FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !

Aller en bas 
+22
OLVACHAR
Franco69
crtifosi
Cafetao
54gasp
TICTALCOOLIQUE
JLo
jonath
didier31
paganini
edgar
jacotam
SC75
yoli
oliver83
levesqu
plainpalais
Fokker III
Dang
loule
Bender
soprano13
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JLo
Membre très actif
JLo


Nombre de messages : 213
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 23/09/2009

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:19

elle est magnifique, vraiment...........
je crois que je vais en CHIer là !!!!!!

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouisbrun.com
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:41

entre Siciliens t'es pas dépaysé ! thumleft
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 15:50

jonath a écrit:
Felicitation Bulles
Grazie !!! Impec

Fokker III a écrit:
soprano13 a écrit:
Merci Dexter !
J'avais effectivement pensé à faire un "mix" des deux, et obtenir un veau lisse avec coutures rouges (ou un carbone avec coutures blanches Mr. Green ); mais j'ai eu peur de me lasser du côté plus "fun", et j'ai donc préféré jouer la sécurité avec deux bracelets, pour pouvoir changer au gré des occasions...
Pour le diamètre, elle n'est pas énorme; en effet elle fait 38 sans la couronne, mais sur mon poignet de gallinacé, çà passe bien...

J'aurais dit 39 mm...

http://members.chello.nl/~h.mennink//watches/_private/omegadynamic.htm

Mais c'est au porté que le choix se fait vraiment...

Wink
Effectivement, à bien mesurer, on atteinds les 39...
Allez, on va pas chipoter pour un petit millimètre, hein ? Spliform
De toute façon, comme dirait un ami: "Aujourd'hui, y'a plus de sentiments...Y'a qu'des centimètres..." J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Blunt_gi J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Blunt_gi J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Blunt_gi

JLo a écrit:
elle est magnifique, vraiment...........
je crois que je vais en CHIer là !!!!!!

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Merci ! Si tu cherches la même, c'est la que tu vas en CHIer ! J'peux te le garantir !
Bien que, si tu veux, j'peux te communiquer les coordonnées d'un type qui m'a fait une proposition...Que j'ai décliné, faute de budget adéquat (bien que son offre était relativement intéressante...)

tictalcoolique a écrit:
entre Siciliens t'es pas dépaysé ! thumleft
Chinois

Toi aussi ???
Tu es d'où ?
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 16:00

tictalcoolique a écrit:
entre Siciliens t'es pas dépaysé ! thumleft
Chinois

Toi aussi ???
Tu es d'où ?
Fier 2[/quote]

nan j'en suis pas Mr. Green
je parlais de toi et ta tocante Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLo
Membre très actif
JLo


Nombre de messages : 213
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 23/09/2009

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 16:01

ho la la !!! tu me tentes !!!!
je viens de chercher, j ai trouvé que dalle !!!

pas étonnant 1973 exemplaires......

il faut compter combien de roros ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouisbrun.com
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 16:03

tictalcoolique a écrit:
tictalcoolique a écrit:
entre Siciliens t'es pas dépaysé ! thumleft
Chinois

soprano13 a écrit:
Toi aussi ???
Tu es d'où ?
Fier 2

nan j'en suis pas Mr. Green
je parlais de toi et ta tocante Wink

Ah okaaaayyyyy !!!
Et oui, c'est une histoire de famille en fait...Ah, la Famiglia ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 16:44

Superbe montre! Comment peut-on devenir sicilien??
Bravo pour l'alliance montre et coeur!!!
Tu l'a trouvée où????? confiused et combien??? confiused
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 17:30

54gasp a écrit:
Superbe montre! Comment peut-on devenir sicilien??
Bravo pour l'alliance montre et coeur!!!
Tu l'a trouvée où????? confiused et combien??? confiused

On ne devient pas Sicilien, on naît ainsi ! Fier 2

Pour la trouver, j'ai dû batailler sévère ! En effet, la belle ne court pas les rues !
Je l'ai trouvé via la baie, mais introuvable depuis la baie française, car le vendeur qui se trouvait aux Etats-Unis, ne souhaitais pas la vendre en dehors de son pays, et de plus, à un prix un peu fantaisiste...Un peu de ruse m'a permis d'avoir accès aux annonces que l'on ne peut pas forcément consulter depuis la France, même avec l'option de recherche "dans le monde entier"...
Après d'âpres négociations, nous avons trouvé un terrain d'entente, et je l'ai achetée pour moins de 1k€, FDP compris...
Mais un vendeur hollandais qui fréquente le FAM (sans y être inscrit), et qui est présent sur de nombreux autres forums horlogers sur la toile, s'est proposé de m'en vendre une, très belle, mais son prix n'était pas le mien...
Donc...
Mais si tu veux ses coordonnées, je peux te les communiquer par MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 22:31

Félicitations ! Magnifique !
Et merci pour le photo ... Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:20

Merci les gars !
Finalement, à la vue des résultats d'un p'tit sondage dans le forum OMEGA, et après longues tergiversations avec moi-même Mr. Green , je vais finalement opter pour ce bracelet ci:

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Helb7810

en remplacement du carbone, et à alterner avec son homologue à coutures blanches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:27

Si je trouve autre chose avec le logo de ta contrée, je t'en parle, ou j'attends que tu ai fini d'user celle-ci ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
crtifosi
Membre très actif
crtifosi


Nombre de messages : 207
Age : 41
Date d'inscription : 10/09/2009

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:05

soprano13 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses !!! Impec Impec Impec
Pour l'histoire des bracelets cuirs, comme le suggère Bender, je pense que je vais opter pour une alternance, en fonction de mes tenues...
Le carbone (et non pas kevlar Wink ) et son côté "fun" sera pour les tenues plus sportives, et l'autre pour les tenues plus habillées...
Le métal, par contre, restera gentiment dans la boîboîte, car vraiment peu confortable à mon goût...
Bonne continuation à tous ! salut

Merci pour cette belle decouverte. Je ne connaissais pas cette belle tocante.

Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce magnifique bracelet carbone et surpiqure rouge merci.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-webdesign.com
Franco69
Membre très actif
Franco69


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2009

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 23:18

soprano13 a écrit:

Le Sicilien têtu que je suis.... le Sicilien d'origine que je suis...

Anche io sono siciliano ... sono nato ad Agrigento J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 11:10

Fokker III a écrit:
Si je trouve autre chose avec le logo de ta contrée, je t'en parle, ou j'attends que tu ai fini d'user celle-ci ?

Mr. Green
No problem!
Vas-y envois, je suis tout ouïe !
Impec Impec Impec


crtifosi a écrit:
soprano13 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses !!! Impec Impec Impec
Pour l'histoire des bracelets cuirs, comme le suggère Bender, je pense que je vais opter pour une alternance, en fonction de mes tenues...
Le carbone (et non pas kevlar Wink ) et son côté "fun" sera pour les tenues plus sportives, et l'autre pour les tenues plus habillées...
Le métal, par contre, restera gentiment dans la boîboîte, car vraiment peu confortable à mon goût...
Bonne continuation à tous ! salut

Merci pour cette belle decouverte. Je ne connaissais pas cette belle tocante.

Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce magnifique bracelet carbone et surpiqure rouge merci.

Bonne soirée

Merci ! Impec
Le bracelet viens de chez Watchbandcenter.
Mais si tu es intéressé, je le vends...
Il est neuf, je ne l'ai utilisé que pour les photos, et l'ai porté une paire d'heure devant mon PC...
Tu peux me contacter par MP si tu veux. Wink

Franco69 a écrit:
soprano13 a écrit:

Le Sicilien têtu que je suis.... le Sicilien d'origine que je suis...

Anche io sono siciliano ... sono nato ad Agrigento J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Blunt_gi

Da vero ? Sono di Castrofilippo, provincia d'Agrigento !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Franco69
Membre très actif
Franco69


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2009

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 14:28

Minga, di Castrofilippo se bravohap io nacivo ad Agrigento. Me Pa e di Racalmuto e me Ma di Porto Empedocle.

Chinois Désolé pour les autres Fameurs, ce message est une parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 18:58

Jolie montre, et très belles photos: pour les bracelets, les trois lui vont parfaitement
A bientôt
Paul
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 0:43

Franco69 a écrit:
Minga, di Castrofilippo se bravohap io nacivo ad Agrigento. Me Pa e di Racalmuto e me Ma di Porto Empedocle.

Chinois Désolé pour les autres Fameurs, ce message est une parenthèse

Oh paesano ! bravohap

OLVACHAR a écrit:
Jolie montre, et très belles photos: pour les bracelets, les trois lui vont parfaitement
A bientôt
Paul

Merci pour ton avis Paul ! Impec
Il est vrai que toi, tu as pù la voir en vraie... Wink
Mes amitiés à Madame Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
cedricmtpl
Membre super actif
cedricmtpl


Nombre de messages : 370
Age : 46
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 01/03/2008

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 13:00

Félicitations, elle est magnifique et rare, le bracelet noir lui va trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 0:55

cedricmtpl a écrit:
Félicitations, elle est magnifique et rare, le bracelet noir lui va trés bien!

Merci l'Ami ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:21

Comme je l'ai indiqué, finalement le carbone ne me plaisait pas plus que celà, mais les coutures rouges oui, j'ai donc trouvé le bon compromis, et ai ainsi installé un cuir lisse rembourré avec surcoutures rouges, qui lui donnent ce côté un peu plus fun, toujours sur sa BD acier brossé (comme le boîtier):

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Snb14225
J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Snb14226

Et voilou! Content l'Soprano ! bravohap
Pour infos, et pour ceux que çà intéresse, le carbone va filer droit dans les P.A. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Franco69
Membre très actif
Franco69


Nombre de messages : 247
Age : 54
Date d'inscription : 07/12/2009

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:33

Antant celle de notre ami Fokker me laisse froid, autant celle-ci avec ce bracelet me plait beaucoup. Tutto bene ragazzo !!
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4066
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:48

Belle pioche elle est magnifique cette OMEGA targa Florio
Bravo l'ami et welcome au club Omega DYNAMIC
bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:59

Franco69 a écrit:
Antant celle de notre ami Fokker me laisse froid, autant celle-ci avec ce bracelet me plait beaucoup. Tutto bene ragazzo !!

Grazie paesano ! thumright

hippone a écrit:
Belle pioche elle est magnifique cette OMEGA targa Florio
Bravo l'ami et welcome au club Omega DYNAMIC
bravohap bravohap bravohap bravohap

Merci Hippone !
Même ma Femme la trouve chouette, c'est dire ! J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 12:44

J'avais loupé ton post, je passe donc par la séance de rattrapage Wink

Très joli chrono, dans mon top 10 toutes catégories confondues. Mais avec le même bémol que Dexter concernant la taille.
Je jugerai sur pièce au prochain repas du CHA car je suis certain que tu ne manqueras-pas de l'amener. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !   J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic ! - Page 2 EmptySam 20 Mar - 0:19

Merci Guy!
Concernant le diamètre, effectivement, en fonction du "porteur", çà peut faire juste, mais sur mon poignet de poulet (dans tout les sens du terme... Wink ) çà passe...

Sinon, pour infos, je l'avais déjà au dernier RDV du CHA...T'avais qu'à être là ! clown
Bon...Je verrais pour le prochain...Mr. Green
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
 
J'ai 8 z'conde pour vous dire qu'OMEGA Targa Florio: c'est d'là Dynamic !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAG HEUER Targa Florio
» pouvez vous me dire...
» COSC ca veut dire pour vous?
» Que vouliez-vous dire ?
» Vous n'allez pas dire comme moi pour me faire plaisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: