FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle Flieger (or Pilot Watch)

Aller en bas 
+36
marinemaster1968
endymion
ghezoart
L0r@N
Downto
Nico1618
manu 68
Guillaume 974
Alecton
dav67
evh5150
phil_lhote
Fredb
noxe
blamb
jaeger92
D.Molina
yoyo
manhatan
TIKETAK
EtienneBF
Zorrino
damattstep
oliver83
Matthieu92
Cafetao
Bender
Kerangaro
Porco Rosso
Jean Patrick
Fokker III
alrov
Alfaborg
Kouros59
PE
Kooskoos
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:24

Elle est trop belle la "type B", je pense qu'elle va vite venir tenir compagnie à ma "type A" no logo.

À quand une "type B original" avec remontage manuel?
Revenir en haut Aller en bas
Downto
Nouveau
Downto


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:46

Elle est superbe cette flieger type B. Effectivement, en couple avec la "no logo", miam. Elle n'est pas encore au catalogue, non? On sait pour quand elle est prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:45

Cafetao a écrit:
Alecton a écrit:
Je hais aussi cette marque qui a l'outrecuidance de mettre 3 mois de délai avant de servir ses augustes clients....j'ai beau me raisonner, aller voir la concurrence ; ce fait Archimède...Rien n'y fait, le compte n'y est pas, les vibrations ne sont pas là, ma Flieger sera une Stowa ou ne sera pas.

Comme je te comprends .... Incompréhensible

Bon et bien pour ma part, c'est chose faite Mr. Green

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 DSC05778
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:02

J'peux jouer?

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Fliege10
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 5:50

Nico1618 a écrit:
J'peux jouer?

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Fliege10

Bien sur...
je reconnais bien la le bon gout qui caractérise notre illustre profession Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:41

J'en aimerais une mais pour des raisons pratiques, il me la faut impérativement pour la mi juin. C'est possible chez Stowa ou vraiment risqué?
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:55

silenus a écrit:
J'en aimerais une mais pour des raisons pratiques, il me la faut impérativement pour la mi juin. C'est possible chez Stowa ou vraiment risqué?

Le plus simple : envoies leur un mail ... il te répondront vite et en français . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:10

Cafetao a écrit:
silenus a écrit:
J'en aimerais une mais pour des raisons pratiques, il me la faut impérativement pour la mi juin. C'est possible chez Stowa ou vraiment risqué?

Le plus simple : envoies leur un mail ... il te répondront vite et en français . Chinois

Comme le dit mon estimé confrère Cafetao, je pense en effet que le mieux est de leur écrire, en stipulant bien la date impérative de livraison.

Je pense que Mme Shaueur sera en mesure de te confirmer si c'est possible.

Sinon regarde sur leur site, il y a une indication des délais de livraison qui sont généralement très fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:20

Jean Patrick a écrit:
J'avais oublié de poster ici la dernière flieger de Stowa

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 FliegerBaumusterB

elle n'apparait pas sur le site de stowa??

antoine
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:22

Elle n'est pas encore disponible et c'est tant mieux!! ( normalement vers fin juin je crois)

Lorsqu'elle sera disponible, je ne sais pas combien de temps je résisterai Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:23

Nico1618 a écrit:
Elle n'est pas encore disponible et c'est tant mieux!! ( normalement vers fin juin je crois)

Lorsqu'elle sera disponible, je ne sais pas combien de temps je résisterai Incompréhensible

c'est certain
as tu des infos sur le mouvement? manuel ou auto?
et sur le diamètre?

merci par avance,

antoine
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:28

antoine a écrit:
Nico1618 a écrit:
Elle n'est pas encore disponible et c'est tant mieux!! ( normalement vers fin juin je crois)

Lorsqu'elle sera disponible, je ne sais pas combien de temps je résisterai Incompréhensible

c'est certain
as tu des infos sur le mouvement? manuel ou auto?
et sur le diamètre?

merci par avance,

antoine

www.basel2010.com

Toutes les nouveautés 2010 y sont ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:34

Bender a écrit:
antoine a écrit:
Nico1618 a écrit:
Elle n'est pas encore disponible et c'est tant mieux!! ( normalement vers fin juin je crois)

Lorsqu'elle sera disponible, je ne sais pas combien de temps je résisterai Incompréhensible

c'est certain
as tu des infos sur le mouvement? manuel ou auto?
et sur le diamètre?

merci par avance,

antoine

www.basel2010.com

Toutes les nouveautés 2010 y sont ...

Chinois

merci

(déjà pilier du forum?)
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:35

antoine a écrit:
Nico1618 a écrit:
Elle n'est pas encore disponible et c'est tant mieux!! ( normalement vers fin juin je crois)

Lorsqu'elle sera disponible, je ne sais pas combien de temps je résisterai Incompréhensible

c'est certain
as tu des infos sur le mouvement? manuel ou auto?
et sur le diamètre?

merci par avance,

antoine

Je crois que c'est la même que l'actuelle flieger, seul le cadran et les aiguilles changent.
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:37

plus je la vois et plus j'en ai envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2009

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:39

Fredb a écrit:
plus je la vois et plus j'en ai envie!!

M'en parle pas!!, je crois qu'il va falloir créer un groupe de soutient psychologique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:47

antoine a écrit:
Bender a écrit:
antoine a écrit:
Nico1618 a écrit:
Elle n'est pas encore disponible et c'est tant mieux!! ( normalement vers fin juin je crois)

Lorsqu'elle sera disponible, je ne sais pas combien de temps je résisterai Incompréhensible

c'est certain
as tu des infos sur le mouvement? manuel ou auto?
et sur le diamètre?

merci par avance,

antoine

www.basel2010.com

Toutes les nouveautés 2010 y sont ...

Chinois

merci

(déjà pilier du forum?)

De rien, j'ai toujours ce site sous le coude ... Chinois

L'ayant essayé à Bale, je confirme que c'est le même diamètre et le même mouvement, seul le cadran change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:31

Je vais leur écrire alors. Je peux aussi me rabattre sur Archimede. Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 915324
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 1:17

Zorrino a écrit:
Je crains qu'elle ne soit plus disponible, la firme préparant l'introduction de son propre mouvement 3-aiguilles. De nouveaux modèles sont attendus.

Kouros59 a écrit:
Cette Damasko est techniquement un must.
Je l'avais sur ma liste.

Cette Damasko DA36 (noire) et DA37 (cadran blanc luminova) sont a nouveau disponibles depuis quelques jours. Montres quasi insensible aux rayures!

Seul bémol: pas de bracelet métal..
Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 DA-37Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 DA-36

Une Sinn 856 peut aussi rentrer dans le cahier des charges mais le budget augmente quelque peu.. cette montre est techniquement plus interressante que la Sin 656 présentée + haut. (tégiment + UTC..)

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 856Brac

Bien sympa cette montre, le bracelet acier est réussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ghezoart
Membre Actif
ghezoart


Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 22/09/2009

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:14

Bonsoir,

la Stowa de type B n'est pas encore sur le site (qui est en cours de refonte) mais on peut la commander par e-mail avec les mêmes délais annoncés que pour les autres flieger : mi-juillet !

Je sais, j'ai craqué il y a une semaine....

A vous de résister maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Membre Actif
endymion


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 5:50

Bonjour à tous,

je profite de ma réponse à ce sujet pour me présenter :
David, Rhodanien, suis tombé dans cette maladie dont beaucoup sur ce forum sont atteints : l'amour de la belle horlogerie il y a maintenant près de deux ans.
En fait je dois ça à mon beau-père : il aimait les montres et pour son anniversaire son filleul lui à acheté l'annuel des montres... Je suis tombé sur ce livre chez lui et ça a été la découverte! Breguet, JLC, PAM, j'allais de merveille en merveille à chaque fois que je tournais les pages, et je désespérais en voyant les prix de toutes ces tocantes fabuleuses...
Puis j'ai commencé à suivre des flux rss de sites internet : montres-de-luxe.com, le blog des montres, et autres.
Finalement Salon Belles Montres 2008, Bâle 2009 ou j'ai traîné ma femme (dédicace du fameux et magnifique livre "movement" de Guido Mocafico) et s'en était fait de moi, je ne peux plus me passer de traîner sur les sites, les forums, les livres, les revues qui parlent un tant soit peu de montres ... Dès que j'ai l'occasion, je m'arrête admirer les gardes-temps qui ornent la boutique de Mr Maier rue du président Herriot ...

Ma femme, ma famille, mes proches commencent à me voir comme un fou dingue et je regarde plus les poignets que les visages des gens que je rencontre maintenant!

Et depuis que je suis vos interventions sur le forum je raffine mes goûts, et j'en arrive à regarder ces fameuses B-Uhr ...

C'est une CHI totale que je voudrais un tant soit peu (on peut toujours rêver...) objective (oui je sais c'est pas possible).

J'ai écumé les sites d'Archimède, Stowa, Laco, etc, les sites d'info sur les B-Uhr (et forcément le forum), une grande partie de sujets dédiés aux flieger ici (Ça fait déjà près de trois semaines que je pense qu'à ça, je dois même en rêver certaines nuits ... Rolling Eyes)
Et pour en revenir au sujet qui nous intéresse :

ghezoart a écrit:
Bonsoir,

la Stowa de type B n'est pas encore sur le site (qui est en cours de refonte) mais on peut la commander par e-mail avec les mêmes délais annoncés que pour les autres flieger : mi-juillet !

Je sais, j'ai craqué il y a une semaine....

A vous de résister maintenant Wink

Il ne manque pour moi que la date (comme on la retrouve sur le type B cher Laco) sur celle-ci.
Mais si je ne prends pas la Laco d'emblée c'est que la masse oscillante de la Stowa est joliment gravée (alors que ce n'est pas le cas sur la Laco) et que le revers de la montre chez Laco me paraît étonnamment peu gravé... Rien à voir avec la stowa...

À quand ce type B avec une jolie date chez Stowa? Que je succombe une fois pour toute (en attendant les suivantes CHI ...)
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Membre Actif
endymion


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2010

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 5:53

D'ailleurs pour revenir sur un poste précédent, si je devais en choisir une chez sinn ce serait la 856s que je trouve vraiment jolie (dommage que le fond soit plein)

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 856SStrap
Revenir en haut Aller en bas
marinemaster1968
Nouveau
marinemaster1968


Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: ma flieger...   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptySam 24 Déc 2011 - 6:56

boitier 44 mm hors couronne
boitier acier 316L
mouvement seagull remontage manuel



Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Jtmi99jen2w4kcmonu-140
Revenir en haut Aller en bas
*r-v*
Membre super actif
*r-v*


Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : Saint-Cyprien
Date d'inscription : 19/11/2010

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 5:47

La dernière que j'ai eu pour noël bravohap
Boitier 44mm hors couronne, épaisseur 11mm.
Fond transparent vissé
Mouvement mécanique SeaGull 17 rubis
Bracelet type pilote en cuir gras vintage

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 IMG_6206-2

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 IMG_6213-2

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 IMG_6215-2

Revenir en haut Aller en bas
marinemaster1968
Nouveau
marinemaster1968


Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Flieger (or Pilot Watch)   Quelle Flieger (or Pilot Watch) - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 5:37

c'est la même que la mienne;
verdict, j'ai mis un bracelet cuir noir à rivets, le reste : nickel!
pourquoi dépenser plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Flieger (or Pilot Watch)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archimède Flieger Pilot H
» Archimède pilot ou stowa flieger type B
» Ma flieger : la Ronin Reverse Pilot 47mm
» Flieger Pilot Aviation une future CHI se fait pressante
» Quelle flieger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: