FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Traitement PVD

Aller en bas 
+5
Dynamo
Tic&Tac22
Kramer
jean-michel
Nostromo
9 participants
AuteurMessage
O'CONNOR
Membre Actif



Nombre de messages : 120
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/04/2006

Traitement PVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement PVD   Traitement PVD - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:58

j'ai trouvé quelque chose pour les as de l'aérographe, le duracoat sans cuisson, c'est à la base armurier mais si ça intéresse quelqu'un voilà un lien explicatif, jusqu'alors ce n'était pas disponible en france.


http://cypripedium.free.fr/duracoat.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Traitement PVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement PVD   Traitement PVD - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:16

Pas mal du tout, ce procédé, O'Connor!!!!! Impec

Bon, le style camouflage, disons que c'était pas ce que j'avais prévu.... :lol!:
Déjà que sur un fusil, je trouve que ça sert à rien!! mock
Le noir mat sera parfait. Pas besoin d'obtenir un revêtement façon Royal Oak La Boutique ou Fortis même si c'est plus sympa....

Merci encore de toutes vos suggestions! On avance, on avance....
Je vous tiens bien sûr au courant de ce projet qui se veut le plus discret possible (ou en tous cas, le moins moche possible...)
Revenir en haut Aller en bas
hizozo
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2009

Traitement PVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement PVD   Traitement PVD - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:59

Salut Nostromo alors des nouvelles de ton projet?
Je cherche aussi un professionnel qui réalise ce type de traitement pour les montres de particulier mais apparemment, après lecture du topic, il n'y en a pas.
J'ai trouvé sur ebay ce service qui est mis aux enchères mais ils sont aux United States of America.

http://cgi.ebay.com/PVD-Coating-Service-for-Watches-Panerai-Audemars-Rolex_W0QQitemZ220331061242QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item220331061242&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A4|65%3A3|39%3A1|240%3A1318#ebayphotohosting

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Traitement PVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement PVD   Traitement PVD - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:49

Bonsoir à tous,
Malheureusement, faute de temps et de moyens, je n'ai pas donné suite à ce projet.
J'en profite pour vous saluer bien chaleureusement puisque cela fait très longtemps que je n'avais pas mis ici! Ravi de voir que tout se passe bien et que les vrais passionnés d'horlogerie sont encore là!

À bientôt, j'espère.
Nostro
Revenir en haut Aller en bas
DjPierreD
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2012

Traitement PVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement PVD   Traitement PVD - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:23

Et un petit déterrage de post !
Alors, quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème ? ça m'intéresse soudainement pour un projet perso que j'ai en tête. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Victor D.
Membre Actif
Victor D.


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : Paris / Jura / Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/03/2011

Traitement PVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement PVD   Traitement PVD - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 0:44

Les Artisans de Genève font ça je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
DjPierreD
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/01/2012

Traitement PVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement PVD   Traitement PVD - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:32

Effectivement, merci Victor D.
Je vais les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement PVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement PVD noir...
» Traitement PVD
» traitement PVD
» Traitement DLC ou PVD
» Traitement pvd au bout d'un an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: