FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre retrouvée dans mon grenier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkeos
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2010

Montre retrouvée dans mon grenier Empty
MessageSujet: Montre retrouvée dans mon grenier   Montre retrouvée dans mon grenier Empty06.02.10 15:02

Bonjour je viens de retrouver une vielle montre avec pour description:

* Boitier: or18K 0.750 avec un numéro 814 au dos
* la face: petite montre ronde ( <2.5 cm ) à aiguille : "WILHELM ancre 15 rubis" écrit sous le chiffre 12.
* Le bracelet est en cuir noir avec couture rouge on peut voir écrit "Croco12" en or brillant

Étant un néophyte je n'arrive pas a trouver la marque, la date de cette montre, et son prix.

Ps: je vais prendre des photos pour faciliter l'identification.
Je vous Remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Montre retrouvée dans mon grenier Empty
MessageSujet: Re: Montre retrouvée dans mon grenier   Montre retrouvée dans mon grenier Empty06.02.10 15:23

bonjour

pas d'estimation sur FAM Chinois

_________________
Montre retrouvée dans mon grenier Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Montre retrouvée dans mon grenier Empty
MessageSujet: Re: Montre retrouvée dans mon grenier   Montre retrouvée dans mon grenier Empty06.02.10 19:02

encore un "trésor caché"… bravohap bravohap
il s'agit a priori d'une montre de femme(vu les dimensions)marque allemande la Hurenfabrik & CO
quant à la valeur,pas d'estimations ici…mais pour te rassurer elle vaut que dalle…