FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Montre retrouvée dans mon grenier

AuteurMessage
arkeos
Nouveau

Montre retrouvée dans mon grenier Empty
MessageSujet: Montre retrouvée dans mon grenier   Montre retrouvée dans mon grenier Empty6/2/2010, 15:02

Bonjour je viens de retrouver une vielle montre avec pour description:

* Boitier: or18K 0.750 avec un numéro 814 au dos
* la face: petite montre ronde ( <2.5 cm ) à aiguille : "WILHELM ancre 15 rubis" écrit sous le chiffre 12.
* Le bracelet est en cuir noir avec couture rouge on peut voir écrit "Croco12" en or brillant

Étant un néophyte je n'arrive pas a trouver la marque, la date de cette montre, et son prix.

Ps: je vais prendre des photos pour faciliter l'identification.
Je vous Remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Lausanne .... mais c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Montre retrouvée dans mon grenier   Montre retrouvée dans mon grenier Empty6/2/2010, 15:23

bonjour

pas d'estimation sur FAM Chinois

Invité

MessageSujet: Re: Montre retrouvée dans mon grenier   Montre retrouvée dans mon grenier Empty6/2/2010, 19:02

encore un "trésor caché"… bravohap bravohap
il s'agit a priori d'une montre de femme(vu les dimensions)marque allemande la Hurenfabrik & CO
quant à la valeur,pas d'estimations ici…mais pour te rassurer elle vaut que dalle…
peut-être le pèze de la casse…et encore il faut trouver la bonne journée. What the fuck ?!?
Hypnos
Passionné de référence
Hypnos

MessageSujet: Re: Montre retrouvée dans mon grenier   Montre retrouvée dans mon grenier Empty6/2/2010, 19:17

Shaft a écrit:

il s'agit a priori d'une montre de femme(vu les dimensions)marque allemande la Hurenfabrik & CO
:

Hurenfabrik & CO pig

Elle a été trouvée sur le trottoir cette montre? La manufacture est peut-être une manufacture de pipes pig ?

Allez je passe ... pig cf. la traduction de "Hure" en français
Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre retrouvée dans mon grenier   Montre retrouvée dans mon grenier Empty6/2/2010, 23:30

@Hypnos a écrit:
Shaft a écrit:

:

Hurenfabrik & CO pig

Elle a été trouvée sur le trottoir cette montre? La manufacture est peut-être une manufacture de pipes pig ?

Allez je passe ... pig cf. la traduction de "Hure" en français
Arrow
Wilhem Muller, Muller & Co flower
arkeos
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre retrouvée dans mon grenier   Montre retrouvée dans mon grenier Empty7/2/2010, 19:21

Merci pour vos réponse, apparemment pas une grande valeur "sur un trottoir" sachant qu'elle est quand même en or,
Sachant que mon but principal est d'identifier la marque. "Hurenfabrik & CO" j'ai fait des recherches et je ne trouve pas, a croire que ma seule connaissance en matière d'horlogerie est limitée..
Charlie
Passionné absolu
Charlie

MessageSujet: Re: Montre retrouvée dans mon grenier   Montre retrouvée dans mon grenier Empty7/2/2010, 20:09

La valeur ne dépasse pas le poids de la boite seule, soit 2 ou 3 grs. Uhrenfabrik : fabrique de montre...un des nombreux conglomérats...

Montre retrouvée dans mon grenier
Page 1 sur 1