Nombre de messages : 443 Localisation : vers Paris, France, Planète bleue Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Jeu 1 Juil - 21:58
hummmm, ma Belle souhaite une Tambour ... et je n'y connais rien... pourriez vous me donner quelques conseils ? Merci
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Jeu 1 Juil - 22:06
Jo288 a écrit:
H3, c'est une Morgane? Quelle année?
1983... Modèle Clara de chez Morgane
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8551 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Jeu 1 Juil - 22:37
J'ai en ce moment a la maison celle de ma belle mère pour la porter en révision et nettoyage . Je vous ferais une petite revue pour la voir sous tous les angles ...
note : ce n'est pas une rayure que l'on aperçoit mais juste un fil... oups
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8551 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Ven 2 Juil - 23:22
Chose promise, voici quelques photo de la Louis Vuitton Cup de belle Maman
Elle va partir pour une petite révision aujourd'hui
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9540 Age : 40 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Ven 2 Juil - 23:32
h trois a écrit:
Ils font des malles sympas.
Encore que pour la mienne je me suis adressé à La Malle Bernard. C'est plus discret et exclusif et ils l'ont fait dans les couleurs assorties à la sellerie de ma voiture.
Ah, Pour les montres?
Alors ça, je sais pas.
H3
Non mais vraiment...
Je t'adore !
jackyaudio Membre référent
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Sam 3 Juil - 0:54
.. je vois que mossieur a des connaissances....... , sauf qu'en 1983 la petiote coquine devait pas etre ben grande
En 83.. elle avait 2 ans
Rithoun Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/07/2015
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Ven 20 Nov - 5:17
Hello, le déterreur est de retour.
Hier j'ai vu une LV Escale time zone. Dans les 5500€, 39mm, automatique manufacture
Elle est très belle à mon humble gout, et d'ailleurs je la classifierais bien dans les "Montres atypiques", sujet que j'ai (aussi) déterré l'autre jour.
Comme échangé précédemment dans ce même sujet (en 2010), LV n'a pas l'air d'exciter les FAMeur. Je pouvais comprendre. Et maintenant ? Votre opinion est elle changée?
Milou Puits de connaissances
Nombre de messages : 4847 Age : 67 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Ven 20 Nov - 5:32
Moi je la trouve géniale. C'est certainement une montre qu'on ne voit pas souvent. Si elle te plait fonce. Par contre si tu achètes pour revendre, achète Rolex.
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/07/2015
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Ven 20 Nov - 5:38
Moi je la trouve géniale. C'est certainement une montre qu'on ne voit pas souvent. Si elle te plait fonce. Par contre si tu achètes pour revendre, achète Rolex.[/quote]
Je suis assez d'accord pour la décote, quoi que c'est du manufacture, donc ca sera plus valorisé que "simple" ETA. Tu ne crois pas?
Merci en tout cas
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 57 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Ven 20 Nov - 5:42
AMHA elle est tellement atypique que je crains que tu ne t'en lasses rapidement... sauf si tu as déjà différentes montres en parallèle... Et gros problème pour avoir la garde robe en accord au niveau des couleurs
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Ven 20 Nov - 5:51
AMHA elle est tellement atypique que je crains que tu ne t'en lasses rapidement... sauf si tu as déjà différentes montres en parallèle... Et gros problème pour avoir la garde robe en accord au niveau des couleurs
Tu veux dire qu'il faut s'appeler Arlequin???
Calirement, oui, c'est une montre à faire tourner. Pas la seule montre de ta vie, sinon effectivement c'est un choix osé. Roselyne Bachelot en a peut etre une d'ailleurs :-)
Jango32 Passionné de référence
Nombre de messages : 3946 Age : 53 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Ven 20 Nov - 6:09
"Montres atypiques" : c'est comme ça que la brochure commerciale LV la décrit...
Cela ressemble plus à un "goodie" qu'on te file avec une belle malle qu'à une montre... Il n'y à qu'à voir la place du logo LV sur le cadran. D'ailleurs, il vaut quoi le calibre "Calibre automatique LV87" ?
Bon, pour le coup ils ont la décence de ne pas en faire un steak de 45 mm de diamètre. C'est à ce genre de détail que se reconnait le bon gout
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15048 Age : 39 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Ven 20 Nov - 6:29
Je la trouve superbe avec son cadran peint à la main. Les dimensions et finitions sont parfaites. Pas le genre de montre que je me verrais acheter mais assurément une très belle pièce.
Coprn Membre Hyper actif
Nombre de messages : 642 Age : 27 Localisation : France - UK Date d'inscription : 07/01/2015
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Ven 20 Nov - 7:05
J'adore aussi !
Un peu moins le centre du cadran "Louis Vuitton Time Zone" ça fait trop publicité.
Après y mettre 5,5 k€...
Eric67 Membre référent
Nombre de messages : 9080 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2011
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Ven 20 Nov - 7:28
Louis Vuitton comme marque, ça m'en touche une sans... Ceci étant posé, cette montre, je la trouve top. Belles dimensions, de l'originalité, de la couleur, une esthétique maîtrisée, une complication sympa. Pas une montre unique amha car très typée, mais une montre parfaite dans une petite collection. C'est selon mon goût le plus beau Worldtimer (au sens large) dans ce type de budget avec la Nomos Weltzeit.
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15048 Age : 39 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Ven 20 Nov - 7:34
Louis Vuitton comme marque, ça m'en touche une sans... Ceci étant posé, cette montre, je la trouve top. Belles dimensions, de l'originalité, de la couleur, une esthétique maîtrisée, une complication sympa. Pas une montre unique amha car très typée, mais une montre parfaite dans une petite collection. C'est selon mon goût le plus beau Worldtimer (au sens large) dans ce type de budget avec la Nomos Weltzeit.
Entièrement d'accord
otonosama Animateur
Nombre de messages : 1173 Age : 44 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Ven 20 Nov - 7:38
Je l'ai essayé et je confirme qu'elle est superbe ! Moi elle me plait énormément et elle fait partie de ma short list pour mon cadeau de 40 ans l'an prochain. Sa taille est tout à fait raisonnable et ses finitions sont superbes. C'est une des plus belles world time sur le marché et son prix n'est vraiment pas prohibitif par rapport à la qualité du produit proposé. En tout cas elle semble faire des émules car il y a un délai de 3 ou 4 mois pour l'acquérir.
zidelu Animateur
Nombre de messages : 1005 Localisation : SOL III Date d'inscription : 11/08/2013
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Ven 20 Nov - 7:45
J'aime bien le côté disons... "épuré" du cadran et sa lisibilité incroyable.
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2632 Localisation : BZH 22000 Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Ven 20 Nov - 7:48
La Nomos est moins atypique. C'est noir et blanc, (surtout blanc). C'est plus sage, plus en retrait, plus dans la retenue. Mais jolie certes.
otonosama Animateur
Nombre de messages : 1173 Age : 44 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
Sujet: Re: Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ? Jeu 26 Nov - 2:59
Pas très emballé par la Nomos. Elle ne me fait pas vibrer...