FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 et une vintage pour mon anniversaire?

Aller en bas 
+10
leo
Arno
Time2spend
machinchouettetrucbidule
Charlie
MikeNovember
monsieurbaron
edgar
shoulderblack
jerome pingouin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une vintage pour mon anniversaire?   et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 7:32

jerome pingouin a écrit:
voici 2 autres photos pour completer la zenith? que pensez-vous de ce modèle, état, ordre de prix. C'est un modèle NOS qui sera remis en état par le vendeur. elle est équipée d'antichocs balancier.
merci jerome

Dis donc, ce genre de considération, en public, n'est pas vraiment de mise.
Surtout si c'est avec un membre du forum que tu traites.
Vois tous ces éléments avec lui.
Cela étant, ce genre de Zenith, ce trouve aux environs de 100/120 euros sur IB.
Ca te vas ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5154
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une vintage pour mon anniversaire?   et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 9:05

Bsr,

Très belle la Zénith....
Après c' est une question de diamètre : svt sur la photo, la montre paraît + grosse qu' en réalité.
Mon poignet velu de 19,5 cms ne supporte guère les montres inférieures à 36 mm hors couronne.
Maintenant, je sais, il n'y a pas que le diamètre : l'ouverture du cadran, le rapport hauteur/largeur... y fait bq.
De belle Oméga calibre 30 T2 sont autour de 36/37 et bien agréable à porter..

NB : si tu traites avec un membre du forum, bien d' accord avec Arno, pas très cool d'en parler sur l'espace public. Une demande d' avis par MP, c'est tt de même plus correct...
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/02/2010

et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une vintage pour mon anniversaire?   et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 9:21

leo a écrit:
Bsr,

Très belle la Zénith....
Après c' est une question de diamètre : svt sur la photo, la montre paraît + grosse qu' en réalité.
Mon poignet velu de 19,5 cms ne supporte guère les montres inférieures à 36 mm hors couronne.
Maintenant, je sais, il n'y a pas que le diamètre : l'ouverture du cadran, le rapport hauteur/largeur... y fait bq.
De belle Oméga calibre 30 T2 sont autour de 36/37 et bien agréable à porter..

NB : si tu traites avec un membre du forum, bien d' accord avec Arno, pas très cool d'en parler sur l'espace public. Une demande d' avis par MP, c'est tt de même plus correct...
j'avais demandé l'accord du vendeur avant qui m'a dit qu'il me l'aurait proposer si je ne lui avais pas demandé !! Super sympa ce vendeur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondugolf.com
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une vintage pour mon anniversaire?   et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:00

Bonjour,

A propos de cette zénith qui m'aurait interéssée si Jérome n'était déja sur le coup, et si j''avais le contact.

J'aurais aimé savoir quel pourrait être le coût d'un rhabillage chez Zénith .

Quelqu'un pourrait-il m'informer?

J'en ai une un peu usagée certes, pas auto, mais à laquelle je tiens ( juste le spiral un peu HS ).

Merci auX plus avertis, et aux autres.

Cordialement.
Carl.
Revenir en haut Aller en bas
TIKETAK
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2010

et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une vintage pour mon anniversaire?   et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:24

omega constelation, ca c du vintage, ou memovox.
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/02/2010

et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une vintage pour mon anniversaire?   et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 1:02

c'est décidé ce sera une vieille omega ou jaeger classique vintage diametre max 38/40 ! le style je le veux simple sans chrono et gravé au dos avec un mot de mes parents !
fond blanc ou noir boitier métal ou or (mais pas de placage), bracelet cuir (au pire métal cela se change ! alentour de 1000 euros sans la gravure (sans trop dépasser) !
Je cherche de préférence un modèle avec la possibilité de trouver un fond en double même bas de gamme pour la gravure (afin de concerver celui d'origine)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondugolf.com
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une vintage pour mon anniversaire?   et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:32

jerome pingouin a écrit:
c'est décidé ce sera une vieille omega ou jaeger classique vintage diametre max 38/40 ! le style je le veux simple sans chrono et gravé au dos avec un mot de mes parents !
Je cherche de préférence un modèle avec la possibilité de trouver un fond en double même bas de gamme pour la gravure (afin de concerver celui d'origine)!


c'est pas très courant en vintage ce diamètre ,souvent plus petit Chinois




Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/02/2010

et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une vintage pour mon anniversaire?   et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:16

et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 Le-Coultre-reserveet une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 Moz-screenshot-2et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 Web-JLC-Memovox-acieret une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 Omega-vintage-watches-33et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 Jaeger-lecoultre-master-control-1833-ultra-thin

une montre un peu dans ces styles !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondugolf.com
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une vintage pour mon anniversaire?   et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:59

Faut pas hésiter! C'est la deuxième illico... Allez un petit effort
Revenir en haut Aller en bas
TIKETAK
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2010

et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une vintage pour mon anniversaire?   et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 4:02

la memo date est difficile à trouver dans ton budget inf. à 1000 euros, mais tu sais ce que j'en pense Jerome, alors fais toi plaisir! Prends là! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jerome pingouin
Membre très actif



Nombre de messages : 213
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/02/2010

et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et une vintage pour mon anniversaire?   et une vintage pour mon anniversaire? - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 4:31

TIKETAK a écrit:
la memo date est difficile à trouver dans ton budget inf. à 1000 euros, mais tu sais ce que j'en pense Jerome, alors fais toi plaisir! Prends là! bravohap

oui enfin j'ai regardé les prix ! j'oublie !
une jaeger ou omega toute simple cela sera très bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondugolf.com
 
et une vintage pour mon anniversaire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire: 70 Ans de Girard Perregaux "Vintage 1945"
» Casio MUDMASTER GWG 1000
» Montre pour mon anniversaire
» Montre pour mon anniversaire.
» Montre pour mon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: