Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse
Auteur
Sujet: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Mer 7 Juin - 8:50
La Hublot Big Bang est la montre officielle de l'équipe de football suisse . Les Bleus n'ont qu'à bien se tenir le 13 juin...
"Hublot kämpft und gewinnt an allen Fronten: Nach der Ehrenauszeichnung der Stadt Genf folgt nun die Ernennung von Hublot zum offiziellen Zeitmesser der Schweizer Fußball-Nationalmannschaft. Diese Information wurde in Feusisberg, dem Hauptquartier der Schweizer Fussball-Nationalmannschaft anlässlich der Pressekonferenz vor dem letzten Vorbereitungsmatch gegen Italien vor der WM 2006 bekannt gegeben."
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2681 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Mer 7 Juin - 8:54
Vont pas avoir l'air con avec ça...
Ils ont prévu de faire rire tout les autres sponsors ou quoi ?
La thérapie par l'humour sans doute... :#[{: :#[{:
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 46 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Mer 7 Juin - 8:58
En espérant qu'ils ne prennent pas l'eau des le premier match...
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Mer 7 Juin - 9:18
N'importe quoi, dommage que tu n'ais pas mis la photo de la carrure, avec le drapeau Suisse, ça vaut le coup d'oeil !
Moi aussi, si j'arrivais à "refourguer" de telles "choses", je serais plié de rire !
leon Permanent passionné
Sujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Mer 7 Juin - 9:44
Moi aussi, si j'arrivais à "refourguer" de telles "choses", je serais plié de rire !
Je crois plutôt que quelques minutes auparavant , BIVER a reçu de Mr CROCO , sa prime 2005 /2006 sur le résultat des ventes .... :Smile1: :Smile1:. Il parait que la big bang est un "carton dans le monde entier , que l'on soit maffieux russe , new rich chinois , mac brésilien ,jet set us ,cadre CEE , il y a même des français qui on pu se l'acheter ... c'est dire ....
ARK Membre très actif
Sujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Mer 7 Juin - 10:07
la photo de la carrure, avec le drapeau Suisse, ça vaut le coup d'oeil !
"En effet", comme dirait un certain confrère de notre ami le Dr. Léon...
mal.PIFPAF Membre très actif
Sujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Sam 21 Oct - 15:39
leon
Citation :
Il parait que la big bang est un "carton dans le monde entier , que l'on soit maffieux russe , new rich chinois , mac brésilien ,jet set us ,cadre CEE , il y a même des français qui on pu se l'acheter ... c'est dire ....
600 milliard de chinois, et moi, et moi, et moi...
J'y pense et puis j'oublie,
Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse
Page 1 sur 1