FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 que pensez vous de Hamilton kaki xwind

Aller en bas 
+8
Shanks
jamescox
rollerflam
gap_67
Jean Patrick
Fifibreit
Cafetao
brugeron
12 participants
AuteurMessage
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyVen 5 Mar - 1:58

la question est dans la question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyVen 5 Mar - 6:21

je vais t'aider un peu :

c'est la Khaki X Wind

http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=KA&y=14&p=134

que pensez vous de Hamilton kaki xwind H77616533

La prochaine fois essaies d'etre un peu plus prolixe quand tu lances un sujet ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Fifibreit
Membre très actif
Fifibreit


Nombre de messages : 251
Localisation : régio Baselis
Date d'inscription : 19/01/2010

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyVen 5 Mar - 6:56

je pense qu'il attend dans la réponse un descriptif de ressenti du porté quotidien de cette montre et de son agrément de choix en retour pour tous ceux qui en possèdent déjà et non un descriptif technique et "froid" que l'on connait tous par le surf des sites de marque Wink
je crois que le moteur là dessus est un bon vieux Valjoux des familles et personnellement cette montre me plait bien dans son côté "baroud", son bracelet 'flieger et sa CHI possible et raisonnable thumleft
toutefois pour moi c'est hors de question car je viens de basculer pas plus tard qu'hier! dans l'achat de ma Navitimer World,vieux rêve enfin réalisé Chinois que pensez vous de Hamilton kaki xwind Blunt_gi
bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyVen 5 Mar - 7:38

Fifibreit a écrit:
je pense qu'il attend dans la réponse un descriptif de ressenti du porté quotidien de cette montre et de son agrément de choix en retour pour tous ceux qui en possèdent déjà et non un descriptif technique et "froid" que l'on connait tous par le surf des sites de marque Wink
je crois que le moteur là dessus est un bon vieux Valjoux des familles et personnellement cette montre me plait bien dans son côté "baroud", son bracelet 'flieger et sa CHI possible et raisonnable thumleft
toutefois pour moi c'est hors de question car je viens de basculer pas plus tard qu'hier! dans l'achat de ma Navitimer World,vieux rêve enfin réalisé Chinois que pensez vous de Hamilton kaki xwind Blunt_gi
bonne journée à tous flower
merci, merci, tu as tout à fait compris ce que je demandais, moi aussi je louche vers une cosmonaute, mais c'est un peu cher pour moi, une bonne 1ere main pourquoi pas, le probleme pour moi c'est l'etancheité de la navitimer, il parait que c'est une passoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 65
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 21/05/2009

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyVen 5 Mar - 7:39

Cafetao a écrit:
je vais t'aider un peu :

c'est la Khaki X Wind

http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=KA&y=14&p=134

que pensez vous de Hamilton kaki xwind H77616533

La prochaine fois essaies d'etre un peu plus prolixe quand tu lances un sujet ... Chinois
ça tape quoi une xwind, dans les deux mille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyVen 5 Mar - 7:56

La xwind en boutique se trouve (avec négo je pense) autour des 1000€ et dans les 700€ sur la baie. Je la trouve très fade, comme la plupart des chrono hamilton. Elle fait "too much" genre je suis un baroudeur. Pour le même prix, je lui prefère 100 fois un chrono Sinn (plusieurs modèle autour des 1000€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyVen 5 Mar - 8:18

J'en ai une, c'était une bonne affaire alors je l'ai prise.
C'est une montre très sympa, à la finition excellente pour le prix. Bon, c'est un Valjoux, donc épais et bruit de meuleuse à grain...
Ce que je lui reproche, c'est la lunette tournant (hé oui!), que l'on peut bloquer sur deux positions (cliquetis à billes). Pendant qu'on la tourne, c'est assez cheap...
Fond intéressant, verre saphir (pas d'antireflet, cela manque).

La règle à calcul est quelque chose de totalement illisible (à 12 heures, il y a un guichet ouvert sur la première lunette intérieure, une deuxième coulissant sur le dessous, c'est assez complexe).

Mais au porté, très agréable, massive, bracelet de surprenante qualité et souplesse pour l'épaisseur. Boucle à double ardillons qui s'ajuste avec une très grande simplicité (mieux qu'une simple!).

Mais si tu dois la payer au prix fort, choisis une version bien "sobre" au niveau de la couleur (comme celle présentée ci-dessus). Sinon tu vas t'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyVen 5 Mar - 9:29

Fifibreit a écrit:
je pense qu'il attend dans la réponse un descriptif de ressenti du porté quotidien de cette montre et de son agrément de choix en retour pour tous ceux qui en possèdent déjà et non un descriptif technique et "froid" que l'on connait tous par le surf des sites de marque Wink

Rassures toi je l'avais bien entendu en ce sens... mais la formulation et le mise en forme de son message n'invitant que peu a la réponse , je me suis dit que mettre une photo et un descriptif parlerait déjà a un peu plus au FAMeur et permettrait plus de retours ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyVen 5 Mar - 9:35

Jo288 a écrit:


Mais si tu dois la payer au prix fort, choisis une version bien "sobre" au niveau de la couleur (comme celle présentée ci-dessus). Sinon tu vas t'en lasser.

D'ailleurs j'ai volontairement publié cette version pour éviter les retours trop négatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyVen 5 Mar - 9:40

J'ai une navy Regatta, qui utilise le même boitier, ainsi que le même mouvement que la x-wind.

C'est une montre trés agréable à porter, je l'avais d'abord sur caoutchouc, puis j'ai pris un bracelet métal, qui lui donne un look plus sympa à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyVen 5 Mar - 9:46

brugeron a écrit:

merci, merci, tu as tout à fait compris ce que je demandais, moi aussi je louche vers une cosmonaute, mais c'est un peu cher pour moi, une bonne 1ere main pourquoi pas, le probleme pour moi c'est l'etancheité de la navitimer, il parait que c'est une passoire...

Si tu veux une Breitling tu perdras ton temps et ton argent avec celle-là.
Il n'y a de CHI intermédiaire que pour les portefeuilles bien remplis. Tout ceux qui doivent faire un peu attention ne peuvent pas se permettre ces montres moins chères "en attendant"
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyVen 5 Mar - 10:02

Saint-Just a écrit:

Si tu veux une Breitling tu perdras ton temps et ton argent avec celle-là.
Il n'y a de CHI intermédiaire que pour les portefeuilles bien remplis. Tout ceux qui doivent faire un peu attention ne peuvent pas se permettre ces montres moins chères "en attendant"

En effet .. comme dit le proverbe plus c'est long plus c'est bon ... Parfois attendre un peu augmente la satisfaction finale ...
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
rollerflam
Membre très actif
rollerflam


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/12/2008

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyVen 5 Mar - 16:43

Salut, je suis d'accord avec Saint Just, j'ai acheté une X-WIND il y a un an et demi, et je ne la porte presque plus. Car c'était un achat d'attente...
Les reproches que je pourrais lui faire, sont: Trop lourde, fond saphir sans aucune utilité ou l'on aperçoit juste le valjoux 7750, la couronne à gauche qui n'est pas pratique pour moi et qui demande une certaine dextérité pour le réglage de l'heure.
Mais je ne pense pas avoir un avis très objectif sur ce modèle, elle était en SAV à besac le lendemain de son achat et maintenant la date ne tourne plus.
Pleure 2


Bye
Revenir en haut Aller en bas
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyMar 9 Nov - 1:25

celle avec le fond blanc est mortelle !! j adore! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyMar 9 Nov - 5:47

Je n'aime pas beaucoup ce modèle. Je la trouve très chargée, couronne à gauche je déteste... et je lui préfère le chrono Khaki ou le chrono Jazzmaster.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyMar 9 Nov - 6:48

trop c'est trop!!!

franchement,qui peut avoir l'utilité d'une règle a calcul de la vitesse des vents????

tu fais dans les énergies renouvelables???tu fabriques ou vends des éoliennes??






Mr. Green je rigole bien sur... Mr. Green

mais c'est vraiment trop et la fiabilité avec tout ce qu'il y a a tracter???
Revenir en haut Aller en bas
qasar
Membre Actif
qasar


Nombre de messages : 65
Age : 63
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/12/2011

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyMer 21 Déc - 12:20

Cafetao a écrit:


que pensez vous de Hamilton kaki xwind H77616533

J'ai commandé la même je l'ai reçu ce matin, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
welos
Membre Hyper actif
welos


Nombre de messages : 624
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/10/2010

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyMer 21 Déc - 12:29

Excellente montre équipée du valjoux 7750, robuste et tout et tout.
Ma préférée est celle avec cadran sable.

rentrer dans la bijouterie, demander une "cross wind" et voir la tête interloquée de la vendeuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyMer 21 Déc - 13:05

Cette X-Wind a été ma première montre automatique et j'en garde d'excellents souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyMer 21 Déc - 15:16

Bonjour,

Quitte à faire, je préfère la QNE.

La XW, je la trouve trop chargée au niveau du cadran.
Quant au diamiètre, 44mm, je suppose, il faut l'essayer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
qasar
Membre Actif
qasar


Nombre de messages : 65
Age : 63
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/12/2011

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de Hamilton kaki xwind   que pensez vous de Hamilton kaki xwind EmptyJeu 22 Déc - 8:27

que pensez vous de Hamilton kaki xwind Dsc01112
que pensez vous de Hamilton kaki xwind Dsc01111
que pensez vous de Hamilton kaki xwind Dsc01113
que pensez vous de Hamilton kaki xwind Dsc01114
que pensez vous de Hamilton kaki xwind Dsc01115
que pensez vous de Hamilton kaki xwind Dsc01116
que pensez vous de Hamilton kaki xwind Dsc01117
Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de Hamilton kaki xwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton jazzmaster chrono auto vous en pensez quoi??
» que pensez vous des hamilton scuba
» Que pensez vous de ces Hamilton en aluminium ?
» Hamilton H32656785, vous en pensez quoi ?
» Hamilton Jazzmaster Viewmatic H32545555: Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: