FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

News - ORIS COL MOSCHIN

AuteurMessage
GMT
Puits de connaissances
GMT

News - ORIS COL MOSCHIN Empty
MessageSujet: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyVen 26 Fév - 4:51

Col Moschin Limited Edition

Durant leurs missions d’entraînement pour le moins éprouvantes, les Forces Spéciales Italiennes Col Moschin ont testé un outil essentiel : le Col Moschin Limited Edition signé Oris.
Avec une base ProDiver, ce nouvel instrument a accompagné les troupes d’élite dans des sauts en parachute à 9000 m et des plongées à 40 m. Egalement testé lors de marches et de missions en terrain hostile, il a relevé chaque défi. Des propriétés antimagnétiques garantissent sa précision en vol, tandis que son étanchéité sous l’eau est assurée jusqu’à 1000 m.
Le système breveté « Rotation Safety System » confère un élément de sécurité supplémentaire sous l’eau, tout comme la boîte en titane surmontée d’une bague en tungstène offre une résistance à toute épreuve.
Edition limitée à 2000 pièces.
Mouvement Mécanique à remontage automatique, heure, minute, seconde, date et indicateur de réserve de marche Boite: Construction titane en plusieurs parties, traitement PVD couleur révolver, 49 mm Bague en tungstène Couronne vissée et protège-couronne Glace saphir bombée avec traitement antireflet intérieur.
Etanche à 1000 m.

News - ORIS COL MOSCHIN Oris-c10

Source: www.horlogerie-suisse.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
tic tac
Membre très actif

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyVen 26 Fév - 5:00

Quel est la fonction de la graduation "force" sous la réserve de marche ?

Sinon à part ca, une très belle pièce sobre et claire dans ses indications comme je les aime.
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyVen 26 Fév - 5:02

un truc pour Soprano Mr. Green

Oris se lache apres le maitre-nageur .. thumleft
pour plongeur only..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyVen 26 Fév - 5:03

Ils commencent tous à me gonfler à faire des séries limitées à n'en plus finir News - ORIS COL MOSCHIN 781367

Sinon cette montre est sympa mais 49mm ça me rebute...
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyVen 26 Fév - 6:12

on a une idée du prix ?
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyVen 26 Fév - 6:32

je la trouve pas mal mais 49mm... Incompréhensible
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyVen 26 Fév - 6:36

euhh..49mm c'est le cadran ? ou a l'exterieur de la poèle ..................................................... Arrow

sinon j'aime bien le marketing:
..." elle a les yeux le pvd révolver...... Mr. Green
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyVen 26 Fév - 6:43

A compléter bien évidemment avec l'Extrema Ratio du même nom !
C'est Arcana qui bicherait là-dessus...

Wink
Montremoi
Membre très actif
Montremoi

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyVen 26 Fév - 7:19

S'ils font des montres qui font 49mm c'est qu'il y a forcément une demande, sinon ils seraient les seuls...

J'ai porté des montres de cette dimension sur mon petit poignet de 18cm et je me suis vite habitué; c'est d'ailleurs surtout le poids qui peut surprendre, en acier, ça va tout à fait, en or il faut oublier (ou revider la carrure...) mais en titane ça peut être si confortable que l'on oublie la taille rapidement...

Il y en a beaucoup ici qui critiquent les montres de grande taille: Essayez en une pendant quelques heures, vous serez supris - on s'y fait vite.
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyVen 26 Fév - 7:45

@dexter a écrit:

Sinon cette montre est sympa mais 49mm ça me rebute...

@broncos a écrit:
je la trouve pas mal mais 49mm... Incompréhensible

@jackyaudio a écrit:
euhh..49mm c'est le cadran ? ou a l'exterieur de la poèle ..................................................... Arrow

@Montremoi a écrit:
S'ils font des montres qui font 49mm c'est qu'il y a forcément une demande, sinon ils seraient les seuls...

J'ai porté des montres de cette dimension sur mon petit poignet de 18cm et je me suis vite habitué; c'est d'ailleurs surtout le poids qui peut surprendre, en acier, ça va tout à fait, en or il faut oublier (ou revider la carrure...) mais en titane ça peut être si confortable que l'on oublie la taille rapidement...
Il y en a beaucoup ici qui critiquent les montres de grande taille: Essayez en une pendant quelques heures, vous serez supris - on s'y fait vite.

Pour ma part, les 49 mm ne me rebutent pas du tout... il faut dire qu'avec ma Yema question montre de taille et de caractère je suis servi ! Sympa cette Oris... a voir en live et a essayer...
pirat
http://www.graciebarra75.com/
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyVen 26 Fév - 12:54

D'ordinaire prompt à chanter les louanges d'Oris ici, je n'accroche pas du tout sur ce coup-là. Le côté brut de décoffrage de la bête, passe encore, mais le drapeau italien... Rolling Eyes Y a des plongeuses Oris nettement plus désirables, à commencer par le régulateur.
Mon humble avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyVen 26 Fév - 21:57

dommage j'aimais bien son aspect instrument de sport ,mais la Réserve de Marche ridicule et le 49mm en font une montre sans intérêt.
300M
Membre très actif
300M

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyVen 26 Fév - 23:04

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!News - ORIS COL MOSCHIN Icon_compress

Effectivement les séries limitées et le diamètre en 49 c'est pas le plus tentant mais j'aime tout le reste.
Décidément je reste fan d'Oris pour ses plongeuses.
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptySam 27 Fév - 0:16

Encore une montre épaisse comme un parpaing... 300 mètres d'étanchéité, ça ne leur suffit pas aux as-italiens-qui-vont-à-40-mètres ? Rolling Eyes

Les épaisseurs excessives, je crois que ça me gonfle encore plus que les diamètres de poêles à frire. Et c'est encore plus problématique pour le porté, amha.

Cdlt

Dernière édition par Spock le Sam 27 Fév - 0:18, édité 1 fois
storm
Membre Hyper actif
storm

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptySam 27 Fév - 0:17

P'tain, en voilà un montre d'homme!!!

A réserver aux tatoués à gros bras...ou pas

@+Ben (tatoué aussi)
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptySam 27 Fév - 0:18

Voilà une RM025 à un prix raisonnable, pourquoi se plaindre ?
http://equationdutemps.blogspot.com
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptySam 27 Fév - 0:23

Précisément, je trouve les Richard Mille laides au porté (sur photos, pas d'expérience perso) car presque toutes bien trop épaisses. Pourtant, le parti pris esthétique est intéressant.

Cdlt
proxi
Membre très actif
proxi

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyLun 1 Mar - 5:03

Montre bien sympa, mais le diamètre fait tout de même peur!!
Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyLun 1 Mar - 5:15

quand on connait l'épaisseur des boitier ProDiver, ajouté à 49mm....

importable pour moi.

Cela dit elle est jolie, en photo
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyLun 1 Mar - 5:15

Je rejoins Spock : je trouve que l'épaisseur de la montre est plus gênante que son diamètre pour le confort. Ce sont généralement des montres lourdes qu'on sent nettement partir d'un côté ou de l'autre à chaque mouvement du poignet. Et ce n'est pas forcément pratique à gérer avec les poignets de chemise.

Bien sûr, si c'est pour faire le beau sur la plage avec le marcel qui met en valeur les épaules et les biscotos... c'est autre chose ! News - ORIS COL MOSCHIN Icon_jokercolor
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyLun 1 Mar - 5:24

@tic tac a écrit:
Quel est la fonction de la graduation "force" sous la réserve de marche ?

Sinon à part ca, une très belle pièce sobre et claire dans ses indications comme je les aime.

En fait elle remplace les poignets de force habituels (en cuir), donc plus tu serres le bracelet, plus l'indication augmente....j'ai bon ???? News - ORIS COL MOSCHIN Blunt_gi News - ORIS COL MOSCHIN Blunt_gi

Mis à part cela, ce ne serait pas une indication de l'accélération ???,
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyLun 1 Mar - 7:11

Je ne pourrais jamais la porter !!! Mais je la teouve superbe (en photo en tout cas.)
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyLun 1 Mar - 13:02

@tictalcoolique a écrit:
un truc pour Soprano Mr. Green

On m'appelle ??? Mr. Green
Présent au rapport ! salut

Certes, je la verrai bien chez moi; mais à mon poignet, c'est une autre histoire...
49 mm sur mon poignet de gallinacé...affraid Incompréhensible
Même nourri au grain, çà va pas le faire...Dommage...

Mais merci d'avoir pensé à moi ! Chinois
http://www.festinoditalia.com
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyLun 1 Mar - 13:22

Elle serait très bien en 42mm et sans cette réserve de marche... heu... que je trouve un peu ridicule...
Du coup, dans le genre musclée, j'ai hâte de voir la Marathon de Jaco ! Je sens qu'elle va me plaire Mr. Green
korigan
Pilier du forum
korigan

MessageSujet: Re: News - ORIS COL MOSCHIN   News - ORIS COL MOSCHIN EmptyLun 1 Mar - 21:52

49mm Pleure 2
Et puis c'est vrai que l'épaisseur de celle-ci...tu la portes pas avec une chemise, mais elle irait bien a ma cheville pour passer aisement sous un jean, voir équilibrer le couteau de plongée sur l'autre jambe, auquel elle perdrait certes son interet de montre, mais j'aurais une bonne raison de la porter!!
Non sinon elle est superbe, un très beau produit!!!
Pour ce qui est de l'éd limité...ben c'est pas compliqué: 30% plus onéreux...
Toujours pas trouvé de traces de prix.

News - ORIS COL MOSCHIN
Page 1 sur 1