FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée. Empty
MessageSujet: Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.   Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée. EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:38

Bonjour

-Mahatma ?
-Oui petit , que veux-tu ?
-C'est la journée de la femme aujourd'hui et je voudrais faire quelque chose d'original...
-Ah bien petit...
-Vous auriez des conseils à me donner ? Vous avez connu beaucoup de femmes n'est-ce pas.
-Ah petit... Tu sais j'avais un ami qui m'a initié, Bill Boquet. Bill était de ces hommes qui vivent en état d'érection permanente. Et vois-tu, il en profitait sauvagement. Ses femmes, il les appelait ses boules. J'ai du lui connaitre 850 boules... C'est lui qui m'a tout appris. Je peux te dire que sur 877 femmes qui s'offrirent à moi, les meilleures furent les plus tordues.
-Tordue ?
-Oui petit, question de position. Ce n'est pas toi qui va faire original pour la journée de la femme car à part offrir ton toy vois-tu, tu n'as rien à faire. Non, ce sont tes femmes quivont devoir t'épater de lapin.
-D'accord mais ...
-Combien as-tu de femmes petits ?
-Euh une seule ...
-Biquet ... Une seule mais diable comment prends-tu tonplaisir avec une seule femme ? Tu dois la connaître par coeur !!! Je n'ai jamais eu moins de trois femmes en même temps. Bon, pour la journée de la femme tu dois en trouver deux autres et les ramener chez toi... Tiens prends en 4 et viens chez moi avec elles. Je vais exceptionnellement te faire une démonstration...Et prends ta femme aussi ... C'est toujours la blondasse ?
-Euh non, c'est une brune maintenant ...
-Une brune mais elle était rousse la dernière fois ?
-Oui elle change de couleur ...
-Ah oui, j'adore ça...
-C'est à dire que je voulais quelque chose de romantique pour la journée de la femme pas une partie de jambes en l'air ...
-Tu veux veux faire plaisir petit ?
-Bien sur ...
-Alors sache que les femme n'ont que le sexe en tête et que lorsqu'il est ailleurs c'est pour mieux y revenir.
-Oh Mahatma !
-Tu crois aux mouches petit ? Comment crois tu que tu sois né ? par l'effet du saint esprit ? C'est parce que tes parents ont eu une envie sévére de niquer que tu es là. Je peux t'assurer qu'une femme ne pense qu'au sexe et à l'amour.
-Mais non ! Une femme c'est fragile, romantique, attentionné ...
-Ah ah ah ! Tu devrais aller voir ma dernière ! Un cerbère petit, une gardienne des portes de l'enfers, un chien de garde à faire piquer !
-Je comprends Mahtma ... Pour la journée de la femme , je sais ce que e vais faire ...
-Ah oui ?
-Rien, c'est encore ce qui est le moins susceptible de critiques...


Dernière édition par Mosbilo le Lun 8 Mar 2010 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée. Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.   Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée. EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:00

Mahatma Mosbilo, la sagesse incarnée! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
blackjack 13
Animateur
blackjack 13


Nombre de messages : 804
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée. Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.   Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée. EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:51

Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée. Journe10
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée. Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.   Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée. EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:07

Bonjour,

Un jour, au travail, je reçois une lettre à en-tête du Comité d'entreprise. Je l'ouvre.
-Aïe, aïe, aïe, ouh-la...
-Grave ? me demande un collègue.
-Pfou, une invitation à un pot pour la Journée de la femme... Je crois que vais inventer un gros prétexte pour ne pas y aller !
-Quoi, par exemple ?
-Euh... J'ai trouvé ! Je dirai que ma femme n'a pas voulu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération FAM : Une journée sans montre !
» Journée de la femme Faites venir vos conjointes au clavier
» La journée de la Femme sera bientôt jumelée avec celle du boudin blanc.
» Et les bouses elles font quoi ? elles vont se rhabiller pardi !
» cme c'est la journée VC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: