FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de la campagne de Mauboussin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hesitation
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2009

Que pensez-vous de la campagne de Mauboussin ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la campagne de Mauboussin ?   Que pensez-vous de la campagne de Mauboussin ? EmptyMer 10 Fév 2010, 9:47 am

Bonjour,

Après un temps d'exil où j'ai médité sur les règles de politesse élémentaire du forum, me revoici, avec des excuses publiques pour commencer quant aux posts effectivement trollesques que j'ai commis... clown

L'oeil est en ce moment attiré / agressé dans le métro par les pubs de Mauboussin pour Amour le jour se lève.

Je me doute que les fameurs en ont une piètre opinion (de l'emboîté, du quartz...) néanmoins, c'est un mouvement général du luxe que d'étendre ses ramifications dans les gammes low cost en faisant rêver sur son image... qu'en pensez vous ?

Et esthétiquement, que pensez vous des 2 montres (j'aime bien la carrée)
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Que pensez-vous de la campagne de Mauboussin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la campagne de Mauboussin ?   Que pensez-vous de la campagne de Mauboussin ? EmptyMer 10 Fév 2010, 9:55 am

Je leur trouve un air de Cartier, mais je pense qu'ils vont quand même réussir leur pari, beaucoup de femmes que je fréquente me parle de "Mais si tu sais, la montre d'Elsa Zylberstein?!" What the fuck ?!? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 01/12/2009

Que pensez-vous de la campagne de Mauboussin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la campagne de Mauboussin ?   Que pensez-vous de la campagne de Mauboussin ? EmptyMer 10 Fév 2010, 12:00 pm

A mon avis Mauboussin revoie sa position marketing pour se transformer en grosse distribution de "haut de gamme".
Partout fleurissent des points de vente Mauboussin...
Il est logique qu'ils s'appuient sur leur image de marque initiale pour vendre un maximum.
Bref, rien de bien transcendant que ce soit pour les bijoux ou les montres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la campagne de Mauboussin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis resté bouche bée... et vous qu'en pensez vous?
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Comment positionnez-vous et que pensez-vous de ETERNA ?
» question sur zenith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: