FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

bracelet montre citizen AS4020

AuteurMessage
manuel1980
Nouveau

citizen - bracelet montre citizen AS4020 Empty
MessageSujet: bracelet montre citizen AS4020   citizen - bracelet montre citizen AS4020 EmptyDim 21 Fév - 0:48

Bonjour, je possède ce modele de montre :

http://www.tictactime.com/prod/montres/montre-Citizen/Citizen-AS4020_28E_300-montre-watch.jpg

Mais le probleme c'est que j'ai perdu une piece du bracelet dans une boite de nuit.

C'est l'element qui permet de regler le bracelet, c'est une piece fine avec un baton qui s'enclenche dans les trous du bracelet permettant de la regler à mon poignet

On peut voir cette piece sur la photo, juste derriere le premier bouton en partant du bas, on peut justement voir le cercle sur cette piece qui correspond au petit baton qui s'enclenche dans les trous.

Je voudrais savoir si on peut trouver une pièce comme ca dasn n'impoorte quelle bijouterie, j'ai une garantie avec ma montre, mais je connais pas de bijouterie qui vendent de citizen dasn mon coin (valenciennes dans le nord)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59

citizen - bracelet montre citizen AS4020 Empty
MessageSujet: Re: bracelet montre citizen AS4020   citizen - bracelet montre citizen AS4020 EmptyDim 21 Fév - 1:02

manuel1980

tu as un MP
Revenir en haut Aller en bas

bracelet montre citizen AS4020
Page 1 sur 1