FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?

Aller en bas 
+15
keanu666
jess89
crps
Jean Patrick
PE
parigot91
ludo86
Cafetao
radiomir
ber 12
balibalo
didier31
Kouros59
ft1000mp
sylverco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:37

ft1000mp a écrit:
Kouros59 a écrit:
Ah, cette Sumo a vraiment ses inconditionnels !
Cependant j'hésite encore avec la Stowa Seatime.

Quoi!!!! affraid


Mr. Green

Houla Arguek ça va chauffer pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:42

Kouros59 a écrit:
parigot91 a écrit:
encore quelqu'un qui veut comparer je ne sais quelle montre a la sumo et qui va ce voir repondre qu'il n'y a pas mieux que la sumo....

A qui t'adresses-tu ?
A l'auteur du post..Mais sans agressivité...Juste un constat
https://forumamontres.forumactif.com/espace-ephemere-f14/seiko-sumo-ou-autre-chose-non-prend-la-sumo-t75152.htm
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:44

Kouros59 a écrit:


Houla Arguek ça va chauffer pour moi...

Non non Fred..en fait, je te comprends, moi c'est avec l'Archimede!

Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:50

ft1000mp a écrit:
Kouros59 a écrit:


Houla Arguek ça va chauffer pour moi...

Non non Fred..en fait, je te comprends, moi c'est avec l'Archimede!

Mr. Green

Je poursuis ma reflexion...
la Sumo, unanimement excellente et populaire
l'Archi, elle a quelque chose, une certaine élégance, une originalité
la Stowa, du massif, la rigueur allemande

Enfin, c'est mon point de vue à l'instant T
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:52

ber 12 a écrit:
Je me suis toujours posé la question de quelle marque a effectivement le plus d'ancienneté et donc de "légitimé" dans cette gamme des flieger... si quelqu'un a la réponse...

héhé et pourtant la réponse a déjà été donnée à de très nombreuses reprises sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:05

Toutes les marques, et dans la gamme des moins de 1000€ elle sont nombreuses, qui font des sub like ou autres copies se décredibilisent complètement à mes yeux. Même si un autre modèle me plaira, je ne pourrais pas franchir le pas!
Revenir en haut Aller en bas
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:40

Prend la sumo Prend la sumo Prend la sumo Prend la sumo Prend la sumo

On t'aura prévenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:03

PE a écrit:
balibalo a écrit:


je viens d'acheter ca

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 PN-069-2

je vais au bucher ? Rolling Eyes

tu l'as payé cb celle-là ?

60 € en fait je pense que steinhard copie iwc et parnis copie les deux
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:06

Bah, à 60 roros c'est pas une mauvaise affaire, bien que je préfère de loin les petites Seiko military qui ont, elles, une véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
jess89
Membre très actif



Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2013

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 9:16

pour 60 euros sa ma tout l'air d'une copie ... tu la acheter sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 8:21

jess89 a écrit:
pour 60 euros sa ma tout l'air d'une copie ... tu la acheter sur quel site ?

6 ans après... joli bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gino972
Membre super actif
gino972


Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 30/12/2011

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 8:41

Sumo sans hésitation
https://s1298.photobucket.com/component/Download-File?file=%2Falbums%2Fag51%2Fgino97200%2F548BCB27-0408-4516-B954-7F665632A09D-250-0000004AD8A9BA81_zps94dc8950.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://la-tavola-italiana.com
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 8:43

Prends celle qui te fait le plus envie

Qualité assez comparable mais attention la SUMO contrairement aux autres plongeuses de Seiko passe un peu moins facilement sur tous les poigntes Wink

Laisse parler les gens, ... à ce prix là l'essentiel c'est le plaisir, le reste de la masturbation intélectuelle

Les avis, c'est comme les trous du c*l, tout le monde en a un à commencer par moi Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 8:45

C'est la mode des montres avec cadran en bronze... faut dire que c'est séduisant !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12203
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 8:48

Hé, les gars, c'était y'a 6 ans, vous pouvez ranger les pelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 8:49

Arnaud.A a écrit:
Hé, les gars, c'était y'a 6 ans, vous pouvez ranger les pelles Mr. Green

Ah bah oui Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 8:50

vintage76 a écrit:


Ah bah oui Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je te lai dit juste au dessus ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 781367
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 8:57

keanu666 a écrit:


Je te lai dit juste au dessus ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 781367
Mr. Green

Pas faux mais sur ce genre de sujet, je lis l'intro et file ma réponse sans lire celles des autres, donc j'ai fait court colors
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?   ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 9:00

Oui mais justement le lien pour une Steinhart black s'est transformé en lien pour la bronze que je trouve vraiment chouette, et qui est une nouveauté. ocean - Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black? - Page 2 Blunt_gi Wink



edit modo : sujet Steinhart
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix entre une SEIKO Sumo et une STEINHART Ocean 1 Black?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel choix entre un bracelet en aluminium et en acier
» [Revue] Steinhart Ocean Black DLC
»  [REVUE] STEINHART "Ocean Two Black Premium Line"
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Choix entre Frederique Constant et Seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: