FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Girard Perregaux Richeville

Aller en bas 
+2
LE_STURM
mirzmirz
6 participants
AuteurMessage
mirzmirz
Membre très actif



Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Girard Perregaux Richeville Empty
MessageSujet: Girard Perregaux Richeville   Girard Perregaux Richeville EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:10

Bonjour à tous,

Je compte me faire un nouveau petit plaisir pour mes 25 ans, et en me baladant dans les petites annonces je suis tombé sur cette Girard Perregaux

J'avoue je ne connais que très peu la marque, et j'aimerai avoir quelques avis sur elle, et sur le modèle qui a retenu mon attention


Girard Perregaux Richeville Jgi6rhit6amxlnhztw-img_1105b
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Girard Perregaux Richeville Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux Richeville   Girard Perregaux Richeville EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:09

mirzmirz a écrit:
Bonjour à tous,

Je compte me faire un nouveau petit plaisir pour mes 25 ans, et en me baladant dans les petites annonces je suis tombé sur cette Girard Perregaux

J'avoue je ne connais que très peu la marque, et j'aimerai avoir quelques avis sur elle, et sur le modèle qui a retenu mon attention


Girard Perregaux Richeville Jgi6rhit6amxlnhztw-img_1105b

Je trouve qu'elle a effectivement quelque chose cette GP... Elle fait quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
mirzmirz
Membre très actif



Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Girard Perregaux Richeville Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux Richeville   Girard Perregaux Richeville EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:03

voici les dimension : 37mm x 39mm (sans couronne) épaisseur 1, 2mm

Je n'arrive pas à me rendre compte, mais une chose est sur, c'est que je suis plutot un adepte des montres de taille moyenne (entre 36mm et 40mm)
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Nouveau



Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/01/2010

Girard Perregaux Richeville Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux Richeville   Girard Perregaux Richeville EmptySam 20 Fév 2010 - 17:01

J'avais aussi hésité sur celle-là, mais pour finir j'ai pris la Richeville Chronographe avec date, elle est en 40mm

Girard Perregaux Richeville 2utnjo4
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Girard Perregaux Richeville Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux Richeville   Girard Perregaux Richeville EmptyDim 21 Fév 2010 - 8:04

mirzmirz a écrit:
voici les dimension : 37mm x 39mm (sans couronne) épaisseur 1, 2mm

Je n'arrive pas à me rendre compte, mais une chose est sur, c'est que je suis plutot un adepte des montres de taille moyenne (entre 36mm et 40mm)

Dessines sur un papier les dimensions,decoupes,poses sur ton poignet et ça te donnera deja une petite idéé de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aktion Kreme 47
Nouveau
Aktion Kreme 47


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010

Girard Perregaux Richeville Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux Richeville   Girard Perregaux Richeville EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:10

109do a écrit:
mirzmirz a écrit:
voici les dimension : 37mm x 39mm (sans couronne) épaisseur 1, 2mm

Je n'arrive pas à me rendre compte, mais une chose est sur, c'est que je suis plutot un adepte des montres de taille moyenne (entre 36mm et 40mm)

Dessines sur un papier les dimensions,decoupes,poses sur ton poignet et ça te donnera deja une petite idéé de la taille.

Voilà une idée qu'elle est bonne: un site où les amateurs de montres pourraient trouver tous les modèles en couleur et en taille réelle.

Il leur suffirait alors d'imprimer le dessin et de le découper pour se l'ajuster au poignet.

Pour l'épaisseur et le confort ça ne fonctionnerai pas, mais ça donne une petite idée du reste.

Un peu comme les sangle de maintient qu'IWC avait fait installer dans les bus pour sa pub
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

Girard Perregaux Richeville Empty
MessageSujet: Re: Girard Perregaux Richeville   Girard Perregaux Richeville EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:41

Tim a écrit:

Girard Perregaux Richeville 2utnjo4

Superbe! thumleft
Les chiffres appliqués sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Girard Perregaux Richeville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girard-Perregaux Richeville Day-Night
» Que pensez vous de Girard Perregaux Richeville ?
» [Vends] Girard Perregaux Richeville chrono 2500€
» Girard Perregaux
» Que pensez-vous de Girard Perregaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: