FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse

Aller en bas 
+2
Guardala
ARK
6 participants
AuteurMessage
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Empty
MessageSujet: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse   Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:50

La Hublot Big Bang est la montre officielle de l'équipe de football suisse 💤. Les Bleus n'ont qu'à bien se tenir le 13 juin...

Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse 20060601115417

"Hublot kämpft und gewinnt an allen Fronten: Nach der Ehrenauszeichnung der Stadt Genf folgt nun die Ernennung von Hublot zum offiziellen Zeitmesser der Schweizer Fußball-Nationalmannschaft. Diese Information wurde in Feusisberg, dem Hauptquartier der Schweizer Fussball-Nationalmannschaft anlässlich der Pressekonferenz vor dem letzten Vorbereitungsmatch gegen Italien vor der WM 2006 bekannt gegeben."
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse   Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:54

Vont pas avoir l'air con avec ça...

Ils ont prévu de faire rire tout les autres sponsors ou quoi ?

La thérapie par l'humour sans doute... :#[{: :#[{:
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse   Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:58

En espérant qu'ils ne prennent pas l'eau mock des le premier match...
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse   Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:18

N'importe quoi, dommage que tu n'ais pas mis la photo de la carrure, avec le drapeau Suisse, ça vaut le coup d'oeil !
Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Asf27ij

Moi aussi, si j'arrivais à "refourguer" de telles "choses", je serais plié de rire !
Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Asfkuhnjcb2cj
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse   Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:44

baba78 a écrit:


Moi aussi, si j'arrivais à "refourguer" de telles "choses", je serais plié de rire !
Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Asfkuhnjcb2cj

Je crois plutôt que quelques minutes auparavant , BIVER a reçu de Mr CROCO , sa prime 2005 /2006 sur le résultat des ventes .... :Smile1: :Smile1:.
Il parait que la big bang est un "carton dans le monde entier , que l'on soit maffieux russe , new rich chinois , mac brésilien ,jet set us ,cadre CEE , il y a même des français qui on pu se l'acheter ... c'est dire ....
Revenir en haut Aller en bas
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse   Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:07

baba78 a écrit:
la photo de la carrure, avec le drapeau Suisse, ça vaut le coup d'oeil !

"En effet", comme dirait un certain confrère de notre ami le Dr. Léon... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse   Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:39

leon
Citation :
Il parait que la big bang est un "carton dans le monde entier , que l'on soit maffieux russe , new rich chinois , mac brésilien ,jet set us ,cadre CEE , il y a même des français qui on pu se l'acheter ... c'est dire ....

600 milliard de chinois, et moi, et moi, et moi...

J'y pense et puis j'oublie,
Revenir en haut Aller en bas
 
Hublot Big Bang montre officielle de l'équipe suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hublot Big Bang King
» Hublot Middle Bang?
» Nouvelle Hublot AERO BANG et BIG BANG "Orange Carat"
» Wristshot Hublot Ice Bang 41 mm ??
» Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: