FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev

Aller en bas 
+4
ZEN
jef06
Tokage
jean-michel
8 participants
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev Empty
MessageSujet: Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev   Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:41

vous aviez suivi recement mon projet de Broad Arrow fond transparent ... j'ai finalisé le produit fini aujourd'hui , j'ai en effet reçu de Watchco australie le fond définitif :

Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev Balimited3vz

c'est mieux non avec ce marquage "limited edition" ... j'aurais pu faire graver "1/1" Mr.Red Mr.Red nettement plus exclusif que la serie limitée Pannie pour Chronopassion !

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev Empty
MessageSujet: Re: Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev   Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:12

'Jour,

Très sympa mais il y a un détail qui m'ennuie : le rotor monté sur une vis. Même si je suis sur que ce choix se défend techniquement, je trouve que cela fait un peu "bas de gamme". Rien que pour cela, je laisserais le fond plein car cela me gacherait le plaisir. Boulet

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev Empty
MessageSujet: Re: Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev   Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:26

En fait le roulement à bille se trouve sur le pont de l'inverseur de remontage automatique et n'est donc pas visible.

Les vieux calibres Omega avaient des rotors qui tournaient sur des axes aciers et des paliers en bronze.
Ils tournent encore aujourd'hui avec assez peu d'usure finalement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev Empty
MessageSujet: Re: Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev   Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:26

Tokage a écrit:
'Jour,

Très sympa mais il y a un détail qui m'ennuie : le rotor monté sur une vis. Même si je suis sur que ce choix se défend techniquement, je trouve que cela fait un peu "bas de gamme". Rien que pour cela, je laisserais le fond plein car cela me gacherait le plaisir. Boulet

Cordialement,

Nicolas

Et chez Blancpain tu le laisse passer sans probleme ?

Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev 2185F-3618-64B_Back1

la le fond transparent est d'origine Smile

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev Empty
MessageSujet: Re: Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev   Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:51

Je vais faire le rabat joie mais je trouve qu'il aurait fallu un fond non marqué speedmaster pro...Ceci étant c'est joli à regarder.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev Empty
MessageSujet: Re: Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev   Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:08

Superbe, et dire que je n'ai pratiquement aucun fond transparent dans ma collec'!! bravohap


A+


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
Invité
Invité




Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev Empty
MessageSujet: Re: Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev   Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:22

jean-michel a écrit:
Tokage a écrit:
'Jour,

Très sympa mais il y a un détail qui m'ennuie : le rotor monté sur une vis. Même si je suis sur que ce choix se défend techniquement, je trouve que cela fait un peu "bas de gamme". Rien que pour cela, je laisserais le fond plein car cela me gacherait le plaisir. Boulet

Cordialement,

Nicolas

Et chez Blancpain tu le laisse passer sans probleme ?

Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev 2185F-3618-64B_Back1

la le fond transparent est d'origine Smile

A+
JM

Speed Broad ou blancpain, ça reste la même erreur n'est-ce pas ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev Empty
MessageSujet: Re: Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev   Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:46

'Jour,

Blancpain ou Oméga ou Patek, je crois que ma réaction serait la même. Cela reste cependant une simple question d'esthétique, de goût.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev Empty
MessageSujet: Re: Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev   Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:26

ça, c'est vraiment une chouette idée thumleft. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi Omega ne sort pas une version fond transparent de la Broad Arrow Question

Le 33xx mérite d'être exposé en pleine lumière, car c'est un calibre plutôt joli et sophistiqué.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev Empty
MessageSujet: Re: Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev   Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev EmptySam 17 Juin 2006 - 8:24

Spock a écrit:
ça, c'est vraiment une chouette idée thumleft. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi Omega ne sort pas une version fond transparent de la Broad Arrow Question

Le 33xx mérite d'être exposé en pleine lumière, car c'est un calibre plutôt joli et sophistiqué.

Cdlt

il y a bien une version fond transparent de la BA : la GMT.
la logique du fond transparent chez Omega est d'equiper les modèles co-axial (la GMT est aussi co-axial)
quelques exceptions les planet ocean n'ont pas de fond transparent en raison de leur etanchéité , et la speed pro existe en fond transparent
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
kun
Membre très actif
kun


Nombre de messages : 199
Localisation : Paris, Rio, ailleurs
Date d'inscription : 21/12/2005

Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev Empty
MessageSujet: Re: Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev   Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev EmptySam 17 Juin 2006 - 19:20

super!! bravohap j'a-dore!

combien de temps faut il compter pour recevoir le fond de watcho? le prix du shipping n est pas trop exhorbitant? à la douane ils sont pas embêtants j'iimagine pour une spare part?

encore bravo Mr. Green

effectivement ce serait mieux sans la pro, mais bon je pense que la custimisation vaut laaaaaaaargement le coup malgré tout rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev Empty
MessageSujet: Re: Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev   Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev EmptySam 17 Juin 2006 - 23:02

kun a écrit:
super!! bravohap j'a-dore!

combien de temps faut il compter pour recevoir le fond de watcho? le prix du shipping n est pas trop exhorbitant? à la douane ils sont pas embêtants j'iimagine pour une spare part?

encore bravo Mr. Green

effectivement ce serait mieux sans la pro, mais bon je pense que la custimisation vaut laaaaaaaargement le coup malgré tout rabbit

le fond a mis 10 jours pour arriver , expedié par la poste australienne
le correspondant de la poste austalienne etant la poste française je n'ai pas eu de droits de douanes
bon bien sur il y a le "professional" mais c'etait cela ou totalement vierge (je connais un gars qui en vend sans aucun marquage) et finalement j'ai préféré cette version avec "limited edition"
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev Empty
MessageSujet: Re: Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev   Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev EmptySam 17 Juin 2006 - 23:27

Le résultat est vraiment sympa ! Bravo ! C'eut été dommage de laisser ce calibre derrière un fond plein... Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
Invité
Invité




Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev Empty
MessageSujet: Re: Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev   Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:32

bravohap très réussi le calibre le vaut .
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Broad Arrow "limited edition" : projet achev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recencement officiel des OMEGA Broad Arrow.
» Omega Speedmaster Broad Arrow Christmas 2007
» OMEGA Speedmaster Broad Arrow 1957
» Omega Speedmaster Broad Arrow enamel
» New - Omega Speedmaster Broad Arrow Co-Axial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: