FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis site BREITLING

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounours08
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis site BREITLING Empty
MessageSujet: Avis site BREITLING   Avis site BREITLING EmptyMer 24 Fév - 19:09

Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire si ces sites (watchstore,jomashop,watchmaxx) sont sérieux et si la qualité des montres sont au rendez vs. Mon achat se tourne vers la breitling chrono cockpit A13357 =>900/1000 euro en moins.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse-ECI
Membre Actif
Alphonse-ECI


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2010

Avis site BREITLING Empty
MessageSujet: Amha   Avis site BREITLING EmptyMer 24 Fév - 22:13

De ce que je sais pour l'avoir entendu de pro de la vente de montres sur internet, jomashop est un site sérieux (les autres connais pas).
Faire bien attention aux droits de douanes et TVA.
Revenir en haut Aller en bas
nounours08
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis site BREITLING Empty
MessageSujet: Re: Avis site BREITLING   Avis site BREITLING EmptyJeu 25 Fév - 12:51

Est ce que tu peux m'en dire plus sur les frais de douane et TVA que tu parles (quel montant supplémentaire sur une montre de 3800$ et est il possible de les éviter comme j'ai pu l'entendre dire ici et là)
MERCI pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse-ECI
Membre Actif
Alphonse-ECI


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2010

Avis site BREITLING Empty
MessageSujet: Re: Avis site BREITLING   Avis site BREITLING EmptyJeu 25 Fév - 14:26

Pour les éviter j'en sais rien, mais à priori tu dois régler 19.6 de tva + droits de douanes (et frais que prennent fedex ou ups dessus) ce qui doit faire dans les 21% à rajouter, faut donc bien peser son choix d'acheter aux us.
Revenir en haut Aller en bas
FabVader
Membre Actif
FabVader


Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis site BREITLING Empty
MessageSujet: Re: Avis site BREITLING   Avis site BREITLING EmptyVen 26 Fév - 8:00

nounours08 a écrit:
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire si ces sites (watchstore,jomashop,watchmaxx) sont sérieux et si la qualité des montres sont au rendez vs. Mon achat se tourne vers la breitling chrono cockpit A13357 =>900/1000 euro en moins.

Merci


bonjour,

sujet déjà abordé ici

[url]https://forumamontres.forumactif.com/bonnes-adresses-f3/mes-bonnes-adresses-internet-t71505.htm

pour les taxes des douanes, tout ce qui arrive hors de l'europe est taxé en moyenne à 19.6 du montant declare. La solution : declarer moins mais si perte alors l'assurance ne rembourse que le montant declare = risque.

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
FabVader
Membre Actif
FabVader


Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2010

Avis site BREITLING Empty
MessageSujet: Re: Avis site BREITLING   Avis site BREITLING EmptyVen 26 Fév - 8:04

bonjour,

sujet déjà abordé ici

https://forumamontres.forumactif.com/bonnes-adresses-f3/mes-bonnes-adresses-internet-t71505.htm

pour les taxes des douanes, tout ce qui arrive hors de l'europe est taxé en moyenne à 19.6 du montant declare. La solution : declarer moins mais si perte alors l'assurance ne rembourse que le montant declare = risque.

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis site BREITLING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site francaise-horlogerie
» Avis site lesmontresanciennes.com
» avis sur un site
» Avis site vintagetimewatches.com
» avis sur site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: