FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

choix montre fond noir 1300 euros maxi

AuteurMessage
didier31
Animateur
didier31

choix montre fond noir 1300 euros maxi Empty
MessageSujet: choix montre fond noir 1300 euros maxi   choix montre fond noir 1300 euros maxi EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:36

Hello,

j'hésite, car lors d'un précedent post, j'ai rencontré la chonoscope MAX BILL est son dessin parfait : y a t il mieux ?

je recherche une montre neuve ou nos, de 37 à 40 mm de diamètre maxi, automatique, fond noir, cadran et chiffres classiques, 2 à trois aiguilles maximum, style voire façon vintage, dans le look JUNGHANS MAX BILL CHRONOSCOPE, mais pour un budget inférieur à 1300 euros !

LE CHRONO N'EST PAS OBLIGATOIRE, la montre doit être plutot classique et surtout sortir de l'ordinaire...

vos idées ? Chinois

merci

amicalement Bulles DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné absolu
lelapin

MessageSujet: Re: choix montre fond noir 1300 euros maxi   choix montre fond noir 1300 euros maxi EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:24

ben la Max Bill existe aussi sans chrono... pour 675 euros de mémoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: choix montre fond noir 1300 euros maxi   choix montre fond noir 1300 euros maxi EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:29

1300 euros pour un cadran noir, il y en a à la pelle des montres comme ça

La Max Bill pour moi est un super choix... elle est sur ma liste depuis belle lurette déjà...
antoine
Puits de connaissances
antoine

MessageSujet: Re: choix montre fond noir 1300 euros maxi   choix montre fond noir 1300 euros maxi EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:11

alors, fonction recherche (le bouton bouton en haut qui s'appelle "rechercher")
tu cliques dessus
puis tu rentre ce que tu veux rechercher (c'est bien fait hein?)

et puis ça te donne notamment :
http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montres-neuves-a-moins-de-1000-liste-non-exhaustive-t31272.htm?highlight=moins+de
http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quelle-montre-avec-reserve-de-marche-pour-moins-de-1200--t74878.htm?highlight=moins+de
http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quelle-montre-automatique-pour-moins-de-1000-euros-t69639.htm?highlight=moins+de
http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montre-auto-ou-meca-a-fond-transparent-moins-de-500-euros-t25215.htm?highlight=moins+de

je te laisse faire le tri, t'es en vacances

What the fuck ?!?

edit :

champagne !!!

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles

bisous What the fuck ?!?
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: choix montre fond noir 1300 euros maxi   choix montre fond noir 1300 euros maxi EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:20

Comme l'a dit antoine les posts ne manquent pas concernant ta requête, qui a déjà été traitée mainte et mainte fois.

Une idée me vient cependant (tu fais comme tu veux mais moi c'est ce que je prendrais à ta place) : pour ton budget, en prenant en compte l'aspect vintage et le faible diamètre, tu as la speed reduced que certains sites proposent encore (en neuf elle valait 1300€ environ).

Bonne recherche
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: Re: choix montre fond noir 1300 euros maxi   choix montre fond noir 1300 euros maxi EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:42

le speed c'est pas trop habillé je l'avoue, donc je cherche plus classique.

il est vrai que le marché dans ce budget est énorme, semble presque infini,

je pense toujours à la max bill, automatic ou chornoscope....à voir et à essayer?

d'autres idées

amicalement Bulles

didier
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: choix montre fond noir 1300 euros maxi   choix montre fond noir 1300 euros maxi EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:46

Pour ma part je rejoindrais Jacotam : Archimede / Stowa / Max Bill ....
Je suis en cours de (re) lecture du sujet dont il t'a communiqué le lien ... tout y est ... Chinois
http://www.graciebarra75.com/
ronin
Membre Actif
ronin

MessageSujet: Re: choix montre fond noir 1300 euros maxi   choix montre fond noir 1300 euros maxi EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:00

Et que pensez vous d'une nomos Orion anthrazit! Elle est vraiment jolie,pour moi dans ces prix je crois que j'y penserais un peu

http://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/nomos-orion-anthracite-t48273.htm

Voici d'ailleur une revue de Ludo from Flers, Je la trouve terriblement séduisante cette nomos, NON??! Wink
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: choix montre fond noir 1300 euros maxi   choix montre fond noir 1300 euros maxi EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:53

choix montre fond noir 1300 euros maxi Big4te10
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers

MessageSujet: Re: choix montre fond noir 1300 euros maxi   choix montre fond noir 1300 euros maxi EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:30

@ronin a écrit:
Et que pensez vous d'une nomos Orion anthrazit! Elle est vraiment jolie,pour moi dans ces prix je crois que j'y penserais un peu

http://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/nomos-orion-anthracite-t48273.htm

Voici d'ailleur une revue de Ludo from Flers, Je la trouve terriblement séduisante cette nomos, NON??! Wink

Merci Mr. Green
J'allais justement la proposer, bien qu'elle soit manuelle et de diamètre 35
Prix : 1200€
choix montre fond noir 1300 euros maxi Dsc02012
didier31
Animateur
didier31

MessageSujet: Re: choix montre fond noir 1300 euros maxi   choix montre fond noir 1300 euros maxi EmptySam 6 Mar 2010 - 11:10

Hello,

merci à ludo et à ronin pour la nomos, qui possède l'esprit bauhaus; mais à 1200 euros, j'aurai tendance à lui préférer la max bill automatic à 645 euros, question desing pur puis rapport qualité prix.

amicalement

didier
kilt
Membre Actif

MessageSujet: Re: choix montre fond noir 1300 euros maxi   choix montre fond noir 1300 euros maxi EmptySam 6 Mar 2010 - 12:59

je connaissais pas la max bill...je suis encore sous le choc. Elle est sublime, par contre je la prefere en fond blanc.

Sinon courage Didier31, je crois comprendre ton post, et cette histoire de recherche. Evidement que Didier31 a utlilisé la fonction recherche, mais il est comme beaucoup, a la recherche perputuelle du graal, la montre de ses reves qu'il ne connaissait pas et qui n'avait pas été mensionnée dans ces posts qu'on a tous lu et relu.

Mais je comprends aussi les autres qui se disent que ca fait pas avancer le schmilblick...

Bref tout le monde a raison, c'est un beau concensus ca, neutre, swiss !

choix montre fond noir 1300 euros maxi
Page 1 sur 1