilles du Jour
» Feu de vos trois aiguilles (sans date)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: