FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"

Aller en bas 
+9
dopaminergik
Paulo Dulac
wwinder
gsuser
pernod
Philobedo
Tokage
Cafetao
brugeron
13 participants
AuteurMessage
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" Empty
MessageSujet: qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"   Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" EmptyMer 3 Mar 2010 - 3:08

qui a déjà acheté sur "Sinn watches.com", merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" Empty
MessageSujet: Re: qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"   Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:08

De mon coté non, mais demande a Jacotam, il doit soit avoir deja acheté soit connaître (tu verra il prétend toujours ne rien connaître mais aimer apprendre mais ne l'écoute pas il en connaît deja pas mal ...) . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" Empty
MessageSujet: Re: qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"   Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:46

Pas acheté mais j'ai eu des contacts avec eux il y a quelques temps et avaient l'air tout à fait corrects.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Philobedo
Nouveau
Philobedo


Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 01/02/2010

Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" Empty
MessageSujet: Re: qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"   Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:05

J'ai acheté ma 356 sur sinnwatches.com et suis tout à fait satisfait de ce site: vendeur aimable et très pro, livraison sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
pernod
Membre très actif
pernod


Nombre de messages : 295
Localisation : a cote d'Avignon
Date d'inscription : 29/02/2008

Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" Empty
MessageSujet: Re: qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"   Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:46

idem ma 556 vient de la bas et vraiment nickel pas de souci. Un gars très pro et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
gsuser
Membre très actif
gsuser


Nombre de messages : 156
Age : 66
Localisation : Pas loin de Nice...
Date d'inscription : 28/11/2005

Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" Empty
MessageSujet: Re: qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"   Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:28

Deux fois sans aucun souci. Une montre commandée l'après midi m'a été livrée le lendemain matin ! Un gars sympa et très sérieux, comme j'ai pu le vérifier dans le suivi d'un problème d'étanchéité sur une 656. Il m'a obtenu le remplacement de la montre par une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" Empty
MessageSujet: Re: qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"   Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:34

pernod a écrit:
idem ma 556 vient de la bas et vraiment nickel pas de souci. Un gars très pro et sérieux.
et au niveau de la douane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" Empty
MessageSujet: Re: qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"   Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:42

brugeron a écrit:
pernod a écrit:
idem ma 556 vient de la bas et vraiment nickel pas de souci. Un gars très pro et sérieux.
et au niveau de la douane ?
Ta question n'est pas aussi simple .
Pour la France continentale pas de soucis mais pour ce qui est de certaines iles Francaises lointaines, il me semble qu'il faille parfois s'acquitter de certains droits et taxes(à mon grand étonnement).
Je crois que la question a déja été évoquée.
Pour la Reunion tu dois peut être ne savoir plus que nous à ce sujet Chinois
Pour le reste Sinn est une bonne marque mais je n'ai pas eu directement affaire à eux puisque j'ai acheté une 103 d'occasion revendue depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" Empty
MessageSujet: Re: qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"   Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:45

Sinnwatches a une très bonne réputation. Tu peux aussi acheter directement auprès de l'usine, c'est ce que j'ai fait et cela s'est très bien passé, très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" Empty
MessageSujet: Re: qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"   Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:37

wwinder a écrit:
brugeron a écrit:
pernod a écrit:
idem ma 556 vient de la bas et vraiment nickel pas de souci. Un gars très pro et sérieux.
et au niveau de la douane ?
Ta question n'est pas aussi simple .
Pour la France continentale pas de soucis mais pour ce qui est de certaines iles Francaises lointaines, il me semble qu'il faille parfois s'acquitter de certains droits et taxes(à mon grand étonnement).
Je crois que la question a déja été évoquée.
Pour la Reunion tu dois peut être ne savoir plus que nous à ce sujet Chinois
Pour le reste Sinn est une bonne marque mais je n'ai pas eu directement affaire à eux puisque j'ai acheté une 103 d'occasion revendue depuis.
oui à la réunion on a la douane, et oui ça s'appelle "l'octroi de mer" en revanche on a la TVA à 8.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
dopaminergik
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/11/2009

Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" Empty
MessageSujet: Re: qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"   Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:59

Bonjour!

J'envisage aussi de me commander une Sinn, les 756 me plaisent bien...Pensez-vous que ça peut passer en montre "habillée" avec un joli bracelet croco Caramel par exemple? J'aime bien le style la technologie à bord, pour un prix raisonnable. J'ai un poignet de 17, je sais pas si ça peut passer.
Je me demande par ailleurs pourquoi la mention "made in Germany" ne figure pas sur tous les cadrans, avec des différences parfois au sein de la même série...C'est bien tout fabriqué en Allemagne?
Et enfin je voudrais savoir comment commander directement sur le site de la marque.

Merci aux fans de la marque pour leurs réponses avisées.

(je poste ici pour ne pas créer un Nième post)
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" Empty
MessageSujet: Re: qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"   Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:50

Bonjour A tous,

J'ai une 103 St Sa depuis decembre. Pour repondre a vos 2 questions:

1. Eric Spruytte de Sinn WAtches est très serieux, réactif et sympathique.
2. Les montres sont emboitées en Allemagne mais integrent des mouvements suisses (ETA) d'ou l'absence de mention "made in germany"

Je suis 100% satisfait de cette montre. Il n' a pas de meilleur rapport qualité prix sur le marché pour des montres automatiques en mouvement ETA.

Le seul point un peu genant a mon sens c'est le type de brasselet cuir livré avec ma 103, mais si j'avais eu un peu plus de temps je pense que j'aurai pu choisir le bracelet. A confirmer avec eux

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" Empty
MessageSujet: Re: qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"   Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:53

cedric79 a écrit:

1. Eric Spruytte de Sinn WAtches est très serieux, réactif et sympathique.
2. Les montres sont emboitées en Allemagne mais integrent des mouvements suisses (ETA) d'ou l'absence de mention "made in germany"

Je suis 100% satisfait de cette montre. Il n' a pas de meilleur rapport qualité prix sur le marché pour des montres automatiques en mouvement ETA.

Merci c'est toujours sympathique de lire des retours positifs.. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
detf974
Membre super actif
detf974


Nombre de messages : 323
Age : 68
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 08/05/2009

Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" Empty
MessageSujet: Re: qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"   Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:12

Cher et grand ami,
Comme je te l'ai dit, Eric Spruytt est une perle. Il se mettra en 4 pour te rendre service. En France j'ai acheté une 356 Flieger II qu'il m'a fait venir en vitesse avec un bracelet silicone pour le même prix car j'avais évoqué la piscine et l'humidité ambiante.
Reste l'obstacle fatidique de la douane! Tu as toutes les chances de te faire allumer! affraid
Revenir en haut Aller en bas
rical974
Membre très actif
rical974


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/08/2008

Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" Empty
MessageSujet: Re: qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"   Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:21

Salut,

Tu as 100% de chance d'y passer. Les douaniers réunionnais bandent durs depuis l'histoire du mec qui revenait de Maurice avec une dizaine de fake roro, oméga....
Tous les colis portant la mention "montre", "watch"....passent aux douanes et sont ouverts affraid affraid et je vous dis pas comment....
Shit Attention aux valeurs manifestement trop basses aussi....
Mes deux dernières montres, une seiko de singapour et une marathon des US ont été auscultées sous toutes les coutures ces dernières semaines.
Ca va les exciter un moment et ils passeront à autre chose clown
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" Empty
MessageSujet: Re: qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"   Sinn - qui a deja acheté sur "Sinn watches.com" EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:45

detf974 a écrit:
Cher et grand ami,
Comme je te l'ai dit, Eric Spruytt est une perle. Il se mettra en 4 pour te rendre service. (...)

Je confirme !

J'ai profité d'un passage à Bruxelles pour lui acheter une Sinn 856, il a eu l'amabilité de se déplacer pour réaliser la vente directement à mon hotel.
Si je dois acheter une autre Sinn, je ne me poserai même pas la question de l'acheter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a deja acheté sur "Sinn watches.com"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]
» j'ai acheté cette " O&W early bird" ,
» Avis vendeur Ebay "Planet-watches"
» Valgrange ...des "nouveaux" calibres déjà éprouvés
» Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de "Gemnation" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: