FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le remontoir fait tourner le rotor ...

Aller en bas 
+9
paganini
RICO
Rako
cristok
caput
Ogmios
batilou
Tokage
franck8
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck8
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2009

Le remontoir fait tourner le rotor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remontoir fait tourner le rotor ...   Le remontoir fait tourner le rotor ... - Page 2 Empty7/4/2010, 11:26

Elle a été réparée et elle m'est revenue ... avec le même problème Twisted Evil
J'ai recontacté Aude Clavier qui a été très charmante et qui m'a proposé un échange contre une neuve.
J'ai préféré changer de modèle pour une Pilot Chrono mock qui est en fabrication et que j'attends.
J'ai l'impression que le mouvement 2824 n'aime pas être remonté trop souvent et comme je ne porte pas ma montre tout le temps, l'ennui est peut être venu de là...
Revenir en haut Aller en bas
Runner
Membre Actif
Runner


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/07/2008

Le remontoir fait tourner le rotor ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remontoir fait tourner le rotor ...   Le remontoir fait tourner le rotor ... - Page 2 Empty26/3/2014, 23:08

Ma Pilot 45 A a un probléme de remontoir également ,il "claque " a chaque tour voir demi tour ,et ceci mème lors d'un remontage du mouvement arrété aprés 2 ou 3 tours . La nette impression que le remontoir "débraye " .La montre fonctionne parfaitement a part cela ,mais c'est quand mème assez frustrant ,je contacte le constructeur afin d'en savoir plus .

Quelqu'un a t'il deja  eu un probléme similaire ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Le remontoir fait tourner le rotor ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Citizen qui me fait tourner la tête
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» Rotor qui fait du bruit
» Actu :Baselworld : la famille Hayek fait tourner la roue de l'horlogerie suisse
» remontoir a montre automatique fait maison (watch winder) work in progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: