FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle archimède arcadia fond noir ???

Aller en bas 
+2
alrov
yamashita
6 participants
AuteurMessage
yamashita
Membre Actif
yamashita


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 20/09/2008

nouvelle archimède arcadia fond noir ??? Empty
MessageSujet: nouvelle archimède arcadia fond noir ???   nouvelle archimède arcadia fond noir ??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:05

Chers membres du forum

Je suis acuellement l'heureux propriétaire de 2 seikos et d'une vostok ( des montres style diver's ) et je souhaite m'acheter une montre suisse habillée ou du moins une montre avec un mouvement suisse inside ... Incompréhensible

Je suis trés attiré par l'archimède arcadia fond noir, aiguilles argentées/blanches, bracelet noir !!! bravohap

Malheureusement sur le site d'archimède cette montre est je cite : " sold out, new version coming " Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2

Quelqu'un connaitrait-il la sortie de cette nouvelle version ?

Sinon il me reste toujours la possibilité de prendre une archimède pilot ou une hamilton jazzmaster viewmatic , mais la hamilton m'emballe moins ... question de gout totalement subjectif

J'ai déjà essayé le moteur de recherche pour une montre plutot habillée d'environ 500 euros mais je n'ai pas trouvé de modèle qui m'attire vraiment... Shit Shit donc si vous avez des suggestions pour une montre habillée suisse ou avec un mouvement suisse ( genre eta 2824-2 ) d'environ 500 euros je suis preneur de tous vos conseils ... Chinois Chinois Chinois

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite un agréable dimanche . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

nouvelle archimède arcadia fond noir ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle archimède arcadia fond noir ???   nouvelle archimède arcadia fond noir ??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:25

je n'ai pas l'info, mais il y a un forum Stowa où la réponse se trouve peut-être. Sinon tu peux poser ta question sur le forum.

A moins qu'un fameur n'ait la réponse

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
Membre Actif
yamashita


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 20/09/2008

nouvelle archimède arcadia fond noir ??? Empty
MessageSujet: remerciement   nouvelle archimède arcadia fond noir ??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:36

merci alrov pour ta réponse Chinois

J'espère qu'une ame charitable et éclairée passera par la .... quid 2

Je vais essayer sur le forum stowa comme tu me l'a indiqués.

Passe un bon dimanche alrov Wink
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

nouvelle archimède arcadia fond noir ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle archimède arcadia fond noir ???   nouvelle archimède arcadia fond noir ??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:39

La nouvelle version ne serait-elle pas celle dont parle Zen dans un post précédent et ressemblant à la Stowa Marine?

Sinon l'Arcadia d'Archimède est très bien, même avec les index et aiguilles dorées. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

nouvelle archimède arcadia fond noir ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle archimède arcadia fond noir ???   nouvelle archimède arcadia fond noir ??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:53

yamashita a écrit:
si vous avez des suggestions pour une montre habillée suisse ou avec un mouvement suisse ( genre eta 2824-2 ) d'environ 500 euros je suis preneur de tous vos conseils ... Chinois Chinois Chinois
Mr. Green

J'ai cette Certina.
Ce modèle pourrait peut-être te convenir...
nouvelle archimède arcadia fond noir ??? 15x21cp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle archimède arcadia fond noir ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle archimède arcadia fond noir ???   nouvelle archimède arcadia fond noir ??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:54

si t'as rien contre le vintage, tu trouvera grand bonheur dans cette gamme de prix.
Revenir en haut Aller en bas
bonhommedeneige
Nouveau
bonhommedeneige


Nombre de messages : 12
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/07/2009

nouvelle archimède arcadia fond noir ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle archimède arcadia fond noir ???   nouvelle archimède arcadia fond noir ??? EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:22

Salut,
Concernant la date de sortie de l'Arcadia, je te conseille de contacter la société, ils sont vraiment très sympatiques (j'ai fait plusieurs transactions avec eux, et c'était, comment dire ... parfait !)
Et puis quand tu reçois l'Arcadia chez toi, c'est vraiment, vraiment un beau moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

nouvelle archimède arcadia fond noir ??? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle archimède arcadia fond noir ???   nouvelle archimède arcadia fond noir ??? EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:12

Présentation de la nouvelle Arcadia sur leur forum dans les semaines à venir. Le cadran sera anthracite plutot que noir.
Wait and See... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle archimède arcadia fond noir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Archimède : nouvelle version de l'Arcadia
» Archimède Arcadia VS Archimède Pilot
» Archimede ARCADIA
» Archimede Arcadia
» Archimede Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: