FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca me gratte, ça me touche et ça m'interpelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ca me gratte, ça me touche et ça m'interpelle Empty
MessageSujet: Ca me gratte, ça me touche et ça m'interpelle   Ca me gratte, ça me touche et ça m'interpelle EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:47

Bonjour

Ce soir le Mahatma Mosbilo anime une réunion du syndicat des Mahatmas ...

-Bon, les garçons, on doit libérer la salle Gandhi avant 9 heures car il y a après nous la soirée des doigts dans la vierge. Je veux des réponses fermes et définitives ... Devons nous continuer à accepter de mahatmer pour le smic et 3 vierges par an ? Oui, mahatma Rania, vous avez la parole
-Je propose que nous doublions le nombre de vierge. La mienne n'était pas exempte de tous souçons.

-Que veux-tu dire mahatma Rania ?

-Je dis que celle que vous m'avez livrée était une occasion !

-Je m'insurge ! Je ne livre que du neuf, certes parfois pas de première fraîcheur mais du neuf ...

-Oui mais vous l'avez livré une vierge de 75 ans !

-Je vous arrête Rania ! Rien ne dit dans notre charte l'âge des vierges qui doivent être mises à disposition.

-Oui mais les votres n'ont jamais plus de trente ans !

-Je m'inscrit en faux ! Mon dernier modèle était défloré ! Alors taisez-vous !!!

-Oui mais un modèle défloré de 25 ans est plus agréable qu'un modèle de 75 avec sa fleur.

-Comment ? Vous blasphémez !

-Messieurs ! Du calme... Je propose que nous nous arrêtion à 5 vierges mais en ajoutant un codicile pour un âge inférieur à 50 ans ...

-45 !

-40 ! Mosbilo ! Dites quelque chose !

-J'adjuge à 35 ans. au dela nous parlerons de date de péremption mahatmesque ...

-Je suis d'accord ! Le commun des mortels y trouvera son compte mais sans vierges fraîche, nous cesserons les prières et les prévisions.

-ah au fait , Combien fites vous de prédictions exactes le mois dernier ...

-Zéro pour moi ... pas de feeling.

-Une pour moi ! J'avais prédit à BHL qu'il serait ridicule.

-Une pour moi aussi. J'ai vu venir le tremblement de terre à Tahiti ...

-mais il a eu lieu en Haïti pas à Tahiti !

-Mince, les pauvres... Je me suis trompé . Et vous Mahatma Mosbilo ? Combien de prévisions justes ?

-274...

-C'est énorme ! Mais qu'aviez-vous prévu ?

-Tout, la forme des seins de la vierge blonde qui m'a rejoint et le nombre de ses orgasmes en une semaine sur ma couche.

-Et 274 mais c'est énorme ?

-Non, il faut retirer la prévision sur les seins...Ca ne fait que 273

-En une semaine ?

-Oui ...hors le dimanche

-Mais cela fait plus de 45 fois par jour !

-Oui 11 fois le matin, 16 fois l'après midi et 15 fois le soir... On peut y ajouter la ssoupe à l'oignon.

-Mais comment faites-vous , Aucun mortel ne peut cela.... surtout avec vos 117 ans .

-Erreur Mahatma Rania ! Connaissez-vous ce dicton "Celui qui habite partout zébulon ressortira"... Je pense que 3 c'est rop pour vous et qu'il vaudrait mieux que vous alliez vers une augmentation de salaire. Les avantages en nature n'ont d'intérêt que s'ils sont consommés ( Georges Seguy - Pensée en ligne - 1974 - Edition du frileux qui s'enrhumer. )





-
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Ca me gratte, ça me touche et ça m'interpelle Empty
MessageSujet: Re: Ca me gratte, ça me touche et ça m'interpelle   Ca me gratte, ça me touche et ça m'interpelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:58

ça fait du bien de commencer a journée avec ça !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Ca me gratte, ça me touche et ça m'interpelle Empty
MessageSujet: Re: Ca me gratte, ça me touche et ça m'interpelle   Ca me gratte, ça me touche et ça m'interpelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:05

Je devrais sérieusement penser à ma reconversion... Incompréhensible Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Ca me gratte, ça me touche et ça m'interpelle Empty
MessageSujet: Re: Ca me gratte, ça me touche et ça m'interpelle   Ca me gratte, ça me touche et ça m'interpelle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:05

Une vierge de 45 ans.....P'tain, ça doit être un feu d'artifesse pour le premier candidat. !!!!!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca me gratte, ça me touche et ça m'interpelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca gratte !
» Cette Aristo gratte
» Le bal des nouveautés touche à sa fin ...
» Horreur : mon El Primero gratte...
» la touche anglaise, of course !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: