| | News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jaeger92 Modérateur

Nombre de messages: 18215 Age: 34 Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription: 26/04/2008
 | Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Ven 19 Fév - 14:15 | |
| merci pour les infos
vivement le prix et la date de dispo que je me rue chez Zenith _________________  |
|
 | |
Tokage Modérateur

Nombre de messages: 8727 Localisation: Brüsel Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Ven 19 Fév - 14:42 | |
| Le franc vient de tomber... A confirmer en vrai, mais je viens de découvrir ce qui peut se réveler comme la montre la plus intéressante qu'il m'ait été donné de voir depuis bien longtemps. Refonte totale des habitudes de lecture du temps chronographique en remettant en cause un certain nombre d'habitudes séculaires en exploitant le potentiel du mouvement de manière inédite. Le tout dans un habillage des plus classiques. Miam, miam !!! Nic  las _________________ c pa des fote sa sapel de la fonetik lol
|
|
 | |
hecq Membre Hyper actif

| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Ven 19 Fév - 14:48 | |
| Hoho, ça n'a pas l'air trop épais en plus de ça. J'espère ne pas être refroidi par le prix. |
|
 | |
zorglub007 Permanent passionné

Nombre de messages: 2127 Age: 34 Localisation: Haut Rhin Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Ven 19 Fév - 15:03 | |
| combien vous me donner si je vous donne le prix ? aller si vous etes 790 à me donner 10€ chacun je peux m'en payer une  |
|
 | |
PE Passionné absolu

| |
 | |
Ephdé Membre Hyper actif

Nombre de messages: 527 Age: 45 Localisation: Alto Sequanien Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Ven 19 Fév - 15:06 | |
| Aïe ! Bien belle pièce, mon Général… J'ai bien peur qu'elle ne me plaise de trop… Je changerai dorénavant de trottoir quand je passerai devant un revendeur Zenith à sa date de disponibilité (ou alors j'irai juste l'essayer comme ça)… |
|
 | |
zorglub007 Permanent passionné

Nombre de messages: 2127 Age: 34 Localisation: Haut Rhin Date d'inscription: 18/06/2009
 | |
 | |
Ephdé Membre Hyper actif

Nombre de messages: 527 Age: 45 Localisation: Alto Sequanien Date d'inscription: 28/01/2009
 | |
 | |
D36 Membre très actif

Nombre de messages: 230 Age: 30 Localisation: Moyen orient, Geneve Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Ven 19 Fév - 16:04 | |
| Content de voir qu'elle semble plaire, mais ce ne sera pas pour moi... faudra voir au porte mais que cela soit au niveau de la boite ou du cadran (si on laisse de cote les cadrans de couleur qui ne sont pas un "plus") j'ai l'impression de voir une Speed! suis-je le seul? Edit: Horreur, je viens de voir que les cadrans se mangent l'un l'autre, le cadran a 3h qui devait nous dire dans quelle tranche de 10 secondes l'on se trouve est just illisible entre 30 et 50 secondes! "alors JP ton temps est de 51 minutes quarante et quelques secondes et 8/10emes" sauf si je n'ai rien compris ca ne fait pas tres serieux...  
Dernière édition par Cipo_36_An203 le Ven 19 Fév - 16:27, édité 1 fois |
|
 | |
t-rayx Membre Hyper actif

Nombre de messages: 582 Localisation: Suisse Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Ven 19 Fév - 16:19 | |
| Magnifique en effet, je sens que je vais craquer... La nouvelle politique de prix envisagée serra au mieux adaptée à ce beaux produit, je sens que je vais y laisser ma XXT Pourvus que cette version fly back arrive aussi en open ! |
|
 | |
Tokage Modérateur

Nombre de messages: 8727 Localisation: Brüsel Date d'inscription: 22/05/2005
 | Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Ven 19 Fév - 16:29 | |
| Deux remarques sur le resgistre à 3 heures : - On peut regretter la graduation par 2 secondes qui n'est pas des plus fonctionnelle alors que justement la facilité de lecture est un des arguments de la montre. J'aurais préféré 6 graduations pour les dizaines, reportant la lecture des unités sur la grande aiguille, ce qui aurait été pleinement logique.
- Pour ce qui est de sa lecture entre 30 et 50, pas vraiment de problème puisque l'aiguille centrale indique les secondes. Si on est proche de 30, il faut lire 32 secondes, si on est proche du centre de l'intervalle, et donc plus proche de 50 que de 30, on est en est à 42 secondes. Pas parfait mais rien de rhédibitoire, je pense.
Il me tarde de la voir fonctionner. Nicolas _________________ c pa des fote sa sapel de la fonetik lol
|
|
 | |
RM Membre Actif

Nombre de messages: 139 Localisation: Suisse Date d'inscription: 12/03/2008
 | |
 | |
PE Passionné absolu

| |
 | |
D36 Membre très actif

Nombre de messages: 230 Age: 30 Localisation: Moyen orient, Geneve Date d'inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Ven 19 Fév - 16:53 | |
| | Tokage a écrit: | Deux remarques sur le resgistre à 3 heures :
- On peut regretter la graduation par 2 secondes qui n'est pas des plus fonctionnelle alors que justement la facilité de lecture est un des arguments de la montre. J'aurais préféré 6 graduations pour les dizaines, reportant la lecture des unités sur la grande aiguille, ce qui aurait été pleinement logique.
- Pour ce qui est de sa lecture entre 30 et 50, pas vraiment de problème puisque l'aiguille centrale indique les secondes. Si on est proche de 30, il faut lire 32 secondes, si on est proche du centre de l'intervalle, et donc plus proche de 50 que de 30, on est en est à 42 secondes. Pas parfait mais rien de rhédibitoire, je pense.
Nicolas
|
Effectivement, d'accord sur tes deux remarques. En fait ce qui me gene (hormis avoir l'impression de voir une speed) c'est que ce qui aurait du etre une avancee "technique" (je ne vais pas dire pratique, mais presque) ne va pas jusqu'au bout et moi j'aime beaucoup quand c'est coher's jusqu'a la fin  |
|
 | |
dali Membre Hyper actif

| Sujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second Ven 19 Fév - 17:02 | |
| |
|
 | |
| | News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second | |
|