FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 choix tres difficile

Aller en bas 
+8
leon
Thomas
baba78
jean-michel
raph
yala
Hydrao
Van
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




choix tres difficile Empty
MessageSujet: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 9:47

je pense que je vais me prendre une montre mais ayantun petit budget j'hesite entre quelque modèle, en un une navitimer en deux une cartier seatime en trois une santos 100 et enfin en quatre une panerai submersible,c'est à chaque fois le meme probleme. Col1
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre super actif



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 19/06/2005

choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 10:04

J'ai pas d'idée, attends le passage de la pleine lune demain pour pas faire de c...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

choix tres difficile Empty
MessageSujet: choix   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 10:06

Si elles te plaisent toutes et que tu as un petit budget alors prends la moins cher !
Impec
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 10:08

Non ! Mr.Red
Il te reste 3 speed Legend pour les avoir toutes !

Vu que t'as déjà une navi, plutôt la Cartier Seatimer...
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 17/04/2006

choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 11:46

Panerai pour moi mais simple considération de mon goût du moment !

Bon courage

Raph
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 11:53

si tu n'avais pas deja une Navitimer je l'aurais citée en premier , mais sachant cela ... je choisierai la Panerai
les Cartiers ne sont pas franchement ma tasse de thé ...
mais c'est tellement difficile de choisir entre ces montres bien différentes Smile ... tiens nous au courant !
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 11:55

Salut Francis,

Si ma mémoire est bonne, tu nous as le plus souvent parlé de la Panerai, il y a peu en tout cas, plutôt que les autres.

A cela s'ajoute mes gouts persos > Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 13:28

Bonjour,
Seule la Pannie t'offre un dessin diffèrent des autres et avec une étanchéité qui fait d'elle une tool watch.
A l'instar de JM les cartier, hors collection privée, ne sont trop mon truc.

Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 13:53

l'une ou l'autre des CARTIER .Ils ont fait un bond qualitatif ,et maintiennent une image de marque de" tradition "et de luxe discret.....
Je te suggère, par contre ,pour ce genre d'achat de t'adresser directement à la boutique CARTIER rue Grignan à Marseille .
:cool 1:
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Nouveau
Ptah


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris et Corse
Date d'inscription : 31/05/2006

choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 14:14

+1 pour la Cartier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 14:19

siisou, c'est la Panerai qu'il te faut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 14:24

leon a écrit:
l'une ou l'autre des CARTIER .Ils ont fait un bond qualitatif ,et maintiennent une image de marque de" tradition "et de luxe discret.....
Je te suggère, par contre ,pour ce genre d'achat de t'adresser directement à la boutique CARTIER rue Grignan à Marseille .
:cool 1:

salut léon

je n'aime pas frojo,de plus la fille d'une amie vient de rentrer chez richemont en suisse elle m'a proposer de me servir si j'ai besoin,ce qui m'ennui c'est de ne pas savoir ce que je veux.
ton epouse travaille rue grignan?
sinon depuis tu sais que je me sert chez raynal au cours mirabeau,le vendeur est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 15:03

C'est vrai, ils sont bien les vendeurs de chez RAYNAL cour Mirabeau , sauf l'autre jour sur une PO , que je voulais éssayer , (a force de voir tous ces posts sur Omèga !!!. :Smile1: ) le vendeur de la placette ( le magasin du coin) il était un peu "court"sur le produit .....et je suis reparti "moyen " .
chez FROJO , çà dépend sur qui tu tombes , mais depuis l'ouverture du nouveau magasin ,et l'embauche d'un chef des ventes , les filles sont plus "dynamique " .
NB: Ma femme ne "travaille "pas chez FROJO, elle "est " FROJO . :cool 1: , (mais c'est pas la fête aux montres tous les jours :désappoint: )
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 15:19

Salut Francis,

comme tu as déjà une Panerai et une Navitimer, effectivement pourquoi pas une Cartier.

J'ai essayé une Pasha Seatimer cadran noir et bracelet sport et c'est pas mal du tout.

Le prix est élevé pour de l'ETA inside, mais même combat pour Panerai et Breit ! Donc à toi de voir ... Very Happy

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 16:03

leon a écrit:
C'est vrai, ils sont bien les vendeurs de chez RAYNAL cour Mirabeau , sauf l'autre jour sur une PO , que je voulais éssayer , (a force de voir tous ces posts sur Omèga !!!. :Smile1: ) le vendeur de la placette ( le magasin du coin) il était un peu "court"sur le produit .....et je suis reparti "moyen " .
chez FROJO , çà dépend sur qui tu tombes , mais depuis l'ouverture du nouveau magasin ,et l'embauche d'un chef des ventes , les filles sont plus "dynamique " .
NB: Ma femme ne "travaille "pas chez FROJO, elle "est " FROJO . :cool 1: , (mais c'est pas la fête aux montres tous les jours :désappoint: )

ok léon,tu est donc dans les murs,je connaissais une vendeuse chez eux,ma panerai vient de chez frojo je l'ai prise neuve par berenger qui est collegue avec ton beau frere je crois que c 'est edouard,mais l'autre jour il avait une submersible en stock et ils n'ont pas voulu lui céder,je l'ai eu en traver et depuis je ne vais plus sur marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 16:25

Sissou a écrit:
leon a écrit:
C'est vrai, ils sont bien les vendeurs de chez RAYNAL cour Mirabeau , sauf l'autre jour sur une PO , que je voulais éssayer , (a force de voir tous ces posts sur Omèga !!!. :Smile1: ) le vendeur de la placette ( le magasin du coin) il était un peu "court"sur le produit .....et je suis reparti "moyen " .
chez FROJO , çà dépend sur qui tu tombes , mais depuis l'ouverture du nouveau magasin ,et l'embauche d'un chef des ventes , les filles sont plus "dynamique " .
NB: Ma femme ne "travaille "pas chez FROJO, elle "est " FROJO . :cool 1: , (mais c'est pas la fête aux montres tous les jours :désappoint: )

ok léon,tu est donc dans les murs,je connaissais une vendeuse chez eux,ma panerai vient de chez frojo je l'ai prise neuve par berenger qui est collegue avec ton beau frere je crois que c 'est edouard,mais l'autre jour il avait une submersible en stock et ils n'ont pas voulu lui céder,je l'ai eu en traver et depuis je ne vais plus sur marseille.

c'est sympa votre petit village, vous faite un bal pour le 14 juillet ? :Smile1:
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 17:45

YALAir d'y avoir des marseillais dans le coin... ?
Je savais pour Yala, Sissou (avec sa signature), léon, donc, moi (mais en expatriation sur la capitale avec des passages fréquents dans le coin...) y en d'autres ?

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 18:07

Je sais que tu as envie d'une journe.

Il faut savoir économiser pour de beaux objectifs : garde ton argent, tu as déjà une belle colection et aucune de ces montres y apporterait un vrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 18:17

foversta a écrit:
Je sais que tu as envie d'une journe..

Effectivement, puisque l'on parle de marseillais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 18:39

Moi j'y suis plus Mr.Red
mais seule la mer me manque pirat

Pour en revenir à FROJO & sans froisser Leon c'est le seul magasin qui m'ait jamais refusé un réglage, j'ai pas trop apprecié spiderman
(bracelet OMEGA trop grand, marque dont ils sont concessionaires...)
Mais c'est vrai que leur mouveau magasin est pas mal, leche vitrine obligatoire en passant ds le coin...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 19:17

scopiton a écrit:



c'est sympa votre petit village, vous faite un bal pour le 14 juillet ? :Smile1:

OUI mais les moment les plus agréables , sont l'Oursinade de SAUSSET les Pins , l'aïoli de Chateauneuf le rouge , l'apéro chez Baumaniére ...et en ce moment l'Expo CEZANNE .
Pour ne pas être HS , Il y a plusieurs montres qui sont en vente avec des cadrans representant les paysage de la Ste Victoire . boitier plastique , mouvement quartz , étanche ..1m ...verre plastique ...50 euros ...en face du musée Granet ... :cool 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 19:24

foversta a écrit:
Je sais que tu as envie d'une journe.

Il faut savoir économiser pour de beaux objectifs : garde ton argent, tu as déjà une belle colection et aucune de ces montres y apporterait un vrai plus.

je sais FX,mais je travaille comme un con 13h par jour et presque 6 jours sur 7,c'est un peu une petite recompense que je m'accorde,sans ça j'ai un vide j'ai pas trop l'occasion en dehors des resto de me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 19:51

Sissou a écrit:
foversta a écrit:
Je sais que tu as envie d'une journe.

Il faut savoir économiser pour de beaux objectifs : garde ton argent, tu as déjà une belle colection et aucune de ces montres y apporterait un vrai plus.

je sais FX,mais je travaille comme un con 13h par jour et presque 6 jours sur 7,c'est un peu une petite recompense que je m'accorde,sans ça j'ai un vide j'ai pas trop l'occasion en dehors des resto de me faire plaisir.
mon petit bouchon, tu as le droit à ton doudou de temps en temps, alors offre toi la montre la plus chère parmi toutes celles que tu as nommées ! :§^§:
+ la journe ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 20:11

Sissou a écrit:
foversta a écrit:
Je sais que tu as envie d'une journe.

Il faut savoir économiser pour de beaux objectifs : garde ton argent, tu as déjà une belle colection et aucune de ces montres y apporterait un vrai plus.

je sais FX,mais je travaille comme un con 13h par jour et presque 6 jours sur 7,c'est un peu une petite recompense que je m'accorde,sans ça j'ai un vide j'ai pas trop l'occasion en dehors des resto de me faire plaisir.

Et le jour où tu auras une Doudou à demeure à la maison, peut-être oualou pour les belles montres, alors........comme dirait BABA78 : cours Sissou, cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix tres difficile Empty
MessageSujet: Re: choix tres difficile   choix tres difficile EmptySam 10 Juin 2006 - 23:23

je suis marié depuis 17 ans,par contre chacun de mes achats se paye en diamant pour ma femme.
c'est le prix de ma tranquilitée. :%$£:
Revenir en haut Aller en bas
 
choix tres difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix très difficile aussi...
» Péquignet en situation très difficile
» Choix difficile...
» IWC : choix difficile !
» Rolex daytona vs zénith striking 10 th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: