FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau bracelet pour la Sea shark

Aller en bas 
+2
300M
Mostro900
6 participants
AuteurMessage
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

Nouveau bracelet pour la Sea shark Empty
MessageSujet: Nouveau bracelet pour la Sea shark   Nouveau bracelet pour la Sea shark EmptyMer 17 Fév - 20:59

Nouveau bracelet "carbone fibre" pour ma Sea Shark. Je trouve la finition très bonne, la couture grise et la boucle chromée très sympa...
Ce bracelet est de marque Matterhorn, water resistant, doublé.

Nouveau bracelet pour la Sea shark Imag0221

Nouveau bracelet pour la Sea shark Imag0222

Nouveau bracelet pour la Sea shark Imag0223
Revenir en haut Aller en bas
300M
Membre très actif
300M


Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveau bracelet pour la Sea shark Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour la Sea shark   Nouveau bracelet pour la Sea shark EmptyJeu 18 Fév - 7:12

Très joli nouveau bracelet, ça lui va bien...

Ca tombe bien que tu reposte sur ta Sea Shark parce que j'allais déterrer ton dernier post.

Je suis en train de regarder cette montre de plus près et j'aurais bien voulu avoir tes impressions quelques temps après.

Je la trouve vraiment sympa cette montre.

Je ne pense pas qu'elle fasse "hommage" a une montre connue mais je n'ai pas une très grande culture horlogère.

Si d'autres peuvent donner un avis la dessus je suis preneur.

Elle a apparemment sa propre personnalité, sa finition a l'air plus que correcte mais je ne l'ai jamais vue en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Nouveau bracelet pour la Sea shark Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour la Sea shark   Nouveau bracelet pour la Sea shark EmptyJeu 18 Fév - 7:42

c'est vrai qu'elle a l'air plutôt sympa !
J'aime bien la typo "gothique" sur le cadran, et la lunette avec un marquage qui ne laisse pas présager une sub-like de plus. En +, le bracelet est vraiment sympa
Si tu avais une photo de face, ce serait pas mal..

ps : Jé, on va être en retard
clown
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Nouveau bracelet pour la Sea shark Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour la Sea shark   Nouveau bracelet pour la Sea shark EmptyJeu 18 Fév - 7:47

Sympa la Sea shark thumleft

Le bracelet ressemble au Hirsch Carbon que j'ai mis sur ma Seiko Diver. Je le trouve très sympa, à la fois sport et chic Wink

Nouveau bracelet pour la Sea shark 34q2z34

Cordialement

François
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouveau bracelet pour la Sea shark Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour la Sea shark   Nouveau bracelet pour la Sea shark EmptyJeu 18 Fév - 8:51

J'ai ce Hirsch Carbone en bleu sur ma Diver's 100 et j'en suis vraiment satisfait : class et sport.
Nouveau bracelet pour la Sea shark 25gqumx

Peut-être le même en noir bientôt pour ma 200
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

Nouveau bracelet pour la Sea shark Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour la Sea shark   Nouveau bracelet pour la Sea shark EmptyJeu 18 Fév - 19:25

300M a écrit:
Très joli nouveau bracelet, ça lui va bien...

Ca tombe bien que tu reposte sur ta Sea Shark parce que j'allais déterrer ton dernier post.

Je suis en train de regarder cette montre de plus près et j'aurais bien voulu avoir tes impressions quelques temps après.

Je la trouve vraiment sympa cette montre.

Je ne pense pas qu'elle fasse "hommage" a une montre connue mais je n'ai pas une très grande culture horlogère.

Si d'autres peuvent donner un avis la dessus je suis preneur.

Elle a apparemment sa propre personnalité, sa finition a l'air plus que correcte mais je ne l'ai jamais vue en vrai.


Je suis très content de ma Sea shark... elle est très précise +/-4 s/jour, de plus elle se remonte également par la couronne... donc que du + ..!
La finition est irréprochable, verre saphir, c'est du costaud.... et pour ma part elle ne fait pas "hommage" car le cadran, aiguilles, insert sont différents.
Elle est très agréable à porter et le nouveau bracelet fait chic et sport...

Nouveau bracelet pour la Sea shark Imag0224

Nouveau bracelet pour la Sea shark Imag0225
Revenir en haut Aller en bas
300M
Membre très actif
300M


Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouveau bracelet pour la Sea shark Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour la Sea shark   Nouveau bracelet pour la Sea shark EmptyJeu 18 Fév - 21:33

Merci , tout ça me rassure Nouveau bracelet pour la Sea shark Icon_thumright
De toute façon je ne vois pas bien à quelle montre elle pouvait ressembler.

Dis moi, la couronne est bien vissée ?

J'adore les indexes et les aiguilles certis !

C'est au moins de l'or blanc, non?Nouveau bracelet pour la Sea shark Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

Nouveau bracelet pour la Sea shark Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour la Sea shark   Nouveau bracelet pour la Sea shark EmptyVen 19 Fév - 0:00

300M a écrit:
Merci , tout ça me rassure Nouveau bracelet pour la Sea shark Icon_thumright
De toute façon je ne vois pas bien à quelle montre elle pouvait ressembler.

Dis moi, la couronne est bien vissée ?

J'adore les indexes et les aiguilles certis !

C'est au moins de l'or blanc, non?Nouveau bracelet pour la Sea shark Icon_mrgreen

La couronne est bien vissée. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MSDomino
Nouveau
MSDomino


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2010

Nouveau bracelet pour la Sea shark Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour la Sea shark   Nouveau bracelet pour la Sea shark EmptyVen 19 Fév - 22:36

Salut Mostro, dis moi je suis très intéressé par cette sea shark qui je trouve a une vraie personnalité et une simplicité que je trouve parfaite pour une toolwatch (je la prendrai en fond rouge, avec en plus un petit nato bleu/rouge ou un bracelet type caoutchouc avec coutures rouges, ca égayerait les vacances)

Comment la trouves tu à ton poignet et quelle est ton diamètre de poignet ? Le mien fait 16.5 et je crains que les cornes ne débordent un peu de mon extrémité de gallinacée !

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

Nouveau bracelet pour la Sea shark Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour la Sea shark   Nouveau bracelet pour la Sea shark EmptyVen 19 Fév - 23:57

MSDomino a écrit:
Salut Mostro, dis moi je suis très intéressé par cette sea shark qui je trouve a une vraie personnalité et une simplicité que je trouve parfaite pour une toolwatch (je la prendrai en fond rouge, avec en plus un petit nato bleu/rouge ou un bracelet type caoutchouc avec coutures rouges, ca égayerait les vacances)

Comment la trouves tu à ton poignet et quelle est ton diamètre de poignet ? Le mien fait 16.5 et je crains que les cornes ne débordent un peu de mon extrémité de gallinacée !

Merci de ta réponse !

Mon poignet fait 17.5 et les cornes ne dépassent pas. Sur le mien il y a encore de la place de chaque côté des cornes. La sea shark est très agréable à porter...
Revenir en haut Aller en bas
MSDomino
Nouveau
MSDomino


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2010

Nouveau bracelet pour la Sea shark Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bracelet pour la Sea shark   Nouveau bracelet pour la Sea shark EmptySam 20 Fév - 3:47

Merci !! Je crois que je vais me laisser tenter, on verra à l'usage et à ce prix là, ce serait dommage de ne pas en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bracelet pour la Sea shark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau bracelet pour ma Br 03-92
» Un nouveau bracelet pour ma Stowa
» Nouveau bracelet pour ma Lightweight
» Nouveau bracelet pour ma Striking
» CWC G10 : Aide pour un nouveau bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: