FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

ABP--des pros!!!!!

AuteurMessage
109do
Passionné absolu
109do

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyJeu 25 Fév - 23:46

Pour ceux qui n'auraient pas suivi ma présentation de strap ici:
http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouveau-strap-zenith-t75106.htm

Suite à mon petit désagrément, j'ai donc fait un mail à ABP hier
et aujourd'hui ils me répondent en me proposant de réparer ce petit incident en repolissant ma montre et en plus, ils m'offrent un nouveau bracelet pour n'importe laquelle de mes montres.

Je tenais donc ici à les remercier de leur professionnalisme. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyJeu 25 Fév - 23:55

bravo ABP bravohap
beau geste et normal qu'il polisse ta montre suite aux rayures
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyJeu 25 Fév - 23:58

minimum syndical mais tous ne le font pas !
Chinois
Invité
Invité

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyJeu 25 Fév - 23:59

Et il faut surtout qu'ils apprennent que l'on ne fait jamais sauter les barrettes par l'avant...
Kouros59
Animateur
Kouros59

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 0:00

Geste commercial tout à l'honneur d'ABP !
Ils ont fait une erreur mais savent corriger avec efficacité et rapidement.
C'est très pro. bravohap
sshadid
Membre Actif
sshadid

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 0:01

Bravo. Un beau geste commercial.

Félicitations. On peut maintenant s'extasier sereinement sur la beauté du bracelet réalisé. I love you I love you I love you

(J’espère que le mien commandé hier sera du même niveau!).
Invité
Invité

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 0:03

Oui, et très beau bracelet!
Invité
Invité

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 0:07

Beau geste commercial, APB lis a mon avis ce forum (vu qu'ils sont sponsor des concours photo par exemple) donc ils savent bien qu'un incident comme celui ci doit être réparé au plus vite.

C'est tout a leur honneur et la réponse est très adaptée a l'erreur qui a été commise.

Tout le monde est content donc, le client est satisfait, il n'a pas l'impression de devoir s'assoir sur une bouée et le commerçant redore son image en admettant sa bourde et plus important, en la réparant sans tarder.

Tout va bien dans le meilleur des mondes donc, très content que cette histoire se termine bien

Bulles

Edit, ceci est une fabuleuse leçon de commerce que bon nombre de commerçant devraient intégrer et appliquer de nos jours. Chinois
bencat
Animateur Chevronné

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 0:46

Neo[blue] a écrit:
Beau geste commercial, APB lis a mon avis ce forum (vu qu'ils sont sponsor des concours photo par exemple) donc ils savent bien qu'un incident comme celui ci doit être réparé au plus vite.

C'est tout a leur honneur et la réponse est très adaptée a l'erreur qui a été commise.

Tout le monde est content donc, le client est satisfait, il n'a pas l'impression de devoir s'assoir sur une bouée et le commerçant redore son image en admettant sa bourde et plus important, en la réparant sans tarder.

Tout va bien dans le meilleur des mondes donc, très content que cette histoire se termine bien

Bulles

Edit, ceci est une fabuleuse leçon de commerce que bon nombre de commerçant devraient intégrer et appliquer de nos jours. Chinois

+1 par rapport à tes commentaires.
J'ajouterais juste "ceci est une fabuleuse leçon de l'intérêt d'un blog". C'est sur les recos de nombre d'entre vous que 109do a demandé une juste réparation des dégâts causés. Moi même aurait comme lui bien hésité. bravohap Chinois
David123
Membre référent
David123

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 1:02

Tu leur as mis le lien du Topic de présentation du bracelet ?
Invité
Invité

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 1:14

le minimum 109do,c'est le brossage de ta montre,le petit cadeau supplémentaire c'est la reconnaissance de ta bonne composition pour ne pas avoir hurler comme un putois,mais simplement d'avoir soulevé le fait.

le plus important maintenant c'est qu'ils ne te fassent pas des "cornes ovales". Mr. Green Mr. Green Wink
PE
Passionné absolu
PE

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 2:01

le polissage, c'est bien
le bracelet c'est la cerise

en effet, bien joué ABP thumleft
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 2:03

Belle réponse commerciale de la maison en effet. Tu vas maintenant pouvoir vraiment apprécier le bracelet, parce que je pense que le plaisir devait être sévèrement entamé par les rayures.

Au final, non seulement le bracelet lui-même est superbe, mais en plus il va remarquablement bien avec la montre. Très bon choix !
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 2:12

Tout est bien qui fini bien !!!!

Content pour toi que l'erreur soit réparée, ce qui est tout de même le minimum qu'ils puissent faire.
La cerise sur le gâteau c'est le bracelet cadeau bravohap

P.S : vérifie (demande) que ce ne soit pas la même personne qui s'occupe du polissage......anciennement vendeuse chez Casto rayon meuleuses d'angle, LOL
54gasp
Pilier du forum
54gasp

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 2:40

Il était une fois ABP et 109do

... nanani
nanana...

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de jolis bracelets pour leur petite Zenith.
David123
Membre référent
David123

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 3:36

@54gasp a écrit:

... nanani
nanana...

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de jolis bracelets pour leur petite Zenith.

Je ne pense pas qu'il soit justifié de se moquer de Dominique avec cette histoire. Lui-même n'a pas fait d'histoire, il nous a juste présenté son nouveau bracelet en indiquant au passage le hic, mais c'était très loin d'être l'essentiel de sa présentation. Ce sont les Fameurs, ensuite, qui n'ont vu que ces rayures.

Il a obtenu satisfaction, et je trouve tout à fait honnête de sa part de nous indiquer la conclusion de l'histoire, sans nanani-nanana. Je ne vois pas en quoi il serait à blâmer ou pour quelle raison tu te sens en droit de te moquer. Bref...
J.B
Passionné de référence
J.B

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 3:54

Excéllente nouvelle et geste "pro" de la part d'ABP suite à cette déconvenue

Wink
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 4:27

YESSSSSSS....! bravohap bravohap bravohap

1- erreur faite (tout le monde peut en faire)
2- lecture de FAM
3- reparation des rayures
4- cadeau royal......

Que demander de plus...! , chapeau pour cette réparation (technique et commerciale) tous ne l'auraient peut-etre pas fait
Ravi pour toi, et encore félicitations pour ton choix de la couleur.. thumleft

parce que si tu ne voyais plus que ces fichues rayures.., je veux bien t'en débarasser....de la montre Mr. Green

Si je compte bien, tu fais faire un bracelet, ils rayent le boitier et tu as un boitier repoli et un nouveau cuir....ça fait 50% de remise là ABP--des pros!!!!! Blunt_gi et a la boutique....!

bon alors sur quelle nouvelle montre tu vas faire le bracelet.. ABP--des pros!!!!! Blunt_gi
54gasp
Pilier du forum
54gasp

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 4:33

@David123 a écrit:
@54gasp a écrit:

... nanani
nanana...

Je ne pense pas qu'il soit justifié de se moquer de Dominique avec cette histoire. Lui-même n'a pas fait d'histoire, il nous a juste présenté son nouveau bracelet en indiquant au passage le hic, mais c'était très loin d'être l'essentiel de sa présentation. Ce sont les Fameurs, ensuite, qui n'ont vu que ces rayures.

Il a obtenu satisfaction, et je trouve tout à fait honnête de sa part de nous indiquer la conclusion de l'histoire, sans nanani-nanana. Je ne vois pas en quoi il serait à blâmer ou pour quelle raison tu te sens en droit de te moquer. Bref...

Je ne voulais pas me moquer : les neneni nananna sont là pour ne pas répeter l'histoire!
J'insistais, j'essayais simplement apparemment Wink , sur le côté "belle histoire".
Je trouve que tout est parfait ici : l'attitude du vendeur, très pro au final, et celle de l'acheteur qui ne s'est pas épanché en insultes mais qui a simplement exposé son problème calmement! Si tout pouvait se régler ainsi
seb1972
Nouveau
seb1972

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 5:26

Bravo pour la négociation
Par contre attention au polisage Shocked entre les différentes parties de la montre
partie chrome brillant et partie polie
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 6:05

envoyer la photo de la truffe qui opere avec la maladie de Parkinson et jettez la au croco..
toutatis
Membre référent
toutatis

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 7:24

Content pour toi que tu aies pu arriver à un tel arrangement.
jonath
Pilier du forum
jonath

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 9:17

En tout cas ils ont bien repris les choses en main. Heureusement pour vous
http://www.jaimelesmontres.com/
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

ABP--des pros!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ABP--des pros!!!!!   ABP--des pros!!!!! EmptyVen 26 Fév - 9:29

Jo288 a écrit:
Et il faut surtout qu'ils apprennent que l'on ne fait jamais sauter les barrettes par l'avant...

+ 10000,incroyable chez un pro du strap ABP--des pros!!!!! Icon_evil

ABP--des pros!!!!!
Page 1 sur 1