FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]

Aller en bas 
+358
Oksie
lechneric
antoine4727
micka574
Drielak
ORoma
InMitius
Jacklepirate69
PG8
Fffrançois
audodo
Hawk
Chirouille
davidbismuth06160
xanthone
Peter
davpop
JeanSylvain72
jeanbat 31
pascal.49
cback
horlo59
RAZ
flazz
capitaine44
bendianons
cchris
Canaribleu
Balibran
marinee
Jonathan03
guilius
scipio
GMT
paysdoufs
alexx89
tactictac
MaiLollo
Bloomberg
DON
lemarensin
James77
hripche
william_buez
gegecant
Arnaud.A
Daniel.Lohill
mlkj
Ibuprofen
Skele
Saturne
Gribmal
pitj
EKMN
JaimeLesMontres
landolfi
peache1
numero27
herge81
Bubba
Danse avec les poux
ChP
karamazov
cetenza
quentinT
dunky
snatchrudy
M.Mitsuhirato
J-NC
bruno31
joshua07g
quentininho
ncn57
victork
Petrus2
rominou00
willbur
jeronim0
tiabo
R7N
Lataille
AR_2000
fredch75
pierre.idf
Fondreau
Philippe-ch
losskar67
patrice54
ginko
galuppiau
Lisztomania2704
TarHeuer
Wolfy
boblaiponje
marco.inc
Tricot François
Dino
mikar12
Alexload
txetxu
N1T5UGU4
Nitneuq
tytyblack
michaeljnmr
Stunty999
gégérs
Rithoun
jacobus84
Callaghan
roi.de.trefle
3PF
Herbert
blowtorch
lehmann
landeron
projetbatox
frederic070578
tinw
Treizin
hydrochapo
desertea
fabra59
Clochard
rotodingo
CS73
dm
WK666
stef2010
monfrayd
balaste
eller21
Ecrabouilleur
raynew
Abfab126
samy92
makrook
Gzotor
paulochon
mauricelaurent
Demone911
phililemar
__Stef__
DustB
rogan
eric_g
iqlouq
Darkzorg
Alexandre23
Marion Cobretti
alexandre59
moonphasemag
FraDiavolo
papou94
mrpropre
Heero
Grl_schuss
Lord Vorkosigan
sterfield
Kerangaro
arnaud_f
fabrice45
colt
philalille
Tang78
eliottcolin
djanjo
veloso
seb91chti
Beufa68
pcoyotte
velavis26
Columbo
JbBrest
ellak
FABREGOU
arnominux
Jodark
pm007
breitskin
fredoD
BENJAMIN-DK
guillaume2004
Chedpif
mansav
Lanierdams
Radioone
joetsmit
Xaipe
Aleece
brunod
boobabom2
Eterno
rubis31
Milou
Pascal S
cyrilou.31
moky99
senator
palombe
stan876
florul
spiip
Marc66
Gizeh
Bas7oo
Alfa Romeo
tovaritch
Deuls
Gomnes
Shahruckh
Patek philippe
clementmazarian
stephwatch
take2willy
fab7
fortabat
nam_gyver
yann414
le voyageur
spitrouge
Laucos
stephane28
Phicha
fabwatch
pat2007
pierre350d
juju38
fred-tictac
Basyl177
ben71210
shoulderblack
MrCampana
Toc
GLYA
bugs52
rogerw650
Diamantin
spirou
Tristan-led
lithium
MisterP
cheminal67
Olivier1874
g_perron
benoitmg
jmlesmontres
Loïc G
Jecko
dundee
horanova
libellule70
camax
7all
marco77
kelorkilé
Sylvain41
majas
Môxime
temporiser
Raoul94
batilou
janvaljan
belouga
Ratkiller
lecorse2b
soowy
hontoir
Bernardmof
Etarcos
Krupnik
TICTALCOOLIQUE
Jerry
Waltham
regalis
michel
kromorff
Arno
EHA
MONTEMONT
lysosome
ed2007
patxi
fly back
moukey
fozzak
snyper
nard
ggacool
G&N
M'Rick
Mimix
DENALI
jaeger92
mhacool
alexxx
chlose
Lassiwala
dreadshu
isosta
esti
F6
yayeus
choukaz
Twincam
jackyaudio
one2wan
kevinsss
petro
milwatch
hantayo92
oliv13200
chesto
Fant
20:100
BôBéBé
Ledzeptom
Trum
Mister N
Bipbipette
jeremyL59
chronofolie
hami
jmbfromparis
HB38
Hypnos
robton
JM
Pierre-Yves
collectime
cyrilabcw
FlatSix
PIERROT585
johndoe
machinchouettetrucbidule
noggy
Paulo Dulac
bigmamba
plume68
john.kirch
tic68
Pedrodelahora
Daniel.
babakete
georges zaslavsky
carlgustav
broncos
swisswatch
luger11
razelbok
luciole
Ludo75
toutatis
sam vintage 123
aurelhild
i-merlin13
doud06
LUTEC'S
boolbi
362 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
moukey
Membre Actif
moukey


Nombre de messages : 124
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2011

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty26/1/2012, 09:57

J'ai trouvé un horloger sur Rueil Malmaison dans le 92. Je lui ai laissé un gousset et j'attends le devis. Je posterai plus d'infos en fonction du retour !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty26/1/2012, 11:28

Je pense que tu peux te fier au conseil de fly back (puits de science et de compétence du forum):

ETE 38 Rue Paroisse 78000 Versailles
http://www.bijouterie-horlogerie-joaillerie-versailles.com/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: petits travaux sur bordeaux   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty6/2/2012, 17:14

Bonjour,
une de mesmontres a perdu son aiguille des secondes et j aimerai qu on me la rattache...ou trouver quelqu un sur bordeaux qui puisse le faire et qui ne me prendrait pas un bras pour le faire?
si quelqu un d ailleurs a essayè sur bordeaux ou a besoin de faire le meme type de petits travaux je serai pres a acheter un kit de chinoiserie horlogere pour bosser dessus...

merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty6/2/2012, 18:34

Et par la même occasion, vous pensez que ca ira chercher dans les combien cette opération??? C'est une montre sans grande valeur pécuniaire mais que j'aime beaucoup, par ailleurs je viens de voir que le passage rapide de date est dysfonctionnant...il passe lorsque l'heure passe a minuit mais impossible de la passer rapidement!!!

Merci

P.S: Par une manipulation toute simple je viens de résoudre le problème de la date, elle me conviendra parfaitement comme ca il ne reste plus qu'a remettre l'aiguille des secondes qui se balade sur le cadran!!!

Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty7/2/2012, 16:42

Le tour de bordeaux effectué ce matin...plusieurs magasins qui ne prennent en service que les montres qu'ils distribuent, et une réponse positive...enfin positive...80 euros pour un ouverture de boite/replacement de l'aiguille/fermeture de boite...est ce vraiment si positif?

Je ne peux absolument pas me permettre de mettre cet argent dans une petite seiko que je porterai pour tous les jours...mais que je ne mettrai pas pour plonger (pas d’étanchéité a faire)!!!

Alors si plutôt un FAMeur bordelais qui ouvre les montres serait ok pour me faire une petite démonstration (rémunérée si il le faut pas de soucis) cela serait génial!!!!!

L'aiguille des minutes se bloque sur celle des secondes qui se balade, cela pourrai il endommager le mouvement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FlatSix
Membre super actif



Nombre de messages : 349
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2010

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty7/2/2012, 21:26

patxi a écrit:
Le tour de bordeaux effectué ce matin...plusieurs magasins qui ne prennent en service que les montres qu'ils distribuent, et une réponse positive...enfin positive...80 euros pour un ouverture de boite/replacement de l'aiguille/fermeture de boite...est ce vraiment si positif?

Je ne peux absolument pas me permettre de mettre cet argent dans une petite seiko que je porterai pour tous les jours...mais que je ne mettrai pas pour plonger (pas d’étanchéité a faire)!!!

Alors si plutôt un FAMeur bordelais qui ouvre les montres serait ok pour me faire une petite démonstration (rémunérée si il le faut pas de soucis) cela serait génial!!!!!

L'aiguille des minutes se bloque sur celle des secondes qui se balade, cela pourrai il endommager le mouvement?

Merci

???
A 80 €, tu dois pouvoir trouver un horloger qui te fasse démontage, nettoyage, huilage, réglage et remontage, bien sûr;-) Tout en remettant parfaitement tes aiguilles en place avec un pt'it coup de polissage du boitier!!!
Donc, cherches encore; le tarif me parait quand même un peu élevé pour une opération aussi simple.
Ou alors, il sous-traite...
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty7/2/2012, 22:05

Non il m'a proposé ça en direct, j'imagine qu'il ne sous traite pas il m'a dit pouvoir le faire pour demain car il n’était pas débordé en ce moment Rolling Eyes

A vrai dire ça me fait mal de mettre autant, ça fait presque deux fois le prix de la montre... Rolling Eyes il a été plutôt étonné d’ailleurs quand je lui ai dit il la voyait plutôt dans les 400/500 euros (c'est vrai que hormis cette aiguille elle est comme neuve)!!!

Donc je me suis dit que pour une petite 30aine d'euros je pourrai a la limite me chercher sur la bay un petit lot d'ustensiles basiques qui me permettrait pourquoi pas en plus de réaliser des customs par la suite etc...etc...mais pas envie de foirer celle la du moins, sur d'autres je les ouvrerai les yeux fermées mais j'ai tellement eu du mal a trouver ce modèle que je ne veux pas le rater!

Il me semble que bordeaux est le désert horloger quand même!!!

Alors si vous avez des idées pour acheter les bons ustensiles et pourquoi pas un TUTO pour enlever l'assemblage 7S26 cadran de son boitier ca m'aiderai bien!!!

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty9/2/2012, 16:07

Devant le désert horloger que représente cette région je viens de commander un petit kit sur ebay pour une vingtaine d'euros et vais mettre les mains dans une montre pour la première fois...si ça marche ça ne sera pas alors la dernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty11/2/2012, 21:22

J'avais posté un message ici il y a quelque temps mais n'ayant pas eu de réponse, je repose.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me faire des retouches uniquement esthétiques sur plusieurs montres. Il s'agit essentiellement de bracelets rayés à polir, et une lunette de Breitling a remplacer (j'ai la pièce mais ayant 4 pieds je suis incapable de la moindre intervention sur une montre).
Je suis dans le Val-de-Marne mais je peux me déplacer sur Paris ou en banlieue sud/est.
Accessoirement, je cherche quelqu'un qui pourrait me régler une Seiko 5 qui retarde pas mal (plus de 2 minutes par semaine...), mais sans payer plus que le prix de la montre...
Il y a une foule d'horloger sur Paris mais qui est sympa et pas trop cher pour ce genre de travaux relativement simples ?
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty11/2/2012, 22:47

Lassiwala a écrit:
J'avais posté un message ici il y a quelque temps mais n'ayant pas eu de réponse, je repose.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me faire des retouches uniquement esthétiques sur plusieurs montres. Il s'agit essentiellement de bracelets rayés à polir, et une lunette de Breitling a remplacer (j'ai la pièce mais ayant 4 pieds je suis incapable de la moindre intervention sur une montre).
Je suis dans le Val-de-Marne mais je peux me déplacer sur Paris ou en banlieue sud/est.
Accessoirement, je cherche quelqu'un qui pourrait me régler une Seiko 5 qui retarde pas mal (plus de 2 minutes par semaine...), mais sans payer plus que le prix de la montre...
Il y a une foule d'horloger sur Paris mais qui est sympa et pas trop cher pour ce genre de travaux relativement simples ?

Deux minutes par semaine, ce n'est pas seulement la raquette à déplacer, mais un nettoyage ; tout se paye... Et le tarif horaire des horlogers n'est pas des plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty12/2/2012, 10:11

Il semble avoir disparu du forum mais je n'ai pas suivi plus l'affaire... Alors quelqu'un peut-il me renseigner concernant Machinchouettetrucbidule : met-il toujours en pratique sa connaissance des Bulova Accutron dans la restauration de ces montres ? Si oui, existe-t-il un moyen de le contacter ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty12/2/2012, 10:18

C'est vrai que je m'inquiète aussi de plus le voir trainer par ici ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lysosome
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: reparation montre omega (ancienne)   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty12/2/2012, 10:44

Bonjour tout le monde !

J'ai déposé il y a 3 semaine une ancienne montre oméga mécanique (modèle 60's ou 70's), sans chrono, chez un horloger assermenté oméga, le devis disait qu'on devait changer plusieurs pièces de la montre, je me suis rendu hier chez la maison pour demander ou en sont les choses, ms on m'a expliqué que les pièces pour les montres anciennes ne sont pas toujours disponibles et que cela pouvait prendre même des mois, on m'a dit aussi qu'on ne pouvait pas savoir combien de temps cela va prendre..

Ils ont été trés sympa mais c'est ma montre de tous les jours et ça me gène un peu.. j'aimerais savoir si cela est normal que ca prenne autant de temps et si je peux récupérer la montre si ca traine encore une ou deux semaine pour essayer un autre horloger qui ne changera peut etre pas forcement les pièces.. ?

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty12/2/2012, 11:40

Houla...

Déjà une montre récente en SAV, si tu la récupères au bout de deux mois tu peux t'estimer heureux, alors une vintage...

Achète une swatch pour patienter et ça ne sert à rien de changer d'horloger, ça sera pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
EHA
Membre Hyper actif
EHA


Nombre de messages : 575
Age : 60
Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte'
Date d'inscription : 01/10/2006

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty12/2/2012, 11:42

Elle est peut etre entierement démonter sous une cloche. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
lysosome
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2011

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty12/2/2012, 11:51

ok je vois^^ bah oui plus qu'a ressotrir ma petite casio des temps anciens,
merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty12/2/2012, 14:40

MONTEMONT a écrit:


Achète une swatch pour patienter et ça ne sert à rien de changer d'horloger, ça sera pareil...

Bien souvent un horloger indépendant à de la fourniture.
Confier à une boutique de la marque, une montre vintage, ce n'est, à mon avis ( hors cas très spéciaux ) pas la meilleure solution.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty14/2/2012, 10:54

Vaste sujet que celui ci !

il y a d'ailleurs un autre post qui traite du même sujet dans les bonnes adresses si j'ai bonne mémoire.

C'est une demande constante de la majorité des gens qui passent sur ce forum

Le gros souci c'est que ce genre de post est toujours difficile à lire car ça part un peu dans tous les sens

Une idée comme ça en passant, il serait peut être intéressant et surtout bigrement utile de trouver une solution pour rationaliser un peu de ce genre de données en trouvant par exemple une solution pour classer ça par région (ce n’est qu’une idée pas une nouvelle source de polémique)

Je reste persuadé que les bons horlogers existent encore faut il les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty14/2/2012, 11:09

Mister N a écrit:


Je reste persuadé que les bons horlogers existent encore faut il les trouver.

.... et accepter de les payer un peu plus que le tarif horaire d'une femme de ménage, soit au minimum, par exemple, la moitié du tarif horaire d'un concessionnaire voiture, soit aux alentours des 35/45 € de l'heure.

PS : cette remarque ne vise ABSOLUMENT personne en particulier.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Je cherche quelqu'un...   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty14/2/2012, 20:50

Bonsoir,

Qui pourrait me réparer ceci :

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 2i1dug4
Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 2mfaoar
Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 112aq87

Il s'agit d'un calibre à répétition (je ne connais pas l'année).
Elle est bloquée (ressort de barillet cassé ?

Il n'y a personne dans mes connaissances capable de l'entretenir et de réparer.

Voila, merci pour votre aide,
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty14/2/2012, 21:10

Tu as frappé à la bonne porte , il y a plein d'expert et de fin connaisseur qui fréquente le forum je te parle même pas des horlogers qui nous font des demonstrations de
leur talent par de magnifique revue détaillée . Considére ton probleme réglé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty14/2/2012, 21:15

Le second degré semble de sortie ce soir... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Waltham
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/12/2009

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty14/2/2012, 21:37

Il est où Edmond ??? bravohap Très belle pièce je trouve. Par contre je ne saurais pas trop te conseiller (à l'exception de ce génie d'Edmond Lagouge Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Blunt_gi Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Blunt_gi ). Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9468
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty14/2/2012, 21:50

michel a écrit:


Tu as frappé à la bonne porte , il y a plein d'experts et de fins connaisseurs qui fréquentent le forum je te parle même pas des horlogers qui nous font des demonstrations de
leur talent par de magnifiques revues détaillées . Considére ton probleme de grammaire réglé Chinois

1 partout la balle au centre ?

isosta
Revenir en haut Aller en bas
kromorff
Membre Hyper actif
kromorff


Nombre de messages : 668
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la Loire
Date d'inscription : 24/05/2009

Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]   Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1] - Page 6 Empty14/2/2012, 21:58

Isosta, penses tu pouvoir t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]
» Recherche horloger réparateur sur Annecy
» Recherche Alternance - CAP Horloger Réparateur
» Formation Horloger-réparateur
» Horloger réparateur a Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: