FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

VOTEZ apres avoir vu les visuels et pris en compte les eventuelles informations des participants
1 - Archimede Arcadia
stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Vote_lcap14%stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
2 - Junghans Max Bill
stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Vote_lcap48%stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 60 ]
3 - Stowa Antea
stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Vote_lcap38%stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 48 ]
Total des votes : 126

AuteurMessage
doudou2006
Membre Actif
doudou2006

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyLun Mar 29, 2010 3:08 pm

STOWA afro
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyLun Mar 29, 2010 5:53 pm

@jacotam a écrit:
@Bender a écrit:
La Max Bill ... bien que je sois fan de Stowa. Wink

Mais de toute façon vu que tu vas gagner la Fortis du concours ... Mr. Green

Ah, enfin quelqu'un qui voit la réalité en face !!! stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Blunt_gi stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Blunt_gi

Peux rien faire contre la magie noire d'une prêtresse népalaise, moi ... Mr. Green

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Hvawro
pedro39
Membre Actif
pedro39

MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyLun Mai 17, 2010 7:00 pm

Pour moi c'est Stowa.

La toute nouvelle chrono 2010 est magnifique et devrait causer pas mal de CHI.

A plus

Pedro
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg

MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyDim Avr 03, 2011 12:30 am

Bon, qui a craqué et assouvi sa CHI depuis ce match ?

En ce qui me concerne, je crois que je ne vais plus tarder à me prendre cette Max Bill... I love you
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyDim Avr 03, 2011 10:33 am

La STOWA, même si la Max Bill me fait beaucoup d'effet confiused
AL1038
Membre super actif
AL1038

MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyMar Juil 10, 2012 10:26 pm

Moi STOWA. Plus belle à mon goût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyMar Juil 10, 2012 11:05 pm

Bonjour, nouveau sur le forum je profite du déterrage pour poser une question. Chez Junghans il y a un modèle avec juste la signature Max Bill sur le cadran il me semble... ce modèle existe t'il encore? si oui où peut on le trouver?

Merci d'avance. Chinois
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyDim Juil 15, 2012 11:25 am

Big Mamma a écrit:
Bonjour, nouveau sur le forum je profite du déterrage pour poser une question. Chez Junghans il y a un modèle avec juste la signature Max Bill sur le cadran il me semble... ce modèle existe t'il encore? si oui où peut on le trouver?

Merci d'avance. Chinois

Effectivement tu parles de celle-ci je pense

stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 Ac3344b1

Ce modèle n'existe plus à ma connaissance Incompréhensible

La signature est maintenant sur le fond du boitier
Le Baron
Nouveau

MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyLun Fév 17, 2014 6:17 pm

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je me permet de déterrer ce post car je ne sais toujours pas laquelle choisir entre la Junghans et la Stowa..

J'ai essayé la Max Bill ce weekend, et j'ai failli craquer, mais la Stowa me tend aussi les bras, et j'hésite toujours concernant la Max Bill à cause de la teneur du plexiglass à moyen/long terme.
Cela dit, je me permet juste de vous faire remarquer l'inflation impressionnante de ces 3 modèles depuis le premier message de février 2010.
En 4 ans :
- Archimède : 365€ en 2010, 515€ en 2014 soit +30% !
- Junghans Max Bill : 545€ en 2010, 745€ en 2014 soit +26%
- Stowa Antea : 590€ en 2010, 830€ en 2014 soit +30% mais avec un mouvement Soprod a10 au lieu de l'ETA 2824-2

Ce qui m'amène à mes 2 questions complémentaires :
Pourquoi une telle inflation (surtout chez Archimède et Junghans) ?
Que vaut le soprod A10 (équivalent à l'ETA 2892) et est ce qu'une FAMeur en a un (sur Stowa ou autre)?
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyLun Fév 17, 2014 6:45 pm

houla, si tu commences à réfléchir sur les augmentations, tu vas vite prendre peur... clown 
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyLun Fév 17, 2014 6:55 pm

il y a eu des augmentations bien plus "explosives" dans d'autres marques...
 Twisted Evil 
http://www.ashoda.fr
Lassiwala
Pilier du forum
Lassiwala

MessageSujet: Re: MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea   stowa - MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea - Page 4 EmptyMar Fév 18, 2014 2:38 pm

@Le Baron a écrit:

Pourquoi une telle inflation (surtout chez Archimède et Junghans) ?
Que vaut le soprod A10 (équivalent à l'ETA 2892) et est ce qu'une FAMeur en a un (sur Stowa ou autre)?

1) Offre, demande, toussa toussa...
2) Pour l'instant, les retours portent à croire que c'est pareil, tant pour ce qui est de la précision que de la fiabilité. C'est juste moins "prestigieux"...

MATCH du jour : ARCHIMEDE Arcadia / JUNGHANS Max Bill / STOWA Antea
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4