FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

remise a zéro montre LIP

AuteurMessage
SPEEDYJLO
Nouveau

remise a zéro montre LIP Empty
MessageSujet: remise a zéro montre LIP   remise a zéro montre LIP EmptyMer 3 Mar - 23:22

Bonjour, tout neuf sur le forum, je n'arrive pas à mettre à zéro la totalité des aiguilles d'un chrono LIP dont je viens de changer la pile !!!!
Le fond du boitier indique qu'il faut court circuité le plot AC et le +, ce que j'ai fait au moins une vingtaine de fois, la trotteuse du petit cadran s'affole, mais rien de vient remettre toutes les aiguilles en place et les aiguilles de l'heure + minutes ne bougent plus !!! De l'aide !! Merci
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried

MessageSujet: Re: remise a zéro montre LIP   remise a zéro montre LIP EmptyMer 3 Mar - 23:30

Tire la couronne , et appuie sur le poussoir qui correspond à la fonction que tu veux régler . Sinon , appuie sur les 2 poussoirs simultanément pendant quelques secondes . Ensuite , remets la couronne en position normale .
SPEEDYJLO
Nouveau

MessageSujet: Re: remise a zéro montre LIP   remise a zéro montre LIP EmptyJeu 4 Mar - 0:14

Ca c'était déjà fait ! le problème est plutôt sur le shunt de la polarité + et du plot marqué AC ( remise à zéro ) !
Merci pour ton aide
Rako
Membre très actif
Rako

MessageSujet: Re: remise a zéro montre LIP   remise a zéro montre LIP EmptyJeu 4 Mar - 0:33

De quel calibre s'agit-il ??? Il y a tellement de modèles et de façons d'agir que sans cette précision... Incompréhensible
SPEEDYJLO
Nouveau

MessageSujet: Re: remise a zéro montre LIP   remise a zéro montre LIP EmptyJeu 4 Mar - 2:12

Il s'agit du modèle chrono qui était offert à l'époque avec l'abonnement à une revue , qui a trois petits compteurs à 3 / 6 et 9 heures qui indiquent dans le même ordre 24H / 60s / 60 min. la couronne est fictive car elle ne tourne pas. Je vais essayer de mettre les 2 photos. Merci pour l'aide.[img][/img] Visiblement je ne sais pas mettre les photos !!!!
remise a zéro montre LIP C:\Users\JLO\Desktop\MONTRES\HPIM4928w
SPEEDYJLO
Nouveau

MessageSujet: Re: remise a zéro montre LIP   remise a zéro montre LIP EmptyJeu 4 Mar - 2:51

remise a zéro montre LIP C:\Users\JLO\Desktop\MONTRES\HPIM4928w
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: remise a zéro montre LIP   remise a zéro montre LIP EmptyJeu 4 Mar - 6:11

C'est celle là? affraid
remise a zéro montre LIP Se0ocp
monsieurbaron
Membre très actif
monsieurbaron

MessageSujet: Re: remise a zéro montre LIP   remise a zéro montre LIP EmptyJeu 4 Mar - 6:43

Ben non, c'est pas celle là, y a pas la "lunette fictive", juste un faux tourbillon Mr. Green Mr. Green Mr. Green
SPEEDYJLO
Nouveau

MessageSujet: Re: remise a zéro montre LIP   remise a zéro montre LIP EmptyJeu 4 Mar - 8:16

OK merci pour l'humour !
Même si c'est pas une montre de valeur, ce serait dommage de ne pas la faire marcher à nouveau, alors pour ceux qui savent Merci d'avance.

PS , mes autres montres marchent super bien, car sans piles !! A vous de trouver lesquelles !!

remise a zéro montre LIP
Page 1 sur 1