FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rabbitblues
Permanent passionné

MessageSujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second   24/2/2010, 23:16

Série limitée, dommage, ça aurait permis de la proposer à un tarif plus doux de la mettre en non série limitée...car c'est certain que Zénith pourrait en vendre plus que 1969 exemplaires !!!!
M'enfin, bon, mis à part ça je suis sous le charme. A voir les modèles de série pour juger des nouvelles collections mais ça part fort
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Modérateur

MessageSujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second   24/2/2010, 23:51

t-rayx a écrit:
Patience....Bâle révélera le futur Best seller ;-) et ravira plus d'un.

C'est vrai que cela a commencé très, très fort... Je ne sais pas comment ils vont faire pour sortir mieux que cette "foudroyante" mais c'est vrai qu'elle augure de très bonnes choses !

Nicolas

Nouveau

MessageSujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second   25/2/2010, 03:37

Ohlala ! C'est beau ! J'ai vraiment hâte de la voir en vrai. Pourvu que le bracelet acier soit à la hauteur de cette merveille !
Emmanuel H
Modérateur

MessageSujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second   25/2/2010, 22:16

Très intéressante, cette nouvelle Zenith ! thumleft

J'ai hâte de la voir en vrai à Bâle et surtout si possible, en fonctionnement... Twisted Evil

Emmanuel
Lundi
Animateur

MessageSujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second   26/2/2010, 14:54

Ben justement voyons ce que ça donne, ce fonctionnement, cette lecture si particulière des secondes et des dixièmes sur le rehaut
J'ai estompé les aiguilles heures/minutes etc. pour bien mettre en valeur le chrono et sa lecture...
Tout n'est pas parfait mais le principe est là, j'espère que c'est comme ça en vrai, que j'ai bien compris le fonctionnement ! confiused

Je trouvais ce système très intéressant sur le papier, impression confirmée à l'usage sur le papier millimétré ! thumleft

Cliquez sur les poussoirs pour jouer avec :

Déci-dément génial, ce déci-graphe* ! cyclops
*Merci Nicolas !
Tokage
Modérateur

MessageSujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second   26/2/2010, 15:09

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Nic I love you las

Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second   26/2/2010, 15:15

bravo, sympa..
jackyaudio
Membre référent

MessageSujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second   26/2/2010, 15:51

bravohap WARFF WARFF.....!

Mais comment font-ils..????? , moi qui sait a peine mettre une lettre en majuscule.. Mr. Green

Bravo pour l'animation qui me laisse sur le c.. !!
en plus c'est top le tour en 10sec

je trouve meme que tu devrais proposer l'étoile du contre-poids en "plein" à zénith au lieu de "découpé-creusé"..... thumleft
bnotejfunk
Membre super actif

MessageSujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second   26/2/2010, 17:19

Un plaisir à chaque fois renouvelé les merveilles de lundi... Chinois

même un vendredi après-midi
DENALI
Nouveau

MessageSujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second   26/2/2010, 18:13

Cette montre frise vraiment la perfection. Que le premier qu'il la voit nous confirme qu'elle est aussi belle qu'en photo.
J'aimerai bien voir fonctionner le chrono et notamment l'arrêt de l'aiguille, j'espère qu'elle s'arrête (je pense que oui... Rolling Eyes ) tip top dur le trait, pas un poil à droite ou un poil à gauche, sinon affraid !!!
alics
Pilier du forum

MessageSujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second   26/2/2010, 18:15

Extraordinaire Monsieur Lundi.

Est-ce que tu ne serais pas en réalité le baron samedi pour réaliser de pareilles prouesses.

Chinois
amilley
Membre Actif

MessageSujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second   26/2/2010, 18:43

vraiment bonne et belle animation, Lundi

merci !!! bravohap

et ce deci-graphe, Chi en perspective...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second   26/2/2010, 19:03

Fabuleux ...c'est bien la première fois dans ma vie que j'éprouve de la sympathie pour un lundi.....Bravo bravohap bravohap
cedricmtpl
Membre super actif

MessageSujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second   26/2/2010, 20:10

Beau boulot, merci!
Emmanuel H
Modérateur

MessageSujet: Re: News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second   26/2/2010, 23:43

Lundi a écrit:
Déci-dément génial, ce déci-graphe* ! cyclops

Déci-dément génial, ce Lundi !!

Twisted Evil Chinois cyclops

Emmanuel

News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant