FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Longines, Tag ou Oris

Aller en bas 
+21
boonswatches
JCBabinTAGHeuer
yéti ariégeois
Alecton
Karl_06
fred lupin
MilleMiglia
Kouros59
zorglub007
nueve
radiomir
fatalitas
Raphaël_CH
Cafetao
jacotam
evh5150
Sputnik
plainpalais
mrtsamba
Ogmios
julien.yeg
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Longines, Tag ou Oris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines, Tag ou Oris   Longines, Tag ou Oris - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:45

Hello,

des trois sans aucun doute l'oris, elle est à part, de plus les prix chez eux sont raisonnables

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Longines, Tag ou Oris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines, Tag ou Oris   Longines, Tag ou Oris - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:09

Pour ma part, je viens d'essayer la monaco trois aiguilles (comme celle de The dude) et je la trouve très à mon goût....moins épaisse qu'une chrono, pas trop bodybuildée au niveau des dimensions, un petit pincement au coeur quand il a fallu la rendre à la vendeuse yeux .....bref un petit moment de bonheur et de bien être en somme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Longines, Tag ou Oris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines, Tag ou Oris   Longines, Tag ou Oris - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:12

yéti ariègeois a écrit:
Pour ma part, je viens d'essayer la monaco trois aiguilles (comme celle de The dude) et je la trouve très à mon goût....moins épaisse qu'une chrono, pas trop bodybuildée au niveau des dimensions, un petit pincement au coeur quand il a fallu la rendre à la vendeuse yeux .....bref un petit moment de bonheur et de bien être en somme... Wink
+1 ... j'adore celle de The dude pour les mêmes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
gregbenet
Membre Actif
gregbenet


Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 08/01/2010

Longines, Tag ou Oris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines, Tag ou Oris   Longines, Tag ou Oris - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:49

J' ai pour ma part deux Tag:
une Monza trois aiguilles depuis 4 ans et une Carrera chrono depuis quatres jours.
Je trouve ces montres trés belles et je n'ai jamais eu de soucis de fiabilité sur la Monza. Je te conseille donc Tag tu ne le regretera pas. Tu peux trouver des carrera chrono à moins de 2000 sur le net ou en negociant chez un AD.
Prends le temps de la reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines, Tag ou Oris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines, Tag ou Oris   Longines, Tag ou Oris - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:51

Dans mon cas perso, Longines, Oris et Tag. Longines, Tag ou Oris - Page 3 Hypnodisk

Pas de choix, j'en avais besoin des trois Longines, Tag ou Oris - Page 3 Eyebrows

A+
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Longines, Tag ou Oris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines, Tag ou Oris   Longines, Tag ou Oris - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:53

julien.yeg a écrit:
Je suis allé de ce pas ce matin essayé la tag carrera, elle me va et me plait comme un gant mais tot de meme 2350 euro

Longines, Tag ou Oris - Page 3 Tag_heuer_carrera_5

... souviens-toi des règles de base : si c'est celle-là, prends-là. Tu vas trouver moins cher mais ça ne comblera pas. amha ...
Revenir en haut Aller en bas
julien.yeg
Membre super actif



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2009

Longines, Tag ou Oris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines, Tag ou Oris   Longines, Tag ou Oris - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:32

karl pouvez vous me dire quel est la montre sur votre avatar merci

je la prendrai jeudi apres un second essai et negoce en dessous de 2000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines, Tag ou Oris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines, Tag ou Oris   Longines, Tag ou Oris - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:53

Tag Heuer Link Calibre S

http://leblogdesmontres.fr/wp-content/uploads/2007/08/tag-heuer-link-calibre-s-2007.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Longines, Tag ou Oris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines, Tag ou Oris   Longines, Tag ou Oris - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:55

julien.yeg a écrit:
karl pouvez vous me dire quel est la montre sur votre avatar merci

je la prendrai jeudi apres un second essai et negoce en dessous de 2000 euros

Effectivement, c'est la Link Calibre S; la cinématique est étonnante ! et il me semble que le modèle vient d'évoluer. Je l'ai essayé récemment : très beau. Très jolie lunette polie, assez fine. Très élégant. Mais bon, 2 Tags le même mois, ce serait pas bien sérieux clown
On va laisser passer un peu de temps ... flower
Revenir en haut Aller en bas
boxster 48
Membre Actif
boxster 48


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2009

Longines, Tag ou Oris - Page 3 Empty
MessageSujet: le choix   Longines, Tag ou Oris - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:37

Le conseilleur n'est pas le payeur, tout dépend de ce que l'on recherche.
Il y a des montres hors de prix que je déteste ( R Mille ou certaines Rolex )
et qui font rêver d'autres amateurs. A chacun son truc, ce monde est tellement vaste et en constante évolution ... tantôt encore, j'ai vu une vintage de marque Atlantic 23 rubis à 99 euros qui ferait craquer n'importe quel amateur d'ancienne et qui va laissser de glace un jeune amateur de gros calibre, de montre military ou ... au choix. I love you
C'est pas le prix qui compte c'est l'émotion ! Longines, Tag ou Oris - Page 3 Blunt_gi les montres c'est comme les bijoux flower
Pour ce qui est de la précision, une Seiko quartz est imbattable Longines, Tag ou Oris - Page 3 214683 et cela ne coûte presque rien !
A toi de voir ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longines, Tag ou Oris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines, Tag ou Oris   Longines, Tag ou Oris - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:15

Karl_06 a écrit:
julien.yeg a écrit:
karl pouvez vous me dire quel est la montre sur votre avatar merci

je la prendrai jeudi apres un second essai et negoce en dessous de 2000 euros

Effectivement, c'est la Link Calibre S; la cinématique est étonnante ! et il me semble que le modèle vient d'évoluer. Je l'ai essayé récemment : très beau. Très jolie lunette polie, assez fine. Très élégant. Mais bon, 2 Tags le même mois, ce serait pas bien sérieux clown
On va laisser passer un peu de temps ... flower

Un jour pour remplacer ma Tag F1 ... cette belle avec cal S ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum13
Membre super actif



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/10/2008

Longines, Tag ou Oris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Longines, Tag ou Oris   Longines, Tag ou Oris - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:53

Bonjour

je suis fan de tag

La twintime

Longines, Tag ou Oris - Page 3 Twintimem

La link day date que je trouve sublime, ma photo ne lui rend pas hommage a voir en vrai
Boite polie et brosse cadran style teck - logo appliqué - guichet travaillé ( le seul probleme c est le bracelet confortable certe mais pas tres esthetique a mon gout - dommage) mais une vrai presence au poignet

Longines, Tag ou Oris - Page 3 Link6

et bien sur la classique carrera - non pas en noir ( j ai une speed master en noir ) mais en chocolat qui lui donne un cote sport chic

Longines, Tag ou Oris - Page 3 Imgp5438p

d'ailleurs montre que j ai mis en vente - mais j ai bien du mal car la raison dit au vue des montres que j ai et je l avoue je viens de commander une PO - il faut que j en lache une

j ai mis une longine aussi en vente (voir dans les PA

bilan pour la longine en un mois 1 seule demande provenant d'un pays d'afrique
pour la tag au moins 5-6 reponses par jour meme des fantaisistes proposant des echanges ou des sommes ridicules mais reponse quand meme - pour l instant j ai deux touches

j attends de recevoir la PO et suivant le ressentie de celle ci - je deciderais laquelle je garde
Revenir en haut Aller en bas
 
Longines, Tag ou Oris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» oris skeleton ou longines master
» Frédérique Constant, Longines, Oris, etc...
» New Oris Aquis VS New Longines HC
» Oris, Longines: que choisir?
» Hésitation entre longines et oris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: