FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos

Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... Empty
MessageSujet: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 5:55

Bon, troisième jour d'arrêt Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... Blunt_gi donc... toujours un peu stressé, mais ça reste gérable. Une piqûre de rappel ne fera pas de mal quand même, so let's go to the moon !
L'AD Omega de Nantes n'est pas le plus sympathique qui soit, mais bon...
Et puis, petite blague horlogère : la vendeuse m'assure que la Speedmaster Pro (la 3873.50.31) est automatique... affraid affraid affraid
Je lui dis gentiment qu'il me semble qu'elle est plutôt à remontage manuel, d'ailleurs, pas de rotor, tout ça...
Elle fait une tête bizarre, la secoue comme un cocotier, victorieuse, elle me montre la petite seconde qui bouge pendant 10 malheureuses secondes... bref...

Voilà la bête (photos de pire en pire...) :
Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... Img058u

Et bien, à mon grand désarroi, si j'aime beaucoup la montre, si je suis fada d'astronautique, si... plein de choses, bein pas de CHI yeux Je m'attendais à un truc... pas grand chose au final. Mince.

Ça sent la reprise tabagique ça, non ?

Le miracle vint de la suivante :
Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... Img056g

Ça a fait "boom" dans mon cœur ! Je suis absolument fan, taille raisonnable, sport-chic, pas peur de tomber de la barque avec... bref, CHI, monstrueuse CHI, même ! Je crois fort que ça sera celle des trente ans...
Et pourtant, sur le papier, elle ne me faisait pas grand effet... comme quoi...

Pas de reprise du tabac en vue, donc bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 5:59

bravohap Je rejoins ton choix.
Bon, si moi aussi j'arrêtais le Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... Blunt_gi ?
mrtsamba
Membre super actif
mrtsamba

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 6:05

bravohap Je suis bien d'accord avec toi car pour l'avoir essayé,elle fait beaucoup d'effet!
Seul bémole pour moi...la qualité du bracelet....attention aux griffures! Rolling Eyes
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 6:18

La PO ! bravohap La PO ! bravohap La PO ! bravohap La PO ! bravohap La PO ! bravohap La PO ! bravohap La PO ! bravohap La PO ! bravohap La PO ! bravohap La PO ! bravohap

Wink

C'est étrange cette histoire de secouer la Speedmaster... ça m'est aussi arrivé avec ma Poljot qui est manuelle. Je l'ai secouée à un moment pour voir et la trotteuse s'est mise à fonctionner de nouveau... Incompréhensible

Une explication ?
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 6:24

Pourtant la Speed.....euh... c'est la Speed!!!

C'est pas le manque de tabac qui altère ton jugement ? Mr. Green

Ok je Arrow

Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 6:36

@ft1000mp a écrit:
Pourtant la Speed.....euh... c'est la Speed!!!

C'est pas le manque de tabac qui altère ton jugement ? Mr. Green

Ok je Arrow

Je me suis dit la même chose : "Merde, c'est la speed !"... bein, oui, mais non... La PO a une présence au poignet bien plus importante, à mon goût. Elle est sublime, confortable, étanche, sportive, parfaite pour la cuisson des pâtes... je suis in love, quoi I love you
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 6:40

Ah la PO...

Je l'aurai un jour ! je l'aurai !
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 6:40

@Ogmios a écrit:

C'est étrange cette histoire de secouer la Speedmaster... ça m'est aussi arrivé avec ma Poljot qui est manuelle. Je l'ai secouée à un moment pour voir et la trotteuse s'est mise à fonctionner de nouveau... Incompréhensible

Une explication ?

Oui, si un horloger passe, pourquoi donc ? Juste le balancier qui est un peu mis en mouvement ? Ça semble étrange...
gregbenet
Membre Actif
gregbenet

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 6:44

quel est le prix de cette seamaster qui me plait bien ( je la met en balance avec la bretling superocean heritage)
Merci
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 6:46

Tu as essayé la même speed que moi, si tu as demandé à la dame de prendre des photos pour ton forum, elle va finir par penser qu'on s'est donné le mot !
Par contre, moi, totale CHI sur cette 3873 !!! C'est celle là que je veux et je l'aurai !!! Comme quoi, les gouts et les couleurs...
Bon, cela dit, la PO est superbe, je reconnais... mais je ne sais pas encore si ce sera celle là ou celle avec la lunette orange que je trouve magnifique aussi... à essayer...
Bon, en tous cas merci pour le partage, c'est bien agréable !
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 6:52

@gregbenet a écrit:
quel est le prix de cette seamaster qui me plait bien ( je la met en balance avec la bretling superocean heritage)
Merci

Elle est à 2.8 k. Honnêtement, je trouve ça raisonnable, elle respire la qualité, la solidité et la fiabilité...
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 6:55

@jacotam a écrit:
Tu as essayé la même speed que moi, si tu as demandé à la dame de prendre des photos pour ton forum, elle va finir par penser qu'on s'est donné le mot !
Par contre, moi, totale CHI sur cette 3873 !!! C'est celle là que je veux et je l'aurai !!! Comme quoi, les gouts et les couleurs...
Bon, cela dit, la PO est superbe, je reconnais... mais je ne sais pas encore si ce sera celle là ou celle avec la lunette orange que je trouve magnifique aussi... à essayer...
Bon, en tous cas merci pour le partage, c'est bien agréable !

Non, j'ai dit que c'était pour moi, ce qui est vrai aussi. Je les regarde sans arrêt, surtout la Portugaise et la PO... mais l'IWC est bien trop chère pour moi, la PO va déjà être très limite...

En bref, ces photos m'aident au sevrage Mr. Green mais c'est toujours un plaisir de partager ce genre de moment, même si les photos sont vilaines Wink
Jethro
Animateur
Jethro

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 7:05

@Etarcos a écrit:
@Ogmios a écrit:

Une explication ?

Oui, si un horloger passe, pourquoi donc ? Juste le balancier qui est un peu mis en mouvement ? Ça semble étrange...

ben oui tout simplement le balancier qui redémarre, n'importe quelle montre arrétée va refonctionner qqs secondes si on lui donne ce genre d'impulsion

faire l'expérience avec une montre posée à plat et la faire tourner sur place un simple aller retour ...

.
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 7:08

@Jethro a écrit:
@Etarcos a écrit:
@Ogmios a écrit:

Une explication ?

ben oui tout simplement le balancier qui redémarre, n'importe quelle montre arrétée va refonctionner qqs secondes si on lui donne ce genre d'impulsion

faire l'expérience avec une montre posée à plat et la faire tourner sur place un simple aller retour ...

.

merci thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 7:13

2.800 !!!!C'est le prix maximum ça !!! parce que sauf erreur grossière de ma part (chose vraiment possible..) je la vois régulièrement vers 2100/2200 roros..
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 7:16

Brice88 a écrit:
2.800 !!!!C'est le prix maximum ça !!! parce que sauf erreur grossière de ma part (chose vraiment possible..) je la vois régulièrement vers 2100/2200 roros..

Je cite le prix affiché dans la boutique... après, ça m'arrangerait de la trouver plus proche des 2000, of course Wink Parce que là, depuis deux trois heures, elle m'obsède, je ne pense qu'à elle, c'est affreux, c'est bon, c'est chiant, je pète un câble !!! affraid affraid affraid affraid affraid
mylly
Membre Hyper actif
mylly

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 7:17

Brice88 a écrit:
Apres une bonne négo, oui.
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 7:18

@Etarcos a écrit:
Brice88 a écrit:

Je cite le prix affiché dans la boutique... après, ça m'arrangerait de la trouver plus proche des 2000, of course Wink Parce que là, depuis deux trois heures, elle m'obsède, je ne pense qu'à elle, c'est affreux, c'est bon, c'est chiant, je pète un câble !!! affraid affraid affraid affraid affraid

Allons, allons, du caaaaalme.... respire...
Voilaaaa...
et maintenant, tu peux commencer à écumer les PA !!! Mr. Green Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 7:18

Pfff je respire...je m'étais fixé un calendrier et puis je vois le prix qui grimpe...plus faire ce genre de chose...mon coeur n'y résisterait pas.. Wink

Et chiffre orange ou blancs ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 7:19

Fais gaffe, jaco le pousse au crime est derrière toi.. bravohap Wink
jacotam
Permanent passionné
jacotam

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 7:19

Brice88 a écrit:
Pfff je respire...je m'étais fixé un calendrier et puis je vois le prix qui grimpe...plus faire ce genre de chose...mon coeur n'y résisterait pas.. Wink

Il n'y a que des malades sur ce forum !! Wink
Et ta Milgauss, des nouvelles ?
Tu as un MP
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 7:20

@jacotam a écrit:

et maintenant, tu peux commencer à écumer les PA !!! Mr. Green Mr. Green

C'est parti, oui^^ et je veux exactement celle essayée, lunette noir, 6-9-12 orange... ça va être long, jusqu'en mai...
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 7:23

Brice88 a écrit:

Sorry, je n'ai fait que rapporter le prix de l'AD confiused

Et pour moi, c'est seulement 6-9-12 orange, histoire de pouvoir lui mettre un cuir noir-coutures oranges (ou blanches) pour faire plus habillée si besoin... je l'imagine déjà...
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 7:24

Si je peux me permettre mes chers amis... Wink attention à la lunette orange qui peut à moyen ou long terme engendrer une certaine lassitude...mais ceci n'est qu'un avis strictement personnel.... Wink

J'ai mis les formes là... Mr. Green

Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...   Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega... EmptyMer 24 Fév - 7:26

@ft1000mp a écrit:
Si je peux me permettre mes chers amis... Wink attention à la lunette orange qui peut à moyen ou long terme engendrer une certaine lassitude...mais ceci n'est qu'un avis strictement personnel.... Wink

J'ai mis les formes là... Mr. Green
pareil Chinois
La PO est une montre polyvalente sur un poignet pas trop petit. Si on lui metune lunette orange, elle devient résolument sportive.
J'aurais d'ailleurs tendance à penser la même chose pour les chiffres oranges mais à la limite ça peut être un détail sympa. Cela permet éventuellement de faire changer la lunette noire pour une orange et vice-versa (pour environ 150€)

Dernière édition par Ogmios le Mer 24 Fév - 7:27, édité 1 fois

Après-midi d'arrêt de tabac, jour 3 : chez l'AD Omega...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant