FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vous connaissez Yves Bertelin?

AuteurMessage
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

Vous connaissez Yves Bertelin? Empty
MessageSujet: Vous connaissez Yves Bertelin?   Vous connaissez Yves Bertelin? EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:29

Je m'excuse d'avance pour l'orthographe de son patronyme, je ne suis pas sûr de l'avoir bien écrit....

Ceci étant dit, je viens de voir une personne avec une de ses montres au poignet. Gros diamètre, ressemblant à une pan. D'ailleurs je lui demande si c'en est une, il me dit "oui, mais pas tout à fait une Paneraïe (éclairez ma lanterne, on dit "paneré" ou "paneraïe"?). C'est fait par le designer de chez Panerai, c'est moins cher aussi".

Bref, conaissiez vous ce designer et ses montres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous connaissez Yves Bertelin?   Vous connaissez Yves Bertelin? EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:52

yéti ariègeois a écrit:
Je m'excuse d'avance pour l'orthographe de son patronyme, je ne suis pas sûr de l'avoir bien écrit....

Ceci étant dit, je viens de voir une personne avec une de ses montres au poignet. Gros diamètre, ressemblant à une pan. D'ailleurs je lui demande si c'en est une, il me dit "oui, mais pas tout à fait une Paneraïe (éclairez ma lanterne, on dit "paneré" ou "paneraïe"?). C'est fait par le designer de chez Panerai, c'est moins cher aussi".

oups cela se saurait si c'était le cas
Yves Berthelin marque de bas gamme, asian product, grossiste rue réaumur à paris et surf sur les tendances du moment Vous connaissez Yves Bertelin? Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous connaissez Yves Bertelin?   Vous connaissez Yves Bertelin? EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:55

yéti ariègeois a écrit:
je viens de voir une personne avec une de ses montres au poignet. Gros diamètre, ressemblant à une pan. D'ailleurs je lui demande si c'en est une, il me dit "oui, mais pas tout à fait une Paneraïe (éclairez ma lanterne, on dit "paneré" ou "paneraïe"?). C'est fait par le designer de chez Panerai, c'est moins cher aussi".

Ah bon, je croyais que c'était le designer de Rolex ? Incompréhensible
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Vous connaissez Yves Bertelin?   Vous connaissez Yves Bertelin? EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:59

Je me disais bien que je me faisais balader, mais bon vous êtes là pour rectifier...... clown

ma lanterne est éclairée, merci confiused
bougnette
Membre super actif
bougnette

MessageSujet: Re: Vous connaissez Yves Bertelin?   Vous connaissez Yves Bertelin? EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:20

Moi j'ai un pote qui en a une avec des strass yeux
Bref j'ai pas voulu le vexer mais ca fait pitié quand même.
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: Vous connaissez Yves Bertelin?   Vous connaissez Yves Bertelin? EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:24

Tu veux dire Michel Herbelin ?!!!
stef
Puits de connaissances
stef

MessageSujet: Re: Vous connaissez Yves Bertelin?   Vous connaissez Yves Bertelin? EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:43

JLV a écrit:
yéti ariègeois a écrit:

oups cela se saurait si c'était le cas
Yves Berthelin marque de bas gamme, asian product, grossiste rue réaumur à paris et surf sur les tendances du moment Vous connaissez Yves Bertelin? Affraid

Je confirme : production chinoise vendue dans le marais. Les montres sont equipées de Myota à quartz. Les boites et bracelets sont pour la quasi totalité en chromé donc tenue courte dans le temps. Ils copient les grandes marques ( ex : Zenith PDL chronomaster, Panerai,....) et sortent pas mal de modeles femmes style Guess ( avec strass)
http://www.bijouterie-clouzeau.fr En ligne
loule
Animateur Chevronné
loule

MessageSujet: Re: Vous connaissez Yves Bertelin?   Vous connaissez Yves Bertelin? EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:46

@grosseiko a écrit:
Tu veux dire Michel Herbelin ?!!!

C'est ce que je remarquais aussi! Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous connaissez Yves Bertelin?   Vous connaissez Yves Bertelin? EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:54

Tac reloaded a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
je viens de voir une personne avec une de ses montres au poignet. Gros diamètre, ressemblant à une pan. D'ailleurs je lui demande si c'en est une, il me dit "oui, mais pas tout à fait une Paneraïe (éclairez ma lanterne, on dit "paneré" ou "paneraïe"?). C'est fait par le designer de chez Panerai, c'est moins cher aussi".

j'osais pas le dire Vous connaissez Yves Bertelin? Affraid
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois

MessageSujet: Re: Vous connaissez Yves Bertelin?   Vous connaissez Yves Bertelin? EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:12

Le plus terrible, c'est que la personne en face avait vraiment l'air de croire qu'il avait acheté une panerai moins chère.
Montremoi
Membre très actif
Montremoi

MessageSujet: Re: Vous connaissez Yves Bertelin?   Vous connaissez Yves Bertelin? EmptySam 6 Fév 2010 - 2:51

JLV a écrit:
Tac reloaded a écrit:
yéti ariègeois a écrit:

j'osais pas le dire Vous connaissez Yves Bertelin? Affraid

Ils ont même toute une armée de designers chez Rolex, et des bons - comment allez vous expliquer sinon le nombre de nouveaux modèles innovants tous les ans?

Arrow

Vous connaissez Yves Bertelin?
Page 1 sur 1