FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay

Aller en bas 
+5
ricolancia
ft1000mp
300M
Kouros59
nocta
9 participants
AuteurMessage
nocta
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2010

Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay Empty
MessageSujet: Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay   Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:16

Bonjour à tous,

Je souhaites m'acheter une Casio G-Shock DW-9052 afin de protéger mes petites automatiques dans les moments extrêmes et j'aimerai savoir si vous pouvez me conseiller pour l'achat sur ebay.
En effet, étant donné qu'elle m'intéresse pour sa résistance, je veux à tout pris éviter la contrefaçon.

J'ai repéré celle-ci: XXXX

Edit J92: pas de lien vers enchères en cours

Quelqu'un connait le sérieux de ces vendeurs?
Les deux vendent la montre avec sa boite.
Merci beaucoup.


Dernière édition par nocta le Lun 1 Mar 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay   Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:23

Bonjour et bienvenue, puisque tu es nouveau.

La seule G-Shock que je possède vient de chez Seiya, en qui j'ai toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
300M
Membre très actif
300M


Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/02/2010

Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay   Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:33

Une contrefaçon de Casio ? Incompréhensible Ca coûte pas plus cher à fabriquer qu'une vraie Casio ?
Revenir en haut Aller en bas
nocta
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2010

Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay   Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:39

Kouros59 a écrit:
Bonjour et bienvenue, puisque tu es nouveau.

La seule G-Shock que je possède vient de chez Seiya, en qui j'ai toute confiance.
Merci pour l'accueil Wink
Le problème c'est que Seiya vends du haut de gamme et je suis intéressé par le modèle à 50$.

300M a écrit:
Une contrefaçon de Casio ? Incompréhensible Ca coûte pas plus cher à fabriquer qu'une vraie Casio ?
Apparemment cela existe! (cf: http://archives.lesechos.fr/archives/2005/LesEchos/19331-69-ECH.htm )
Même si elle ne se vends pas cher, elle reste diablement bien fabriquée. Donc vendre le même modèle non fiable doit bien être rentable.

Personne n'a acheté aux 2 vendeurs ebay (même si c'est une montre différente) que je cite?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay   Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:06

Et en plus les liens vers des annonces en cours ça porte malheur !

Wink

Faut lire le règlement...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nocta
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2010

Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay   Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:18

ft1000mp a écrit:
Et en plus les liens vers des annonces en cours ça porte malheur !

Wink

Faut lire le règlement...
Désolé je n'ai pas vu qu'il y avait une clause là dessus lors de mon inscription.
Je veux bien les enlever mais je ne peux plus éditer mon message.

Concernant l'annonce, ce n'est pas grave. A chaque vente, ce genre de boutique remets la même annonce.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay   Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:20

nocta a écrit:
ft1000mp a écrit:

Faut lire le règlement...
Désolé je n'ai pas vu qu'il y avait une clause là dessus lors de mon inscription.
Je veux bien les enlever mais je ne peux plus éditer mon message.

Un modo va bien passer par là!

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kouros59
Animateur
Kouros59


Nombre de messages : 1185
Age : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/12/2007

Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay   Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:35

Mon avis : une G-Shock, c'est incontournable.
D'ailleurs je vais m'en commander une 2ème. Le printemps approche et j'ai décidé de faire du sport...marre de la Wii et des sauts à ski dans le bar du salon albino
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay   Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:13

je te conseille "4-watches" sur ebay. il est aux us. je lui ai commandé a plusieures reprises des g-shock dont ma dw9052. tout c'est toujours tres bien passé, le gars est tres pro et communique facilement. actuellement, il a des 9052 pour moins de 40euros frais de port inclus (hors taxes eventuelles)
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4737
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay   Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:18

Pour ma part j'ai commandé deux G-shock à HONG KONG et à SINGAPOURE, jamais eu de problème....
Revenir en haut Aller en bas
felix6684
Membre Actif
felix6684


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : paca
Date d'inscription : 18/02/2009

Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay   Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:12

tu devrais aller faire un tour chez creationwatches.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nocta
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2010

Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay   Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay EmptyMer 3 Mar 2010 - 1:01

felix6684 a écrit:
tu devrais aller faire un tour chez creationwatches.... Wink
Très bonne idée ça! Creationwatches, c'est certifié 100% original et 2 ans de garantie si je ne me trompes pas?
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay   Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:36

j'en ai acheté une sur la bêêê récemment, à hong kong.
Hyper sérieux, montre reçue en 7 jours...
Après, regarde les évaluations !
Revenir en haut Aller en bas
may
Nouveau
may


Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2010

Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay Empty
MessageSujet: Achat d'une G SHOCK DW 9052   Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay EmptySam 6 Mar 2010 - 20:31

Bonjour,
pour acheter une G SHOCK DW-9052 il y a le site CHEZMAMAN.COM : montre à 55€ et il y a d'autres modèles Wink . J'ai acheté ma G SHOCK DW-9052-1V (la noire) : service rapide, rien à redire, c'est un site sérieux bravohap et en plus il y à un magasin à PARIS.
SALUT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une Casio G-shock et besoin d'avis de sérieux sur 2 vendeurs ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour l'achat d'une casio g shock
» aide achat casio G-shock
» Besoin de renseignements sur Casio G-Shock DW-5600E-1VER
» Une g-shock a la dune du pilat
» vendeurs sérieux sur chrono 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: