FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis

Aller en bas 
+10
yro
koda38
ft1000mp
manu 68
km'rol
Kouros59
Pianiste
frenchy
TheShadow
dualduck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis   Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:07

Gobelin a écrit:


Nul doute qu'il racontera ici les différentes étapes de l'aventure mais par pitié, arrêtez de sur-réagir dans le vide. Rolling Eyes

Sur-réagir maintenant, et pas dans le vide !

Je me mets à la place de notre ami.
Dès lundi matin je contacte Eddie Platts, en mon nom.
Je vous engage à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis   Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:19

Kouros59 a écrit:
Gobelin a écrit:


Nul doute qu'il racontera ici les différentes étapes de l'aventure mais par pitié, arrêtez de sur-réagir dans le vide. Rolling Eyes

Sur-réagir maintenant, et pas dans le vide !

Je me mets à la place de notre ami.
Dès lundi matin je contacte Eddie Platts, en mon nom.
Je vous engage à en faire autant.

Si tu tiens tant que cela à te mettre à la place de quelqu'un dans la mouise, descends dans la rue avec un kil de rouge.
Il doit bien y avoir un type couché sur un carton qui se gèle les burnes dans les environs. Payer un coup à un SDF sauve des vies. drunken
c'est bon pour nos vignerons aussi

Organiser une vendetta sur un vendeur qui se repose le samedi... tu ne veux pas faire une pétition contre les balayeurs qui ne ramassent pas les étrons de caniche devant ta porte tous les dimanche, juste avant que Ta Seigneurie ne sorte ?

Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 Cycladic_kouros_milos_hi

à poil évidemment !

Å Razz un quart de lexomil et au pieu...
Revenir en haut Aller en bas
majstro
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2007

Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis   Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:40

Bonjour,
Ici votre "link" au site Timezone UK pour lire le version d'évents de Monsieur Eddie et je crois que l'histoire est un peu "charge'".
Le premier fois le montre est tombé du table et l'autre fois sa porte est la cause du mal Incompréhensible
http://www.tz-uk.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=109127&st=0&sk=t&sd=a#p1142514
Regards,
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis   Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:54

Hello Majstro, You're welkom

All the best. Phil
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis   Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:07

y'a quand même quelques moments d'anthologie sur le forum british... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis   Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:08

What the fuck ?!? ...Alors-là oui,en mettant les deux posts en parallèle je comprends mieux la réaction d'Eddie Platts!Ces deux versions sont tout de même légèrement divergentes...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis   Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:14

thanks marc thumleft

on va pas faire le tour des forums de la planète pour un index décollé quand même What the fuck ?!? déjà que les français passent pour des raleurs impénitents tendance assistés , là c'est le pompon What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yro
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2009

Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis   Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:16

TheShadow a écrit:
What the fuck ?!? ...Alors-là oui,en mettant les deux posts en parallèle je comprends mieux la réaction d'Eddie Platts!Ces deux versions sont tout de même légèrement divergentes...

Oh, la montre a peut être rebondi sur le sol pour aller taper contre la porte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma Precista 50 l'index et la peinture sont partis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Peinture" à montre et problème avec l'aiguille des secondes
» Problème avec les MP ?
» Zen j'ai un probléme avec ma messagerie.......
» probleme avec fermoir deployant avec bouton poussoir sur une citizen
» Angélus Mieux vaut ne pas avoir à démonter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: