FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aquanaut : sa véritable utilisation

Aller en bas 
+2
D36
ced993
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aquanaut : sa véritable utilisation Empty
MessageSujet: Aquanaut : sa véritable utilisation   Aquanaut : sa véritable utilisation Empty19/2/2010, 12:14

Quelqu'un porte t il vraiment son Aquanaut comme une montre de sport, c'est à dire en ne s'en souciant absolument pas, et en la maltraitant donc suivant les circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Aquanaut : sa véritable utilisation Empty
MessageSujet: Re: Aquanaut : sa véritable utilisation   Aquanaut : sa véritable utilisation Empty19/2/2010, 15:50

Pourquoi pas?
Je porte toute mes montres sans m'en soucier (y compris ma nautilus). Je ne les ai pas acheté pour me pourrir la vie.
Evidemment, je ne met pas sous l'eau les montres non étanche.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
D36
Membre très actif
D36


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Moyen orient, Geneve
Date d'inscription : 12/07/2007

Aquanaut : sa véritable utilisation Empty
MessageSujet: Re: Aquanaut : sa véritable utilisation   Aquanaut : sa véritable utilisation Empty19/2/2010, 16:24

ced993 a écrit:
Pourquoi pas?
Je porte toute mes montres sans m'en soucier (y compris ma nautilus). Je ne les ai pas acheté pour me pourrir la vie.
Evidemment, je ne met pas sous l'eau les montres non étanche.... Aquanaut : sa véritable utilisation Icon_mrgreen

Vraiment petit joueur Aquanaut : sa véritable utilisation 468434
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/06/2007

Aquanaut : sa véritable utilisation Empty
MessageSujet: Re: Aquanaut : sa véritable utilisation   Aquanaut : sa véritable utilisation Empty19/2/2010, 16:44

Cipo_36_An203 a écrit:
ced993 a écrit:
Pourquoi pas?
Je porte toute mes montres sans m'en soucier (y compris ma nautilus). Je ne les ai pas acheté pour me pourrir la vie.
Evidemment, je ne met pas sous l'eau les montres non étanche.... Aquanaut : sa véritable utilisation Icon_mrgreen

Vraiment petit joueur Aquanaut : sa véritable utilisation 468434

Pareil, la liberté n'a pas de prix Arguek

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquanaut : sa véritable utilisation Empty
MessageSujet: Re: Aquanaut : sa véritable utilisation   Aquanaut : sa véritable utilisation Empty19/2/2010, 17:11

Taupe Gun a écrit:
Quelqu'un porte t il vraiment son Aquanaut comme une montre de sport, c'est à dire en ne s'en souciant absolument pas, et en la maltraitant donc suivant les circonstances ?

j ai un ami qui le fait sans sourciller , et elle remplit parfaitement son role ( de plus etant fine et ajustée elle evite pas mal les chocs )
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jlevray
Membre Actif
jlevray


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2010

Aquanaut : sa véritable utilisation Empty
MessageSujet: Re: Aquanaut : sa véritable utilisation   Aquanaut : sa véritable utilisation Empty20/2/2010, 09:20

c'est vrai, faut admettre qu'il ne sert a rien d'acheter une (très) belle montre pour la laisser au coffre ou ne la mettre que 3 soirs par an dans des soirées habillées...

De là à partir faire de l'alpinisme ou du vtt avec, peut etre pas, m'enfin si j'avais les moyens d'en avoir une ce serait une montre que je porterais quotidiennement... Il y aurait des rayures certainement m'enfin bon qu'importe ? un petit polissage tous les 3 ou 4 ans a chaque revision c'est fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
ti99
Membre Actif
ti99


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : London
Date d'inscription : 08/06/2008

Aquanaut : sa véritable utilisation Empty
MessageSujet: Aquanaut   Aquanaut : sa véritable utilisation Empty21/2/2010, 16:38

Bonjour je porte une aquanaute acier regulierement
il s agit d une montre de sport qui passe tout a fait inapercue (/ rolex)
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Aquanaut : sa véritable utilisation Empty
MessageSujet: Re: Aquanaut : sa véritable utilisation   Aquanaut : sa véritable utilisation Empty21/2/2010, 22:05

Moi aussi je la porte régulièrement , elle a été conçue pour, non ?! Very Happy

Aquanaut : sa véritable utilisation IMG_0103b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Aquanaut : sa véritable utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un veritable "full set" ?
» Le véritable NATO...
» Un véritable OHNI
» Aquanaut à bord !
» PP Aquanaut 5164

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: