FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea

Aller en bas 
+42
remy#3
AL1038
Maël56
Alfaborg
pedro39
doudou2006
avbc
Bender
lameugne
loule
Philémon
patran
Pertuyzat
NICOBERT
mati
Abbazz
vercassivelonos
yéti ariégeois
Panama
oliveka
vroum1750
Erc
mikado
Raoul94
bedwyr
dakota
Roland de Gilead
didier31
Olivier 05
Etarcos
soprano13
phil_lhote
aerochris
Leko
robinsonleon
Min.s
ALMAS13
Kouros59
TheShadow
Krapo
Fokker III
jacotam
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

VOTEZ apres avoir vu les visuels et pris en compte les eventuelles informations des participants
1 - Archimede Arcadia
stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Vote_lcap14%stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
2 - Junghans Max Bill
stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Vote_lcap48%stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 60 ]
3 - Stowa Antea
stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Vote_lcap38%stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 48 ]
Total des votes : 126
 
Sondage clos

AuteurMessage
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 9:09

Belle revue comparative à l'image de ce qui se fait dans les magazines auto et photo. Bravo pour ton initiative.

Pour ma part, mon choix va clairement à la Max-Bill pour les mêmes raisons évoquées par d'autres:
1° le design non néo-rétro mais inchangé depuis l'originelle
2° le plexi et ses reflets
3° la taille contenue et la légèreté
seul point négatif, le bracelet d'origine, immonde, très cheap et à changer impérativement.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 9:15

Abbazz a écrit:
Je préfère ma Max Bill 1960s vintage (plus dépouillé, tu meurs) Mr. Green :


stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 P859615736


Plus de photos

Amitiés,

Abbazz

Très belle présence au poignet, la classe ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 9:30

Abbazz a écrit:
Je préfère ma Max Bill 1960s vintage (plus dépouillé, tu meurs) Mr. Green :

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 P1021727972

Abbazz

Que dire de plus...?
MAGNIFIQUE !

Sobriété et authentisme, j'aime beaucoup.
Quel calibre anime cette petite merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 11:49

mati a écrit:
Belle revue comparative à l'image de ce qui se fait dans les magazines auto et photo. Bravo pour ton initiative.

Pour ma part, mon choix va clairement à la Max-Bill pour les mêmes raisons évoquées par d'autres:
1° le design non néo-rétro mais inchangé depuis l'originelle
2° le plexi et ses reflets
3° la taille contenue et la légèreté
seul point négatif, le bracelet d'origine, immonde, très cheap et à changer impérativement.

Merci et tant mieux si la revue plait ! Je vais essayer de faire ce genre de revue régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2008

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 11:55

Bonsoir,

Personnellement je préfère la Stowa. D'ailleurs, je reçois mon Antéa (black) demain (si Fedex assure) I love you

Petit commentaire qui me paraît fort intéressant :
La Stowa Antéa de base coûte 350 euros aujourd'hui. Celle que tu proposes est la version comportant notamment les aiguilles bleuies. Je trouve que ce prix ultra compétitif change la donne du match que tu proposes AMHA :

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Szkb46


Une petite photo de ma future (merci au photographe dont j'ai oublié le nom) :

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 2cs9gjr
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 12:01

NICOBERT,
elle est très attachante aussi en fond noir.
La couleur du bracelet (très beau) lui va à merveille mais je verrais plus un cuir de veau lisse de la même couleur, qui prendra une jolie patine.
Revenir en haut Aller en bas
NICOBERT
Membre super actif
NICOBERT


Nombre de messages : 399
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/09/2008

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 12:08

Kouros59 a écrit:
NICOBERT,
elle est très attachante aussi en fond noir.
La couleur du bracelet (très beau) lui va à merveille mais je verrais plus un cuir de veau lisse de la même couleur, qui prendra une jolie patine.

Tout à fait d'accord avec toi mais je n'avais que cette photo sous la main. La mienne sera sur cuir noir. Bon ok, une petite recherche rapide et la voici :

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 16jfyf8


NB: petite précision pour le match : l'Antéa a remporté en 2005 le prix "International Watch Award" ("Goldene Unruhe 2005"), catégorie montre à 500 euros ou moins.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 12:21

Et pourquoi pas un mesh ?
Tu pourrais alterner suivant les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 13:08

Bonjour,

Etes-vous bien sûr de ne pas aimer l'Arcadia ?
stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 33bib8y
flickr.com

Les photos du site Archimede ne lui rendent pas trop justice.

A plus


Dernière édition par Pertuyzat le Mar 9 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 13:16

Moi je l'aime bien...
stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 29ngwll
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 13:51

Bonjour,

Les aiguilles de l'Arcadia gagneraient cependant à être moins pataudes, non ?
L'Antea KS posséde un mouvement bien décoré.
Beaux cadrans des Max Bill, mais je préfére les verre plats.
Enfin, pour le prix, on ne peut pas tout avoir, n'est ce pas ?

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 14:06

Pertuyzat a écrit:
Bonjour,

Les aiguilles de l'Arcadia gagneraient cependant à être moins pataudes, non ?

Eh non, les aiguilles de l'Arcadia sont d'une finesse...bien galbées, très équilibrées, amha. Leur traitement procure de jolis reflets. Bref, il faut la voir ou l'avoir pour l'apprécier à sa juste valeur.
Je trouve les aiguilles de la Stowa beaucoup plus simplistes.
La Junghans a pour elle la pureté générale, l'authentisme, et le charme du verre domé. Je l'aime bcp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 14:11

Merci, Kouros,

L'Arcadia fait partie de celles dont j'envisage l'achat. Me voila rassuré, pour les aiguilles.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 14:16

Pertuyzat,
tu ne fais pas d'erreur en choisissant l'Arcadia.
Les 3 modèles ont chacun leurs charmes et je pense qu'une fois l'un d'eux possédé, il vivra en fonction de ton style ( assortir une chemise à sa montre...hum...quel plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 28/05/2009

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:09

mati a écrit:
Très belle présence au poignet, la classe ! Chinois
Merci pour le compliment. J'aime beaucoup cette montre.

Kouros59 a écrit:
Que dire de plus...?
MAGNIFIQUE !

Sobriété et authentisme, j'aime beaucoup.
Quel calibre anime cette petite merveille ?
Merci de ton appréciation. C'est un calibre Junghans 84/S (http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Junghans_684_70), que je trouve plus joli que les ETA 2801-2, 2824-2 et 7750 de base qui animent les rééditions modernes de cette montre. Voici une photo du 84/S de ma Trilastic :

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 P904402157

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 10:15

c'est vrai qu'elle a une personnalité du diable cette Max Bill. Je me demande par contre ce que cela donne au niveau des finitions. Si un possesseur de cette Junghans pouvait nous en dire plus d'ailleurs...


Je ne possède pas cette montre mais je l'ai essayée à plusieurs reprises hésitant chaque fois à l'acquèrir au détriment du modèle d'époque.

Pour ce qui est de la finition, il est clair qu'elle peut paraître légère voire fragile au regard des deux autres proposées et particulièrement de la tendance actuelle.

A savoir qu'elle est une des seules rééditions à respecter les codes esthétiques des années '60 qui lui ont fait voir le jour: une boîte tout en rondeurs, un plexi proéminent, un fond plein, une taille contenue... Bref, tout ce que j'aime. Les index sont imprimés et se déforment à souhait au travers du plexi.
Revenir en haut Aller en bas
patran
Membre très actif
patran


Nombre de messages : 215
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/02/2010

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 7:51

J'arrive un peu tard Winolk
mais:La Stowa AMHA,
Pour ses aiguilles d'un bleu magnifique qui se marient bien avec le graphisme du cadran, a l'inverse de l'Archimède ou les chiffres paraissent un peu palots
Pour la date et le fond transparent qui dévoile le mécanisme, ce qui manque à la Junghans (qui ne m'accroche vraiment pas, peut être trop épurée pour moi, et puis je ne suis pas trop vintage).
Je tique un peu sur les cornes de la Stowa, mais puisqu'il ne doit en rester qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 6:11

Pour moi ce sera Junghans, mais j'ai entendu dire que le verre plexi était fragile. Alors j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 5:05

La Max Bill me plaît énormément mais l'Archimède a pour l'instant ma préférence. Il est vrai qu'à force de comparer les trois et de lire et relire ce post le doute est toujours présent! chacune a ses points forts. Cela fait parti du plaisir ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 5:09

Philémon a écrit:
Pour moi ce sera Junghans, mais j'ai entendu dire que le verre plexi était fragile. Alors j'hésite...

Pour la Max Bill, l'ancien plexi est maintenant remplacé par un plexi renforcé, beaucoup plus résistant aux rayures. ça a surement été déja dit, mais bon...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 5:21

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 IMG_4106

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 IMG_4103

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 IMG_4099

J'veux influencer personne, hein !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 5:30

lameugne a écrit:


J'veux influencer personne, hein !! Mr. Green

J'adore tes photos Fred, elles sont magnifiques !!! Et tu lui a trouvé un bracelet d'après ce que je peux voir ! ça lui va très bien !!
Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 6:41

La Max Bill ... bien que je sois fan de Stowa. Wink

Mais de toute façon vu que tu vas gagner la Fortis du concours ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 8:18

Bender a écrit:
La Max Bill ... bien que je sois fan de Stowa. Wink

Mais de toute façon vu que tu vas gagner la Fortis du concours ... Mr. Green

Ah, enfin quelqu'un qui voit la réalité en face !!! stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Blunt_gi stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
avbc
Nouveau



Nombre de messages : 33
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 23/03/2010

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 9:01

+1 pour la stowa thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on négocier avec Stowa, Archimède, Nomos ou Junghans ?
» Vos avis Match Arcadia / Strela
» Archimede Arcadia vs Hamilton Jazzmaster Viewmatic : Le match !
» Chrono JUNGHANS Max Bill vs JUNGHANS Meister
» Junghans Max bill Chronoscope ou Stowa Chrono 1938

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: