FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vos avis sur choix de plongeuse...

Aller en bas 
+11
broncos
roloniaille
cpr
Cafetao
birdy1962
DoudouSa
Certifan
Toujoursalheure
toutatis
olivierbreguebxl
arno45
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arno45
Membre Hyper actif
arno45


Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/07/2006

vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur choix de plongeuse...   vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:06

ouais magnifique (encore plus avec l insert lv).... le choix va encore me prendre la tete , comme pour l achat de ma 114270
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur choix de plongeuse...   vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:08

Ou en LR ....

Wink

vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 SubRS

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arno45
Membre Hyper actif
arno45


Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/07/2006

vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur choix de plongeuse...   vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:40

oh elle sort d ou celle la.. c est la premiere fois que je la vois
y a une revue existante sur ta montre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur choix de plongeuse...   vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:47

Là, faudrait nous en dire un peu + doc !!
Revenir en haut Aller en bas
kawaz
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : Yvelines, trop loin de la mer
Date d'inscription : 15/06/2009

vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur choix de plongeuse...   vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:20

Salut,

Je suis un peu comme toi, fan de plongeuse (voir mes montres dans ma signature).

Si je devais n'en retenir qu'une parmi celle que je possède, ca serait la seamaster Chrono Diver 300. Elle est magnifique, très bien finie, etc...

De plus, c'est la seule qui passe sur la combinaison de plongée (vive le poignet de 21cm).

M'enfin, la prochaine sera une Rolex, la SDDS. Si je le pouvais, je revendrais bien celles que j'ai pour m'offrir celle-ci. Mais bon, ca me briserait le cœur...

yeux

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur choix de plongeuse...   vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:06

kawaz a écrit:


Si je devais n'en retenir qu'une parmi celle que je possède, ca serait la seamaster Chrono Diver 300. Elle est magnifique, très bien finie, etc...


Judicieux choix, bravo ! bravohap
j'apprécie beaucoup la mienne ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Bertrand67
Membre Actif
Bertrand67


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/02/2010

vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur choix de plongeuse...   vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:40

Question qui tue : si je ne devais avoir qu'une plongeuse laquelle ?

Je m'explique. Hier j'ai vendu une partie de ma collection pour financer l'achat d'un quantième perpétuel (Master control de Jaeger).
Au final à l'heure actuelle je n'ai "plus" qu'une speed pro, une Luminor Logo et un Tissot le Locle en plus de la Jaeger. C'est peu en apparence mais volontaire. Mieux vaut peu mais beau.

Vous me direz pourquoi je vous demande qu'elle est LA plongeuse ultime ?

Dans ma volonté de réduire ma collection enfin de profiter vraiment de chacune de mes montres, j'aimerai n'avoir qu'une seule plongeuse, un seul chrono (pour moi c'est la speed sans hésiter) et une montre classique (le quantième Jaeger). Je n'ai plus envie de me ruiner en montre mais plutôt de consacrer mes sous pour autre chose.

Alors si pour vous c'est la Luminor je garderai la Panerai. Si c'est une autre je vendrai la Panerai pour financer une partie de l'achat d'une autre plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1894
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur choix de plongeuse...   vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 1:44

Pour moi , ce sera la "colt" que je dégaine! Superbe montre de plongée très précise (COSC) , solide et habillée ou sport elle passe partout, et ce pour un budget plus abordable que la Rolex sub ou l'oméga PO.vos avis sur choix de plongeuse... - Page 2 141431crosswind_superocean_015P.S désolé pour la taille de l'image, c'est un peu grand je sais.
Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur choix de plongeuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: