| | Eyki, petite chinoiserie... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jerome pingouin Membre très actif
Nombre de messages: 217 Localisation: Reims Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Eyki, petite chinoiserie... Sam 6 Mar - 17:19 | |
| |
|
 | |
mat129 Membre très actif

Nombre de messages: 298 Age: 41 Localisation: 78100 Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: Eyki, petite chinoiserie... Sam 6 Mar - 17:31 | |
| Sympathique,  |
|
 | |
jerome pingouin Membre très actif
Nombre de messages: 217 Localisation: Reims Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: Eyki, petite chinoiserie... Sam 6 Mar - 17:36 | |
| j'ai été assez surpris de la qualité ! sans parler de la boite qui doit pas être loin de 1/3 du prix total à elle seule !  |
|
 | |
lelapin Animateur

Nombre de messages: 1156 Localisation: Montreux Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Eyki, petite chinoiserie... Sam 6 Mar - 17:50 | |
| je crois qu'il y a les avocats de chez Corum qui ont deux mots à te dire...  |
|
 | |
yoli Membre référent

| Sujet: Re: Eyki, petite chinoiserie... Sam 6 Mar - 17:50 | |
| Très originale Il faut juste espérer qu'elle tienne le coup, et qu'elle ne tombe pas en panne d'ici peu. C'est déjà le cas avec certains mouvements classiques, alors avec celle la, ça me fait peur ... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Eyki, petite chinoiserie... Sam 6 Mar - 17:59 | |
| Le chien a fait un malaise vagal en voyant le cadeau de Madame ?  _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
HB38 Permanent passionné

Nombre de messages: 2311 Age: 105 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 21/05/2005
 | |
 | |
EtienneBF Permanent passionné

Nombre de messages: 2021 Age: 52 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Eyki, petite chinoiserie... Sam 6 Mar - 18:46 | |
| Le chien... il est sur le dos parce qu'il est mort ? Tu l'as tué pour faire un bracelet avec le cuir ? Quand on t'a dit "ta montre a du chien !", je crois que tu as fait une confusion. Heu... désolé, j'le f'rai plus....  |
|
 | |
biowan Nouveau
Nombre de messages: 13 Age: 37 Localisation: Suisse Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: Eyki, petite chinoiserie... Sam 6 Mar - 18:53 | |
| C'est excellent ! Désolé, mais ça me donnait une petite envie de vo***. |
|
 | |
HB38 Permanent passionné

Nombre de messages: 2311 Age: 105 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 21/05/2005
 | Sujet: Re: Eyki, petite chinoiserie... Sam 6 Mar - 18:58 | |
| Pour instruire le dossier ... Inquiétant pour les Helvètes ? non ? Pour CORUM notamment , et le plagiat , copie, réplique, fake, hommage est délicat à démontrer voire impossible ! Certes, cela n'est pas de la haute horlogerie mais la hauteur du prix ne le prétend pas ! Quant à la qualité de la réalisation difficile d'être critique sans avoir l'objet dans les papattes ! Henri   |
|
 | |
grosseiko Passionné de référence

Nombre de messages: 3320 Localisation: Gironde Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Eyki, petite chinoiserie... Sam 6 Mar - 18:59 | |
| Eyki ki va être contente ?!!! Le chien se roule de rire par terre ! |
|
 | |
joetsmit Membre super actif

| Sujet: Re: Eyki, petite chinoiserie... Sam 6 Mar - 19:02 | |
| Bonjour,
Original, même si dans la gamme il y en a qui ressemble beaucoup aux Corum. JL a fait des pendulettes avec mouvement en ligne, magnifique. |
|
 | |
Xaipe Modérateur

| Sujet: Re: Eyki, petite chinoiserie... Sam 6 Mar - 19:08 | |
| je trouve cela plutôt rigolo techniquement, j'aime assez le dessin du calibre. Reste à voir sa fiabilité. Le plaqué or du coq et les petits diamants de la lunette font un peu trop byzantins à mon goût. J'imaginerai volontiers ce mouvement dans une boîte rectangulaire en acier, fond acier perlé (je ne prise guère les poils vus à travers la boîte). D'une certaine façon je retrouve la forme du 8 tant prisée en Asie (balancier et barillet). Il va s'en vendre  _________________ Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit.
|
|
 | |
hecq Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Eyki, petite chinoiserie... Sam 6 Mar - 19:16 | |
| Oué et d'ailleurs ya 2 aiguilles dessus et un bracelet en cuir c'est limite un plagiat de Panerai. Faut arrêter de dire des conneries, ça copie rien du tout. Et ça se prends pour se que c'est : une montre mécanique fun à bas prix. |
|
 | |
| | Eyki, petite chinoiserie... | |
|