FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez
 

 Yema Snorkeling

Aller en bas 
AuteurMessage
caput
Membre référent
caput

Nombre de messages : 5360
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Yema Snorkeling Empty
MessageSujet: Yema Snorkeling   Yema Snorkeling EmptyMar 9 Fév - 22:32

Yema Snorkeling

Yema Snorkeling Pt_4b713c6117e69

Citation :


• « Etanche à 300 mètres, la Snorkeling bénéficie du savoir-faire de la marque, reconnue depuis 1953 pour son expertise dans l’étanchéité horlogère. Equipée de couronnes vissées à double joints, cette montre de plongée assure une parfaite étanchéité.

• Dotée d’un mode « plongée » proposant deux options - « lac » ou « mer » -, la Snorkeling s’adapte à la pression du type d’eau sélectionné pour une parfaite exactitude des informations. Dès 1,50 mètre d’immersion, ce mode s’enclenche automatiquement, donnant la profondeur courante de l’eau, la température courante de l’eau, le statut de plongée (« submerge » ou « émerge »), le temps de plongée passé et bien sûr l’heure.

• Sans compromis sur la sécurité, la Snorkeling alerte l’utilisateur par un bip sonore lorsque celui-ci émerge à une vitesse supérieure à 6 mètres/minute, un changement brusque de pression pouvant être néfaste pour le corps humain. . .

• Pour renforcer le confort de lecture des données en eaux profondes, le cadran a été particulièrement travaillé. Munie d’une lunette tournante bicolore et d’un point Super Luminova à 12 h, il joue sur le contraste des couleurs : capteur d’attention, le jaune des chiffres - luminescents - de l’affichage numérique se distingue du fond, uniformément noir, pour offrir une lisibilité optimale.

• Pensée jusque dans les moindres détails, la Snorkeling dispose également d’un mode de mémorisation de plongée dont le registre peut garder en mémoire jusqu’à 100 sessions. Pratique pour comparer ses propres records, il enregistre le jour, l’heure et le site de chaque plongée en précisant la température minimale de l’eau, la profondeur maximale atteinte et le temps passé en plongée. . .

• Fiable en toutes circonstances, la Snorkeling sera, sans nul doute, une complice fidèle pour explorer, en toute quiétude, les fonds subaquatiques . . .


Incluant 4 modes de fonctions supplémentaires, la Snorkeling est aussi un puissant auxiliaire au jour le jour.

• Tout en affichant sur le cadran le jour de la semaine avec la date, l’heure/les minutes/les secondes et la température ambiante, le mode « heure courante » propose un carillon horaire pour marquer le temps qui passe et une fonction alarme programmable au quotidien. . .

• Plus que jamais dans la course, la Snorkeling dispose d’un mode « chronographe » avec une autonomie de mesure de longue durée : 99 heures, 59 mm et 59.99 secondes. Pour qui cherche à connaître, au 1/100ème de seconde près, la vitesse de ses exploits !

• Les férus de régate apprécieront, quant à eux, le mode « compte à rebours » réglable jusqu’à 99 heures avant le top départ. Pour ne pas être pris au dépourvu, des bips d’alerte sont émis durant les 30 dernières secondes du compte à rebours. . .

• Outre une polyvalence sportive, la Snorkeling s’adresse aussi aux globe-trotteurs des temps modernes avec son mode « double fuseau horaire »qui permet de maîtriser, en toute simplicité, les décalages horaires. . .


Une sportive virile

• Toute en acier inoxydable canon de fusil, la Snorkeling impose son style. Arborant 4 poussoirs pour accéder à l’ensemble des fonctions, le boîtier se distingue par un diamètre aux proportions généreuses : 47,50 mm. Rehaussé d’une lunette bicolore, il dévoile un cadran dont l’affichage numérique confère au modèle une allure bien ancrée dans l’air du temps.

• Dotée d’un bracelet à boucle déployante avec deux poussoirs de sécurité, la Snorkeling n’est pas sans rappeler les racines françaises de la marque via le liseré bleu France soulignant les deux couronnes situées à droite du boîtier. Alliant un esthétisme à la hauteur de ses fonctionnalités, la Snorkeling sera du plus bel effet au poignet des hommes d’action !

• Livrée dans un magnifique coffret, la Snorkeling est vendue avec un second bracelet en caoutchouc noir et un chasse goupille pour pouvoir effectuer soi-même le changement de bracelet. »

crédit businessmontres : http://www.businessmontres.com/breve_1364.htm
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

Nombre de messages : 20276
Date d'inscription : 20/01/2009

Yema Snorkeling Empty
MessageSujet: Re: Yema Snorkeling   Yema Snorkeling EmptyMer 10 Fév - 3:10

Intéressant mais sur l'article ils précisent "Cette Snorkeling ne remplacera pas un ordinateur de plongée (plus complet dans ses fonctionnalités)", je vois pas alors ou Yema veut se positionner avec cette montre, tout digital mais sans toutes les fonctions d'un ordinateur de plongée, je trouve ce choix curieux....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

Nombre de messages : 1628
Age : 42
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Yema Snorkeling Empty
MessageSujet: Re: Yema Snorkeling   Yema Snorkeling EmptyMer 10 Fév - 3:57

une sacrée blaque cette montre Yema Snorkeling Blunt_gi

quid de la lunette tournante?

yema se perd !!! ou sont les superman et autres prodiver?
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema Snorkeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aiguille des secondes saute sur ma Yema
» Kiplé montres vintage françaises dans l'ombre des Lip et Yema
» Yema Superman II GMT
» Nouveauté : Yema Chrono Sous Marine.
» Une Yema naufragée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: